CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avertissement ou mise en garde, serieux!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:06:18

Un topic de Soldiusnake a été crée dans l´idée de Spoiler des suprises de silent hill 3!

Si vous étes déja passé voir ce topic, ayez l´indulgence et interet de garder des surprises et ces réponses au questions pour vous ou d´en parler dans unikement dans son topic!

Beaucoup de personne veulent garder encore la surprise juska l´approche du jeu dans 16 jours! donc soyez sympa, n´en parlez pas dans les autres topic au moins juska sa sortie!

Donc vous avez interet d´en parler dans le topic de soldiusnake et seulement dans le topic de soldiusnake sinon beaucoup de monde vont s´NRV!

Je n´ai pas envie, ( et d´ailleur bcp de monde) de voir des révelations!

Donc soyez sympa, pensez a nous!

j-16 av sh3

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:15:43

Que ceux qui sont d´accord avec moi dise:
" chui d´accord"

comme ca, si l´ordre n´a pas été tenu, j´indiquerai dans la lettre au webmaster, toutes les personnes qui ont dévoilé le jeu a l´avance!
AINSI QUE LE FTP PRIVE DONT LE JEU A ETE TELECHARGER!

donc par conséquent, je previendrai aussi KONAMI!

JV.com se mettra donc en liaison avec KONAMI, pour envoyé une liste de personne ayant dévoilé le jeu!
A BON ENTENDEUR!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2003 à 20:51:27

je suis pleinement d´accord... j´veux pas de spoilers dans d´autres topics que celui deja existant...

sinon ce qui sera bien, c´est qu´il n´y ait de l´aide du forum qu´à partir du 1er juin, pour qu´on utilise ses neurones au moins une fois dans sa vie...

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:06:55

ptain lyingfigure ne fait pas stp, si tu le fais je suis perdu!! looool je suis mort de rire là!

Bon sinon pour en revenir, j´ai bien dit dans mon topic que je ne répondrai pas aux questions sur le scénario parce que çà serait pénaliser les gens qui n´ont pas encore joué au jeu. C´était vraiment pas la peine de faire un topic pour çà puisque c´est expliqué noir sur blanc dans mon topic.

Sur ce bon jeu a tous, il en vaut largement le coup!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
07 mai 2003 à 22:42:44

Oui, sois le ( mort de rire), je ne prends pas ca a la rigolade chui tres serieux!

En ce qui conserne ton topic, je ne me suis pas aventuré, et c´est pas demain la veille donc je ne pouvais pas prévoir que tu avais déja mis une condition!

Cependant, l´ordre tiens toujours!

Faut nous comprendre! je fais pas ca pour etre le " Grand héro du soir"!

@+ j-16 av sh3 ( bientot j-15)

valaina
valaina
Niveau 3
07 mai 2003 à 23:37:01

ses quoi sa veux dire
jai asseiller decrir un message dans se forum et sa ma dit que le cookie stocké servant a vous identifier est erroné

donc la question que je veux vous poser et selle si quand silent hill 3 va sortir sur pc je sais que sur ps2 ses dans 16 jour ou presque

et je suis dacore avec toi je veux pas savoir se qui se passe dans le trois pa avant que je peux jouer

aniballl
aniballl
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:51:57

bien sur que je suis d´accord avec toi Lyingfigure ( mm si c un peu domage d´etre obligé de faire du chantage pour arriver a ses fins)

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
08 mai 2003 à 12:56:23

A nos fins!

j-15 avant nos fins!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
08 mai 2003 à 13:31:10

pfffff mais arretez quel chantage?? Tu crois franchement que Lyingfigure est la police? LOL pff qu´est qu´il faut pas attendre, il va dénoncer quoi? qui? Le serveur privé? t´as l´adresse? moi? t´as des preuves? looooool

Non plus sérieusement, si je ne parle pas c´est par respect pour les autres joueurs et non pour des pseudo-menaces qui ne riment a rien...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:53:27

Non, chui pas la police, mais si tu veux on peut voir l´effet de KONAMI sur LE FTP privé tout de suite puik j´ai l´adresse!

Vous l´aviez posté pour me donner la preuve que vous n´étiez pas des mythos!

Et les preuves, mon petit coco, elles sont toutes écrites sur ce forum!
Ya pa mieux en preuve que celles qui sont écrites!

et t´as interet de ne pas parler, car le premier impliké c´est toi alors! C´est pas des menaces seulements des avertissements pour le bien de tous!

@+ j-15 av sh3 et j-15 FTP privé balancé si SH3 dévoilé! : -)

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:03:41

pfff que veux-tu répondre a ca, je ne sais meme pas si tu te rends compte de ce que tu dis du haut de tes 17ans...

John-attend
John-attend
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:45:16

Nan je ne suis pas daccord sur le fait que l´on vienne sur le forum Silent HIll 3 de JeuxVideo.com pour promettre de repondre à des questions sur le jeu. Puiqu´evidemment à part des questions sur l´histoire du jeu, je ne voix pas à quoi on pourrait s´attendre. Si ce n´est le gameplay du jeu puisque l´on sait déja que des modes disponibles tel qu´un lance flamme et un costume " justaucorp" seront disponible pour Heater... Après cela il n´y a que le scénario à dévoiler.

Sinon pour répondre à LyingFigure, de toutes façons quoi que tu fasse cela n´aboutiera pas... En supposant que le webmaster prête une petite attention à ton mail, ce n´est pas parce que c´est le web n° du jeu video, qu´ils arriveraient à entrer en contact avec les dirigants de Konami... Enfin bon... Je pense qu´un simple mail serait vain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2003 à 20:48:49

du calme lying... la seule chose que t´arriveras à faire si tu le signales c´est de fermer le ftp, et encore... le fichier sera ( re)uploadé sur un autre, voire se transmettra via IRC...

solidus, je sais que tu vas te tenir à carreau, mais y´en a qui spoilent sans état d´ame, et faut trouver un juste milieu...

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
08 mai 2003 à 21:02:41

le genre de question a la quelle je voulais répondre c´était sur sa durée de vie, son ambiance, le coté action rehaussé, la linéarité, les différents lieux etc etc..Bref il ya pleins de choses a savoir a part le scénario.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
08 mai 2003 à 23:39:49

Eh ben, justement, je veux pas savoir avant le 23 mai!!

Je vous ferai dire MONSIEUR John-attends que je si j´étais a ta place je ne mettrai pas ma tête a couper que ca n´aboutira pas?!

C´est Vrai, des ftp privé y´en a tellement que ca serait ridicule de s´en prendre qu´a 1 seul, mais je me payerai le luxe de tapper calmement sur mon clavier pour mettres mes avertissements ( ou MENACES, selon l´interpretations de certaines personnes) à execution!

JE VOUS PREVIENS LES GARS JE PLAISANTE PAS, QU IL N Y EN AI PAS 1 QUI S´AMUSE A SPOILER KOI KE SE SOIT!

Pous ca, je rigole pas!
Je l´ai dit je vai peut etre le faire!

et toi soldiusnake, arrete de jouer je petit provokant parce qu´avec tes 21 ans de conneries si j´étais a ta place, je ferai pas le grand frimeur qui a fini silent hill 3 avant l´heure et qui croit corriger ou critiker le monde du haut de tes 21!
en plus tu fais trop rire:
tu dis:
" pfff que veux-tu répondre a ca, je ne sais meme pas si tu te rends compte de ce que tu dis du haut de tes 17ans..."
mais t´a ka pa répondre tout court qu´es tu te complikes la vie : -)

@+

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
08 mai 2003 à 23:44:17

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
RI-DI-CU-LE

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
09 mai 2003 à 01:28:04

Dans un tel cas, l´url sera fermé, le proprio de l´url devra payer pour contrefacon ( penal), et de toute facon, vu le nombre de personne qui l´ont telechargé, ca m´etonnerais pas que l´ISO soit deja dispo sur E-mule ou mIRC

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
09 mai 2003 à 01:34:54

Sinon solidusnake ne risque pas grand chose de toute facon, puisque les textes sur forum ont une valeur probatoire assez negligeable lors d´un jugement.
Cela dit snake, j´aimerais autant que rien de ce jeu ne transparaisse avant sa sortie par ta faute, parceque nous-autre, nous n´utilisons pas les voies normales ( on va dire legales et inutiles d´ailleur).

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:12:48

Tu vois lying, ca sert a rien... Mais je pense que snake est plutot respectueux.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:20:29

Eh ben c´est bien, qu´il continue!

Je le sais qu´il risk rien, mais je m´en fou de lui, il sait des choses sur SH3!

J´ai pas envie d´être confronté a des SPOILER, c´est TOUT ! !! .

C´est bon, le débat est clos!

Toi Soldiusnake avec ton:
" looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
RI-DI-CU-LE" Tu m´as donné mal a la tete! Serieux!
Au fait, tu as appris les syllabes en cours aujourd´hui???!!
A 21 ans il serait pe etre temps!

Allez ciao:-)

La vidéo du moment