CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRANCIS BACON...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
24 avril 2003 à 01:47:04

Hey, oui, Francis Bacon aurait pu être fier de la saga Silent Hill.
Pour la plupart des monstres, Masahiro ito, un des directeurs artistique s´inspire de cet inoubliable Francis Bacon!

En ce qui me concerne, J´ai fais le tour sur Internet, j´ai regardé beaucoup de ses oeuvres ressemblants trait pour trait aux monstres de silent hill!

Ya meme un oeuvre qui se nomme:

Lying Figure with Hypodermic Syringe: jetter un coup d´oeil:::!!! o_O

http://www.francis-bacon.cx/on_beds/syringe.html

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
24 avril 2003 à 14:31:09

Salut ! !!

Tu me fais pas la guerre j´espère !

C très intéressant, mais tu aurais pu lancer ce post ds les ARCANES, ça y aurait tout à fait eu sa place ! Tu ne crois pas ?

Pour les news, astuces et tout je vais ds le forum attitré je ne ferais pas ça ds les ARCANES ! !!

Explique ce qui se passe . .. C la moindre des choses non ?

Allez BYE et bon surf Lyingfigure !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
24 avril 2003 à 18:44:54

En fait, ton topic je le regarde jamais donc je ne sais pas de quoi tu parles!

Cependant je ne veux pas rivaliser avec ton topic, je ne sais pas du tout de quoi tu parles!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:12:32

En fait, personne n´en a rien à peter!
C ça, allez discuter dans les topix ou sa parle de n´importe koi!!!!! pfff......

Je dis pas que mon topic doit être le centre du monde, mais c´est peut-etre ( meme sur) plus interessant que les autres topix! enfin c´est mon avis!

pfff....:-/

Legion666
Legion666
Niveau 5
25 avril 2003 à 13:13:05

Ouais pas mal ces petites peintures ! ! Y´a aussi un autre gars qui en fait des pas mal mais bien débiles, c´est à cette adresse :

http://www.vomitus.com/

Malgré le nom un peu pourri y´a quelques dessins pas mal qui font bien en poster dans une chambre de psychopathe ! !

A+

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
25 avril 2003 à 14:22:35

Lying tu m´échauffes un peu !

Je remarque qu´entre 18h44 et 00h12 t venu faire un tour ! !!

Sympa !

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
25 avril 2003 à 14:30:58

Je remarque aussi qu´entre les deux t venu faire un tour assez sympa en t´expliquant et qu´à 00h ici tu repars . .. c la pleine lune ? ??

LOL . ..

Qd tu parles de ton topix en disant que c le plus intéressant . .. excuse moi mais celui de BARMA avec les NEWS ASTUCES etc . .. vit depuis plus longtemps et reste pour moi le plus intéressant ici !

Enfin je respecte ton avis comme tu dis . ..

Et qd tu dis que personne n´en a rien à péter c sûr que c pas un topic facile je tente un sujet différent mais qui a des chances de ne pas intéresser ici car plus mature et réfléchi, personne n´est débile ici ! Mais c vrai qu´il faut faire un petit effort et accepter de parler un peu au-delà des répliques faciles sur le jeu ! !! Et pourtant !

Si tu avais connu, les bons topics de SILENT HILL 2 va jeter un coup d´oeil sur ce qui avait été fait ! !!

G rien contre toi et même je vais aussi contribuer à ton topic passque jsuis pas rancunier !

Côté créature tt le monde connait ALIEN mais pe moins que c le peintrte suisse H.R. GIGER qui l´a conçu et que JEAN GIRAUD alias MOEBIUS a travaillé sur ALIEN 1 !

Si je parle d´alien c parce que celui-ci n´est pas si éloigné de l´être humain et que la démarche d´artiste est intéressante ! !!

Allez voir le site officiel ! . ..

BYE

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
25 avril 2003 à 14:59:38

Quel beau parleur quand même ce Frenchpsycho : -)

Faudrait plus de gens aussi indulgent ( <- je sai pas comment ca s´écrit) que toi ; -)

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
25 avril 2003 à 15:15:56

Merci Bartleby !

Chacun a le droit d´avoir son opinion aussi bien ds la vie que sur le web !

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
25 avril 2003 à 15:46:51

Je suis bien daccord avec toi, il y en a bcp trop qui, sous prétexte qu´il sont anonyme ( enfin, qu´ils pensent), se croient tout permis et manque de respect envers des personnes qui bien souvent ne le mérite pas.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
25 avril 2003 à 17:39:04

Excuse moi french psycho mais je m´en tape de ta moral!

tu dis:
" Qd tu parles de ton topix en disant que c le plus intéressant . . . excuse moi mais celui de BARMA avec les NEWS ASTUCES etc . . . vit depuis plus longtemps et reste pour moi le plus intéressant ici ! "
-Je répond: ce topix ne sert a rien pour l´instant, vous parlez de tout et de rien, c´est un peu comme une grande poubelle! Quand a mon topic j´ai répondu sans prétention:
" Je dis pas que mon topic doit être le centre du monde, mais c´est peut-etre ( meme sur) plus interessant que les autres topix! enfin c´est mon avis! " Pour une fois qu´on pourrait parler de choses plus interressantes que tes:
" SISI jsuis là ! ! !

Salut ! ! !

J´espère que ta PS2 tiendra !

Pour DMC2, c vraiment " too easy" ?
Le mode hard c le mode normal du first ! ! !"

-c´est vrai, j´ai pris le dernier topic mais t´as qu´une seule obsession toi si j´ai bien compris c´est celle la:

! !!!!!"""""Au fait ce serait sympa de soutenir mon post que je vais lancer sorry pour la pub . . . LES ARCANES DE LA VERITE, . . . postez un ptit mot histoire qu´il ne tombe pas ds l´oubli je vs promet de l´alimenter de choses intéressantes trèsvite . . .
MERCI de faire un petit tour . " """"!!!!!!

Alors tu vois de ta moral je m´en tape, surtout que tu dis aussi:
" "Côté créature tt le monde connait ALIEN mais pe moins que c le peintrte suisse H.R. GIGER qui l´a conçu et que JEAN GIRAUD alias MOEBIUS a travaillé sur ALIEN 1 ! " "

-ca a avoir quoi silent hill et Francis Bacon la dedans?????

et aussi:
" Si tu avais connu, les bons topics de SILENT HILL 2 va jeter un coup d´oeil sur ce qui avait été fait ! ! ! "

excuses moi j´ai participé a presk tout les topix postés! Donc je ne tombe pas de la derniere pluie!

A part les news??? Tu parles de quoi????????????

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
25 avril 2003 à 17:54:47

Puisk tu dis aussi que j´aurais du faire un tour dans les bon topix de silent hill 2, moi les tours, je les ai fait et refait tandis que toi si t´avais de GRANDS tours ou ne serait-ce que regarder un peu les bon topix de silent hill 1 et 2, tu n´aurais certainement pas posté ton topix:
" LES ARCANES DE LA VERITE" qui parles si je n´m´abuse de choses qu´on avait déja parlé et reparlé auparavant!!

Donc! Je pense que des arcanes ne servent plus a rien! pourquoi pas les shakras tant que tu y es???

et ce qui te fais peur aussi c´est que mon topic rivalise avec le tiens alors qu´il n´en est rien: quand tu dis:
" ""G rien contre toi et même je vais aussi contribuer à ton topic passque jsuis pas rancunier ! """

et ensuite:
Au fait ce serait sympa de soutenir mon post que je vais lancer sorry pour la pub . . . LES ARCANES DE LA VERITE, . . . postez un ptit mot histoire qu´il ne tombe pas ds l´oubli je vs promet de l´alimenter de choses intéressantes trèsvite . . .
MERCI de faire un petit tour . " " """!!!!!!

Les gens,,, j´essaye seulement de leur demander de discuter de choses interessantes, pas de faire pitié en disant comme tu l´as fait:

Salut ! ! !

Re . . .

Allez manifestez-vous . . . sinon je pleure . . . nan sérieux . . . Ouvrez le débat . . . Inaugurez ! "

-en plus tu leurs demande d´inauguré alors que c´est pas a eux de le faire c´est a toi c´est ton topic merde!

J-28 av SH3!

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
25 avril 2003 à 21:37:06

Ah de la réponse et de l´argumentation !
Enfin !

Alors je vais user de mon droit de réponse puiqu´on est en démocratie !

Tt d´abord BONJOUR ( soyons poli ! )

Je commence excuse si je fragmente mais je tiens à répondre point par point nan vraiment . ..

ALors voilà

Tu te tapes de ma morale OK mais de quelle morale tu parle car je n´en ai faite à personne qd je dis OK pour ts les points de vue c bien la preuve je ne cherche pas à imposer mes idées tu ne peux pas nier ça ( ou alors t un imbécile fini et STOP . ..)Nan je provoque pas je crois qu´on est OK là dessus . ..

tu dis:
" Qd tu parles de ton topix en disant que c le plus intéressant . . . excuse moi mais celui de BARMA avec les NEWS ASTUCES etc . . . vit depuis plus longtemps et reste pour moi le plus intéressant ici ! "
-Je répond: ce topix ne sert a rien pour l´instant, vous parlez de tout et de rien, c´est un peu comme une grande poubelle! Quand a mon topic j´ai répondu sans prétention:
" Je dis pas que mon topic doit être le centre du monde, mais c´est peut-etre ( meme sur) plus interessant que les autres topix! enfin c´est mon avis! " Pour une fois qu´on pourrait parler de choses plus interressantes que tes:
" SISI jsuis là ! ! !

Salut ! ! !

Etc g pas pris la suite . ..tu m´excuseras j´espère

Alors tu parle de poubelle pour le topyx de BARMA mais tu y as contribué aussi bon je passe sur autre chose,sur les remarques à 2 balles je t´accorde un point nan c vrai je suis juste je veux être objectif et oui g posté des choses inutiles MAIS qui ne le fait pas ici ? Pas toi pe, tu répond à des cons qui s´amuse sur ta face ici, mais tu n´aurais même pas à le faire ça c très inutile enfin les cons mieux vaut les ignorer ils polluent tt . ..

Ensuite, Tu ns fait toi ton centre du monde en t´auto-proclamant PLUS INTERESSANT TOPIC ! on croit rêver moi je l´ai pas fait et je ne le pense pas non plus ! Là s´cuse moi mais tu te prend pour le nombril du monde ?

AUssi à côté de ces répliques à 50 cent, tu as bien soigneusement omis de parler de ce qui se dit ds les ARCANES et non je ne copies pas les anciens forums ( au passage, dsl mais ss lyingfigure tu ny étais pas tt de suite car je n´ai pas eu cette chance de te rencontrer ! : -) )

Ensuite ah un truc sympa, tu me reproches de faire de la pub ! Et bien là c une question de pt de vue, oui g fait un peu de pub et j´essaie d´avoir des internautes venant discuter pas à cause de ce post passque si tu crois ça tu te plantes je n´ai pas de prob d´ego merci, ce topic ne fera jamais 50 posts, mais qu´est-ce que tu crois, que je fais ça pour la gloriole pour me mettre en avant OU bien pour dire voilà je sais écrire ça j´suis un penseur, un génie . .. MAIS si tu penses ça, c bien que tu ne me connais pas mais bon c normal aussi on ne se connait pas de vive voix . . et bien au risque de te décevoir non je fais ça uniquement pour discuter autrement de SH2, ds la vie je suis modeste mais j´m les deiscussions le débats d´idées que les gens communiquent car pour la partie purement ludique g fini, tt bouclé et rebouclé ss ttes les coutures y compris en director´s cut. SI j´essais de faire venir c pour entendre des témoignages sur comment vs avez découvert ce que vs avez ressenti c une vision différente des joueurs et du jeu, je me suis expliqué ds ce forum déjà en disant que je comprenais qu´il n´y ait pas trop de monde et que je sais que ce n´est pas un topic évident ! Mais on est pas une élite de je sais pas quoi jviens d´un bac technique g eu mon bac sans mention mais j´m bp observer et réfléchir sur ce qu´on me propose ( particulièrement à la TV . ..) et j´essaie d´insufler ça ds ce topic . .. Si tu ne peux pas comprendre je t´expliquerai plus il suffit de demander g beau venir d´électro g tjs eu à discuter ou négocier ds ts les domaines et je n´ai pas de prob à m´expliquer ici si tu le veux ! Demande moi et OK

A part les news ? MDR . .. et je parle de quoi ds ce topic ah ce sont des news ds les ARCANES ah OK chacun sa définition, je t´en donne une NEWS " élément concis rapporté généralement à chaud sans recul " A bon entendeur salut, ah ça c marrant . ..

Rapport entr BACON et GIGER . .. OK
Ce sont deux artistes GIGER est aussi un peintre et tt comme BACON a des réflexions sur l´être humain et sa " mutation" possible ( ?) ds un autre être . ..
Ils ont ts en commun d´avoir pensé à l´homme et sa morphologie lors de la création de leurs peintures tt part de l´homme la logique à la base est la même
Si g dis ça ct pour élargir ton topic pour la curiosité . .. et oui je pense que c en rapport !

Au passage si mon topic n´interesse personne et que tt le monde s´en fout comme tu dis et bien le tien n´attire à peine plus ! Prend le avec le sourire chèr duelliste ( très bon film de RIDLEY SCOTT ah oui tu vas me traiter de HS hors sujet!LOL)

TO BE CONTINUED . ..
2min je bois un coup et puis j´embraye avec ta suite puis g à répondre aussi ds le topic où " tt le monde s´en fout" . ..

PSPS Tu me reproches ma démarche sur les joueurs et le jeu ? A une certaine époque rappelle toi on a un peu parler par mail interposé et TU m´avais proposé qqe chose de similaire . .. Mais tu as changé ou tu es devenu faux-cul ?

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
25 avril 2003 à 22:09:14

Choses promises choses dues !

LA SUITE !

AU fait j´espère sincèrement que tu liras TOUT ce que j´écris ici car g moi-même pris la peine de TE LIRE en entier et de re-aller voir les anciens forums . ..

Les shakras ? heu non ça sonne mal PTDR . ..
J´m ton humour . .. G déjà expliqué pkoi les ARCANES ( 2ème post ds le topic . .. va le lire ! )
Les SHAKRAS, non Hors-sujet ce sont des points vitaux, sous pression qu´on cherche à relacher rien à voir sisi je t´assure . ..

TOPIC qui n´a rien à y faire . .. Concernant le fait que d´après toi je ne fais que répéter et reprendre à mon compte je trouve ceci assez COMIQUE venant de qqn qui dit je cite NE PAS AVOIR LU, NE PAS COMPRENDRE, et j´en passe alors lis attentivement si je reprend des éléments sur lesquels on a déjà parlé c aussi pour aller plus loin je l´ai déjà dit et c sincère je cherche à ouvrir les horizons, certes le jeu mais aussi la musique le 7ème art et pkoi pas la peinture mais ça tu viens de lancer et je pense que tu pourrais faire ça très bien car je sais que t pas un con si je prend le tps de te répondre c que je pense que tu seras suffisament intelligent pour le lire ! Pour moi je te considère tjs comme un ami avec lequel je suis pas OK et je m´explique ! Ne crois que je parte en guerre ( comme je l´ai déjà dit à titre ironique ! )
Nan, LES ARCANES c uniquement faire parler et échanger . ..
Tu me reproches de demander à inaugurer, g déjà inaugurer par le fait d´écrire les premiers posts et j´apporterai encore bp . .. Si sur le ton de la comédie g demandé de la participation c effectivement pour qu´on puisse laisser une chance à ce topic qui échouera pe mais qu´il soit au moins vu ! Je fais pitié c ton avis, en tt cas je te jure ceux qui sont venu jusquà maintenant ne sont pas des potes de ma vie de ts les jours ds le gd est de la FRANCE nan je les ai pas payé, ils sont venus naturellement je n´ai rien eu à faire de spécial !

Nan je n´ai pas peur de toi et de ton topic, au contraire je le respecte et suivant ta logique je devrais plus " cracher" sur BARMA car lui aussi n´accroche pas à mon TOPIC il le dit il est honnête et son topic attire plus que les notres !
Nan je ne te jalouse pas tu parles d´autre chose que moi . .. en + si tu crois que je me crois roi du topic tu te plantes encore, je ne l´ai jamais été, je le serai jamais et ce n´est pas non plus un de mes buts, ds la vie et les études que g, on se bouffe déjà suffisament entre nous pour le boulot, sur le web je suis pour le respect et lhonneteté et au contraire je serai très intéressé de venir ds ton topic et y lire s´il évolue ds le bon sens !

Oui g fait de la pub et g demandez à OUVRIR !
Pkoi ? Je répond ds le post précédent . .. Je cherche à récupérer des impressions, les miennes je les connais ce que g ressenti je le sais aussi et j´aimerai entendre les autres je sais que le risque des ARCANES est de devenir un fourre-tout je sais ça c pour ça j´essaie de rester maître du topic ds un match de foot y a un arbitre si on parle un peu de RADIOHEAD par ex c que ce groupe fait preuve d´une sensibilité à fleur de peau qui peut faire penser aux sentiments extrême ds SH de plus tte l´histoire de SH2 est ( TRES) fortemenent inspiré de film tel LOST HIGHWAY de LYNCH zyeute et tu verras, bp de pts communs d´ailleurs moi qui suis ds l´audiovisuel je te dirais même que certains cadrages et choix esthétiques sont tt droit tirés de l´oeuvre de LYNCH ! Ils ont droit de s´en inspirer OK mais on est aussi en droit d´en parler ! NON ?

Je demande aux gens de participer car g l´impression qu´il y a de la retenue et j´aimerai bien qu´on s´y essaie je crois qu´actuellement les ARCANES est le seul topic proposant ça . .. c une expérience à tenter ou non ( comme le cannabis . .. etc ! )

Et enfin j´essaie de faire parler les gens sur ce qui les intéresse !
Mais on est d´accord la-dessus très chèr !
On n´est pas si éloigné que ça peut etre ?

Voilà j´espère que tu auras lu, et je suis dispo pour ttes tes questions et futures posts . .. Je n´espère pas te mettre d´accord j´essaie juste de te montrer avec quelle sincérité g lancé ce topic, après tu peux critiquer la démarche OK ou ne pas être d´accord tout court sur tout mais si tu fais preuve d´honnêteté tu reconnaitras que je ne suis pas ( tout à fait) à côté de la plaque !

Salut LYINGFIGURE . ..

Très bonne soirée à toi . .. ( et je le pense ! )

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
26 avril 2003 à 12:30:21

C´est bon, j´ai pris la peine de lire tout ce que tu avais écrit, même si je suis pas tres d´accord sur certain sujet! mais je ne dirai pas lesquels car je n´ai plus vraiment envie de discuter de choses qui ne vont jamais terminé!

POur ses mongols figure toi, j´ai fais toutes les demarches possible pour que ce kakoku enculai vire des forum de jeux video. com, trouves ca tu normal qu´il faille contacter + de 5 fois le webmaster de JV.com pour qu´il vire les topix desagréable a mon egard!
Mais maintenant il peut en poster 50 de topic avec mon nom,,,je m´en foutrai royalement je sais qu´il a 8 ou 9 ans et qui ne mérite pas d´être choqué a vit!

Mais bon je m´en fou!!!

Pour les Shakras, bien entendu je rigolais! ( vraiment)

kan a silent hill 2 je t´assure que j´ai participé aux topix les plus importants!

Silent hill 1 un peu moins! ca partait trop en vrille!

Bon excuse je n´ai plus le temps de me justifié,,,je reviendrai bientot!

@+

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
26 avril 2003 à 12:31:31

putain les fautes,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est horribleeeeeeee!

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
26 avril 2003 à 15:09:34

Salut !

ça me fait plaisir de te lire !

On est différent OK ! Y a des sujets sur lesquels on s´ra pas OK ! Mais c pas pour ça qu´on doit être ennemi LOL ! On a exposé nos pts de vue et on est quitte je pense . .. Tjs un plaisir avec des arguments ! Et merci d´avoir lu !

Tinkiète pas pour les fautes g du en faire pas mal aussi LOL . .. jten veux pas PTDR . ..

Tu n´es pas obligé de te justifier on s´est expliqué c bon et j´espère qu´on pourra partager ensemble des idées sur ce SH3 bientôt . .. espérons qu´il en vaille la peine ( tu sais le petit doute sur les suites depuis DMC2 je ne jure plus de rien LOL ! ) !

Ouais les enfoirés qui viennent " cracher" sur toi c nul même s´ils ont un problème, qu´ils viennent le dire clairement comme des hommes, s´expliquer sans se masquer... ça me dégoutte des jeunes pareils ! !!
Enfin si t´as réussi à régler le truc avec le webmaster c bon . .. 5 fois tu dis ? ?? putain il leur faut le tps !

Nan c bon je sais que tu as sorti bp de trucs . .. g fait pareil sisi parfois LOL . ..

Jme rappelle qqes bons forums ensemble sur SILENT HILL 2 . .. AU fait pour SILENT HILL 1 je n´ai jamais fait les forums ici alors . ..

Allez BYE BYE on the web !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
26 avril 2003 à 18:12:12

Ok!! @+ : -)

Comateen
Comateen
Niveau 4
28 avril 2003 à 21:40:23

en tout cas Francis Bacon : vraiment bien

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
29 avril 2003 à 13:26:27

ah t´es revenu ma petite comateen, ca me fait vraiment plaisir!

La vidéo du moment