de sh1, sh2 et sh3... sur un topic du forum de SHHeaven, il y a en a un qui s´est amusé a " torturer" les noms...
je reprends son idée, mais moi je vais plus loin que lui pour le couple " Angela/Alessa"...
Tout d´abord un rappel des prénoms :
Alessa
Angela
Lisa
Dahlia
Claudia
Laura
Maria
Heather
Cheryl
Cybil
Tout d´abord, on peut remarquer qu´Alessa et Angela ont bcp de lettres communes, seulement si on fait bien attention, en otant les 2 s à Alessa, le n et le g chez angela et qu´on " inverse" les lettres chez cette dernière, on retrouve exactement la meme racine, qui est ale__a, le " _" symbolisant les lettres qui ont été otées...
Pour Dahlia et Claudia, on remarque que les lettres qui se trouvent dans les 2 prenoms forment un mot, via un anagramme; on a les lettres suivantes : d,a,l,i, et a...
ensuite entre Cheryl et Heather, dans les 2 prénoms il y a " her" qui signifie " Elle"
Et pour finir, toutes celles qui appartiennent à la ville ont un prénom qui finit par " A"...
Regardez : Alessa, Dahlia, Angela, Laura, Lisa, Claudia...
Les 3 seules personnes qui n´ont pas de ce " A" a la fin sont : Cybil, Cheryl et Heather... On sait que Cybil travaille à Brahms, Cheryl est la fille ( adoptive) d´Harry, et Heather elle n´est pas à SH quand son aventure commence...
Surprenant, non, et si y a un pb dites le moi...