CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inondation

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
10 avril 2003 à 08:49:53

Mais arretez de vous pisser dessus,c´est le meme que le 2 avec une femme de toute façon alors calmez-vous!Rassurez-vous,j´aime cette série mais ce n´est pas la peine d´en faire un tel mythe

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
10 avril 2003 à 10:26:45

si le forum existe c´est pour s´aider mutuellemnt dans le jeu et en parler . ..

de plus le trois n´etant pas sorti tu dois en savoir autant que nous sur le scenario et donc tu ne dois pas pouvoir avancer de telles choses . ..

le forum est la pour ceux qui adore . ..

de plus connaissant un peu la logique de la serie tu devrait savoir que justement ce ne sera surement l´histoire a laquelle on s´attends vu qu´ils nous surprennent toujours d´une maniere ou d´une autre...

zombieater
zombieater
Niveau 7
10 avril 2003 à 11:30:05

Et en plus si on a envie de se pisser dessus ça nous regarde, on fait ce qu´on veut, pour ma part je le fais fréquemment, je trouve que l´été ça rafraîchit et que l´hiver ça tient chaud.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:37:17

a 43 ans c´est du beau ! !!

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
10 avril 2003 à 22:59:27

Bien répondu les gars,surtout zombieeater:)Mais j´ai téléchargé la vidéo dispo sur jeuxvidéo.com(ca tombe bien) et on voit que ça n´a pas trop évolué côté gameplay et graphismes,c´est tout..
Et pour le scénar´,on comprend jamais rien de toute façon alors ça devrait pas trop changé!(+alambiqué,tu meurs!cf silent hill 2!)
Que celui qui réfute ma thèse sur l´histoire ait l´audace de me l´expliquer clairement,je parle de la fin bien entendu(pas con tt de meme!)de silent hill 2 mais je ne me rapelle plus son nom,cela doit etre la 1ere débloquable...
Alors les boss de Silent hill,un défi à votre mesure ou pas...

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
10 avril 2003 à 23:03:37

Bien répondu les gars,surtout zombieeater:)Mais j´ai téléchargé la vidéo dispo sur jeuxvidéo.com(ca tombe bien) et on voit que ça n´a pas trop évolué côté gameplay et graphismes,c´est tout..
Et pour le scénar´,on comprend jamais rien de toute façon alors ça devrait pas trop changé!(+alambiqué,tu meurs!cf silent hill 2!)
Que celui qui réfute ma thèse sur l´histoire ait l´audace de me l´expliquer clairement,je parle de la fin bien entendu(pas con tt de meme!)de silent hill 2 mais je ne me rapelle plus son nom,cela doit etre la 1ere débloquable...
Alors les boss de Silent hill,un défi à votre mesure ou pas...

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
10 avril 2003 à 23:04:22

oups,pas fait exprès pour le double message,dsl...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
11 avril 2003 à 09:34:18

lol

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
12 avril 2003 à 06:20:52

Premierement oui sa vaut se mythe parce que lhistoire est telement complexe et c´est squi fait son charme.Si ont saurait tout on s´enuirai a mesure quond joue.

Le scenario est digne d´un film et surtout ce film sera de loin le meilleur de tous ceux d´adaptation aux jeux video..

Et si tu na pas aimer le 2 as tu deja essayer le 1er?

et pour les grafiques fait juste regarder les details de cette images et je pense que sa sera sufisant...

http://yatesfox.com/SilentHill/SilentHill3/Screens1/New-22.01.03-pic01.jpg

wimstabus
wimstabus
Niveau 4
13 avril 2003 à 21:55:02

oui mais j´ai pas eu de réponse pour l´histoire du 2 mon gars?personne n´est capable de m´expliquer l´histoire du euj´(le 2),faible pr des fans...
sinon pr les graphismes ca existe les retouches ( regarde les toffs de vice city tu vas voir si ton jeu est pareil) dc moi qui ai vu une vidéo
je peux te dire que les progrès sont tous ce qu´il y a de minimes voire inexistants

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
24 avril 2003 à 20:14:38

L´histoire de silent Hill 2 est très clair, et la fin m´a semblé compréhensible ( j´ai vu celle qui s´appelle " quitté" ou " partir" ou " laissé", un truc comme ça).

En fait, Silent Hill ( pour moi) n´est rien que de l´imagination, c´est une ville ou notre psychologie prend le dessus sur la réalité.
Nos problèmes mentaux resortent et prennent vie.
Les monstres, et tous les trucs flippant du jeu n´existent pas, ils existent seulement dans le cerveau de James et Harry et bientôt Heather.

L´imaginaire est plus angoissant que la réalité, plus floue et plus complexe, car illimitée.

Ma théorie sur la fin est la suivante : Maria est un fait le double psychique de Marie. C´est son penchant accusateur de l´acte abominable de james ( Il donne la mort à sa femme pour abreger ses souffrances mais surtout pour retrouver sa liberté personnelle), Maria n´accepte pas d´être morte comme cela et c´est James qui au fond de le lui le pense. C´est cette pensée qui se matérialise et qui crée le personnage complexe de Maria ( tantôt gentille et proche, tantôt froide et distante).
Au dernier Boss, James affronte finalement son ego, et tente de trouver une réponse au meurtre de sa femme. Il affronte son angoisse, son malaise qui existe depuis un certain temps.
Après avoir tué Maria, il accepte son acte et cela se matérialise par la volonté réelle de marie d´en finir avec la vie. Son choix était égoiste mais d´une certaine manière, sa femme le souhaitait.

La lettre d´amour de la fin explique la tendresse que Marie éprouvait pour James, et l´amour destructeur qui animait James.

Si cette théorie est la vraie, et si vous avez compris ( ça doit être dur), ce jeu est le premier à mon avis à atteindre le titre envié de 8ème art.

OUF, enfin fini, bye les gars ( et filles pourquoi pas), et rendez vous pour SH3...

ps : j´éspère qu´il ne sera pas trop action ( uzi et compagnie.... c´est pas du tout l´intérêt de ce jeu ! ), mais bien passionnelle, calme, et surtout psychologique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2003 à 20:42:58

kubrick : il est joli ton speech...
mais ce qui me choque, c´est que tu ne parles pas de SH1... si tu voulais expliquer pourquoi c´est comme ça, faut parler de tous les sh, avec de bons exemples, et tout et tout...

sinon j´peux te dire que l´uzi dans sh3 n´a pas une grande puissance de feu, et que les munitions sont très limitées... donc t´inquietes pas de ce coté là...

La vidéo du moment