difiicile entre sh1 et 2 mais je dirai qu´il faut commencer par le un pour bien suivre . ..
si tu veux savoirpourquoi . ..
zombieater
Niveau 7
03 avril 2003 à 18:12:00
Quant aux Resident Evil, il est difficile de comparer car c´est une série plus étendue dans le temps, plus complète et polymorphe: non seulement survival-horror mais aussi 1 aventure en vue subjective, 1 jeu de shoot, des scénarios similaires dans des univers parallèles pour le 2, etc...
Auron-95
Niveau 4
07 avril 2003 à 14:50:22
le 2 est mieu fait mai je trouve que le 1 faisait + fliper. les R.Evil y son bien mais y fon pa assez flipper .
Pseudo supprimé07 avril 2003 à 18:16:56
auron-95 je suis d´accord avec toi...
Datenshi
Niveau 5
08 avril 2003 à 15:23:28
Qui a déjà eu peur dans Resident Evil ?
Voix de la foule : moi...mo...m... euh personne !
Qui a déjà trempé son froc dans Silent Hill ?
Voix de la foule qui se réveille d´un bond : Moi moi moioimoimmoi ! !!
Voilà, RE au bac !
zombieater
Niveau 7
08 avril 2003 à 18:59:31
Resident Evil fait peur en faisant sursauter fréquemment. Silent Hill immerge le joueur dans une lancinante terreur. Il y a à ce jour trois fois plus de Resident que de Silent Hill, la comparaison demeure des plus hasrdeuses. Et les derniers R.E. sont quand-même, à degré d´interêt égal, beaucoup plus beaux.
DARK---angel
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:12:18
pour ma part j´suis grand fan des silent hill et des resident evil aussi c pas dtt le meme style de jeu chaquin a son charme mais faut dire que pour suivre dilent hill2 faut deja commencé par le 1 car c super compliqué mais une fois ds le bain on a plus enie de resortir...c le pied
x-1-alpha
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:29:56
Les Resident Evil ne sont pas effrayants. La premiere fois pour le premier RE à la limite mais c´est tout.