CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La maladie ?

JesusDivinitus
JesusDivinitus
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:10:36

salu.Comme vous je sé ke la femme de Harry Mason de SH1 et morte dune maladie.Coincidence la femme de James Sunderland du second opus etait elle aussi atteinte dune maladie incurable.Et je vien dapprendre resament par un internaute kavan darriver dan la ville de Silent Hill, Heathear aurai perdu son fiencé dan les meme circonstances

JesusDivinitus
JesusDivinitus
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:15:17

je comte sur vou tous pour debattre sur ce sujet. NOTE:souvenez vou de la pierre parlan des victime de maladie reposan au fon du lac dan le parc ROSEWATER dans Silent Hill 2.J attan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2003 à 19:53:17

oui c ça ! !! la maladie serait "responsable" des malheurs des futurs ou actuels conjoints de ceux qui l´ont attrapée...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
25 mars 2003 à 12:54:30

arkana comateen ma fait remarquer il y a tres peu de temps que james trouvait maria . .. devant le lac . .. a proximite de cette fameuse pierre tombale . ..

mais quelle maladie va savoir ?

JesusDivinitus
JesusDivinitus
Niveau 6
25 mars 2003 à 14:46:17

Cé etrange.... et si Maria étai en kelke sorte responsable de cette maladie....(on sai jamai)
NOTE:dans SH2 ( dan lopital altéré) un documen parle dun ange,et vous naver pas remarké ke cet ange etait la famme sur la porte bloké(kon ouvre avec les deu bagues),et kel ressemblé légeremen a Maria? Serait ell en kelke sorte un ange? Et vous navez jamai remarké ke pandan la scene de la prison ou Maria et morte,elle porte de bagues a chake main,identikement ke cette ange pein sur la porte...Mes frere...debattez..je compte sur vous...merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2003 à 18:01:42

je fais la remarque, que quand on rencontre Maria au depart sur les berges du Rosewaterpark, elle portait deja ses bagues... de ce fait elle ne peut être l´ange decrite dans l´hopital...

sinon faut argumenter pour me convaincre, si on me donne un bon truc je peux changer de position...

JesusDivinitus
JesusDivinitus
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:50:02

Peut etre ke James,dans sa folie , considerai Maria comme un ange et a inventée ce documen a limage de sa folie....

JesusDivinitus
JesusDivinitus
Niveau 6
29 mars 2003 à 20:01:33

Kelkun a til reussi a avoir toute les fin et a reveler les textes illisibles? si oui pouver vous les marker en entier sur ce forum svp?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:35:08

Je n´ai pas encore eu toutes les fins... Mais j´y travaille.

Pour les textes illisibles... Tu veux bien parler de ceux auxquels ils manquent des passages ? Jette un oeil au mess suivant.

Quant à ton histoire d´ange... Maria serait-elle un ange ? Dans ce cas, ce serait un drôle d´ange bien givrée, légèrement tombée dans la déchéance puisqu´elle éprouve quand même deux des péchés capitaux, et qu´u nange doit nécessairement être invoquée par quelqu´un de très puissant pour apparaître sur Terre, Jésus... Ou peut-être un ange d´Apocalypse, mais là, on peut aller très loin...
En gros, je suis d´accord avec Fredo, j´attends de voir...

Quant à la maladie, c´est vrai que ce sont d´étranges coïncidences. En tout cas, elle n´a pas l´air d´avoir de lien avec la Claudia, et elle a une durée d´incubation relativement longue ( 3 à 4 ans ) ... Mais les malades, ils l´ont attrapée où ? En venant une première fois à SH ? Et pourquoi, dans ce cas, les autres persos du jeu ( Harry et James ) , qui y sont déjà allés eux aussi, ne sont-ils pas malades ?

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:47:00

Donc, pour les textes tronqués, moi, je n´ai relevés que ceux-ci, restés dans la mémoire de mon jeu ( j´ai la flemme de retourner au Rosewater Park chercher les deux autres inscriptions ) :

MONUMENT DU MARAIS

Reste du Marais [...]
Les [...]res de terre qui entour[...] monument étaient marécageux avant d´être co[...]
Il y [...] temps, l[...] a été surnommé Marais du Sang parce que les [...]aux y versaient l´e[...]lisée pour laver leur cou[...]et.
C´est peut-être [...] qu´on rac[...]ntiers que les fan[...]tent les lieux.

JOURNAL IMPREGNE DE SANG

Le co[...] un homme identifié comme étant Thomas Oro[...] bûcheron âg[...] 39 ans, a été découvert au [...]bre, couché sur le d[...]
Il a probablement suc[...] à plusieurs coups d´un objet tranchant portés au cou et sur le côté gauche du torse. Il a vraisemblablement [...] tué entre 23 h 00 [...] minuit.
Se basant sur les signes de lutte prélevés dans la pièce et l´absence de l´arme du crime, la police pri[...]égie la thèse de l´homicide volontaire et a décidé d´ouvrir une enquête pour assassinat.
En outre, étant donné que l´argent trouvé dans la pièce n´a pas été touché et que M. Oro[...]ait connu pour son alcoolisme et sa violence, la polic[...]çonne que l[...]tif n´était pas le vol [...] d´une sorte de crime pa[...]ionnel.

Voilà... Je me demande ce que tu veux en faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2003 à 11:39:08

il n´y a pas que ça ! il y a aussi un tableau manquant ( dans la société historique) a coté des "Restes du Jugement Dernier", ou aussi dans la prison, un tableau noir a été effacé et est illisible; et encore entre la société historique et la prison : le doncument parlant du prisonnier en 1870 et est incomplet !
ensuite tjours dans la prison : la catastrophe du lac : 2 pages arrachées

il y a aussi le cimetiere ( après la prison) : il y a des stelles illisibles...

---
voila j´ai donné la +part des autres secrets que j´essaie de decouvrir, malgré les 17 fins je n´ai pas reussi à les avoir complets...

je sais + koi faire...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
30 mars 2003 à 15:16:12

et beinh si harry et james ne sont pas malades c´est parceque evidemment c´est des garcons et que les createurs du jeu , je vous laisse deviner c´est des hommes aussi . ..

quels machos ! faut toujours faire crever les filles . ...et pis c´est toujours elles les mechantes !

samael est meme peut etre une femme , qui sait ? "il" a des seins entre parentheses!!!

ciao

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 mars 2003 à 00:16:23

C´est vrai que les filles s´en prennent plein la tête avec les SH... On est pas gâtées...Mais attention pour Samaël, son image dans le jeu n´est PAS exacte, elle est erronée !
Pour sa poitrine, si on considère le point de vue du jeu, je pense qu´on peut l´expliquer par le fait qu´il naît du corps d´Alessa/Cheryl, et hérite d´une partie de leur attributs féminins...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
31 mars 2003 à 10:27:19

oui c´est ca . .. en, fait c´est le corps "hote" de samael qui est une fille . ..

mais bon dans le 1 et le 2 il n´y a aucune fille sympa . ..

dalhia non . ..
cheryl c´est quand meem le demicorps satanique . ..
alessa de meme
cybil elle est pas clair et pis des fois elle devient zombie . ..
angela tue son pere
laura bon beinh elle est louche et elle nous enferme dans la salle des trucs du plafon . ..
maria . .. bon beinh elle est carrement obscur comme nana
mary . ..

enfin c´est un point de vue qui ne prends pas les details des theories . .. laura est la conscience de james donc . .. elle ne peut etre foncierement mechnate . ..

mais si on regarde le jeu d´un point de vue tres surnageant . .. on peut remarquer que les duex perso qui se font manipuler et qui sont dans le fond des gens bien sont harry et james . ..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:40:54

Et encore... James a quand même tué sa femme, même s´il le fait par amour, et peut même plonger du côté du Mal, alors que Harry, quelle que soit la fin, ne cède jamais à Samy. Pour moi, le seul qui soit clean, c´est Harry ( même trop clean, voir la fin UFO ) , ce qui le rend un peu " niais ".
Pour Alessa, je suis partagée... Moi, je l´aime bien cette gamine. Après tout, c´est pas vraiment sa faute si elle est la moitié d´âme de Samaël et si elle fout le merdier à SH...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
31 mars 2003 à 12:34:49

c´est clair qu´Alessa est attachante et mignone...
-mummy , i don´t want to do it !
mais bon elle detient quand meme un cote sombre . .. c´est la fille de dalhia . ..

d´accord pour harry meme si je trouve que "niais´ c´est trop fort . .; m´enfin la je suis plus objective parcequ je le trouve trop mignon . ..

Pour james je te trouve dur . .. m´enfin la non plus je suis pas trop objective , il lutte tout de meme et pis c´est par ampour qu´il tue mary . .. elle lui demande tout de meme !

par contre il existe tout de meme 2 homme mechants: Kaufmann et eddy . ..

enfin l´heroine du trois est une femme . .. l´egalite et la parite sont retrouveés! OUF

barma
barma
Niveau 8
31 mars 2003 à 12:37:29

Salut, j´ai les 5 fins dévoilé mais aucun indices lisibles car ils sont toujours éffacés donc avoire les 5 fins sa ne sert pratiquemet à rien sauf à s´enrichir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2003 à 13:36:26

danslesnuages, quand laura enferme James, c´est bien evidemment pour qu´il "affronte" son destin... je le vois pas autrement...

sinon en ce qui concerne les protagonistes...
il y a qui sont pour le bien, d´autres pour le mal, et y a les indecis qui ne font partie ni d´un groupe ni de l´autre...

1°) Ceux qui "font" le bien ( selon moi) :

- Harry
- Laura
- Lisa

2°) ceux qui sont pour le mal :

- Maria
- Dahlia
- Alessa
- Dr Kaufmann
- Eddie ( indecis au depart)
- Angela ( meurtre de son père)

3°) Les indecis :

- James
- Cybil
- Cheryl ( je pense qu´elle obeit aveuglement à Alessa)

---
ah sinon barma, faut avoir des trucs en jaune dans les resultats, c´est ça qui permet que des données soient devoilées... seulement ça se cumule pas... en fait faut avoir tout en jaune pour que tout soit reveler...

JesusDivinitus
JesusDivinitus
Niveau 6
06 avril 2003 à 18:22:07

Ki a des information sur le film?
Vou avez remarké ke lun des tableau dan la cellule de la prison,dan SH2,représente lotel Lake View?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2003 à 22:01:13

tiens non...

je v voir cela qd j´aurais le time d´y rejouer...

La vidéo du moment