Salut tout le monde,putin!ca faisait un bye,non?4mois sans internet,imaginer l´enfer,car,il faut que je vous explique ma mésaventure:il se trouve qu´en rentrant des vacances de Juillet/Aout,j´ai essayé comme d´hab´ de me connecter et....rien.On fait venir un informaticien qui balance la terrible révélation:le modem a grillé a cause des orages tombés sur le Sud-Ouest,du coup mon père pars acheter un autre modem et boum!quest ce que lui disent les gars:les modems Windows 95(et oui c´est celui qu´on avait!)n´existent plus en vente commerciale(après c´est du piratge illégal!).Mon père décide donc d´aller voir pour un cd Windows 98 et plaf!encore une fois la foudre s´abat sur nous:notre " =)$)*=)= de PC ne supporte pas l´installation(faut dire qu´avec 4mo de ram,ca risque pas et je vous décris pas le reste...!)
Du coup il a fallu attendre mon anniv´(17 octobre)pour que l´on m´offre un PC(ultra puissant)mais j´avais encore de connexion internet donc il a fallu attendre aujourd´hui pour que je puisse enfin me connecter!voilà tout!argh!ce genre de choses n´arrivent qu´a moi!
Bon a part ca je passe un grand bonjour a tte l´equipe et bravo a le-fab qui comme il le disait,n´tteindrai jamais 40000msg avec son topic,et bien c´est réussi à ce que je vois!lol!plus que 2000 et le compte y est!Depuis 4mois vous pensez bien que j´ai pas chomé et je me suis procurer le formidable JAKII qui est une véritable tuerie,je lai fini a environ 120%!Et de plus a voir sur les mag et adresse internet,R& 2 s´avère aussi bon.En tout cas Jak 2 m´aura marqué tant par sa variété et son histoire(+graphismes,gameplay..etc).R&2 devrait sortir d´ici début Novembre,préparez les portes-monnaies.Et pour en arrêter là,je n´ai qu´une chose à dire:il est bien bon de rentrer a la maison!!!@+_
- ##########\\\-RATCHETBLASTER-///############