CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SALUT?je suis enfin de retour.....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:43:54

Salut tout le monde,putin!ca faisait un bye,non?4mois sans internet,imaginer l´enfer,car,il faut que je vous explique ma mésaventure:il se trouve qu´en rentrant des vacances de Juillet/Aout,j´ai essayé comme d´hab´ de me connecter et....rien.On fait venir un informaticien qui balance la terrible révélation:le modem a grillé a cause des orages tombés sur le Sud-Ouest,du coup mon père pars acheter un autre modem et boum!quest ce que lui disent les gars:les modems Windows 95(et oui c´est celui qu´on avait!)n´existent plus en vente commerciale(après c´est du piratge illégal!).Mon père décide donc d´aller voir pour un cd Windows 98 et plaf!encore une fois la foudre s´abat sur nous:notre " =)$)*=)= de PC ne supporte pas l´installation(faut dire qu´avec 4mo de ram,ca risque pas et je vous décris pas le reste...!)
Du coup il a fallu attendre mon anniv´(17 octobre)pour que l´on m´offre un PC(ultra puissant)mais j´avais encore de connexion internet donc il a fallu attendre aujourd´hui pour que je puisse enfin me connecter!voilà tout!argh!ce genre de choses n´arrivent qu´a moi!
Bon a part ca je passe un grand bonjour a tte l´equipe et bravo a le-fab qui comme il le disait,n´tteindrai jamais 40000msg avec son topic,et bien c´est réussi à ce que je vois!lol!plus que 2000 et le compte y est!Depuis 4mois vous pensez bien que j´ai pas chomé et je me suis procurer le formidable JAKII qui est une véritable tuerie,je lai fini a environ 120%!Et de plus a voir sur les mag et adresse internet,R& 2 s´avère aussi bon.En tout cas Jak 2 m´aura marqué tant par sa variété et son histoire(+graphismes,gameplay..etc).R&2 devrait sortir d´ici début Novembre,préparez les portes-monnaies.Et pour en arrêter là,je n´ai qu´une chose à dire:il est bien bon de rentrer a la maison!!!@+_

1. ##########\\\-RATCHETBLASTER-///############
10_88
10_88
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:46:40

tient toi au courant... le forum est assoupie, pour ne pas dire mort... et tout le monde quitte le navire ( si je puis dire ^^ )
enfin bon sinon content de te revoir

@+

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:25:25

Merci de ta part!Mais bon c´est vrai que le topic perd équilibre;a mon avis on va bientot tous se retrouver sur le forum de RATCHET&2!Bon,ben bonne soirée et @+

maganko
maganko
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:07:32

ce que tu viens de dire va énerver quelqu´ un je sens…

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:27:56

lol salut ratchet blaster une version plus longe que les derniére? lol re bienvenu, et sa fé du bien une persone en+

10_88
10_88
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:49:55

en tout cas moi je n´irai pas sur R&2... meme si le jeu est génial... déjà que je vais peu sur Jak 2... et que je vais surement plus y aller...

Dragonaque
Dragonaque
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:05:03

. .......

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:36:45

Merci pour votre accueil!ca fait du bien de retrouver ses potes!Je vois la persone dont tu parles Maganko,un certain le-fab;mais non tinquiètes pas!Je gère la situation.A mon avis on devrait créer un topic(j´men occupe)ou on placerait les idées pour lancer du renouveau,qqchose d´original,unique au topic.@+
RATCHETBLASTER::::::::::::::::::::::::::::]

le_fab
le_fab
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:39:46

on lapelleré le " topic de la contre attaque " , on y mettré des écritaux " postez , postez , faut aller a fond " , on verrait arriver des floodeurs et tout le monde se barreré !
magnifique lidée !
je lai déja dit , c pa que jai pa envie daller sur rec2 mais on peu rester ici non?
on est tellement habitué !
mais bon...

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:42:32

ui reston ici! et sinon c pas un topic " 150 000 mes" ke ratchet voulé fair, ct plutot " idé original pour . ."

10_88
10_88
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:57:35

dld, fab a bien compris... et je suis d´accord avec lui!

le_fab
le_fab
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:14:39

merci 10_88 !

10_88
10_88
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:23:35

de rien, je ne fais que dire mon opinion :-)))

jackcass
jackcass
Niveau 9
01 novembre 2003 à 18:18:30

bon comme y a lair davoir un peu plus de monde(facon de parler!) je vais rester pour quon puisse arriver au 40000 messages!!!!!!!!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:39:54

Merci dld,apparamment y a que toi qui a compris ce que je voulais faire.Mon but n´est pas de faire un topic rempli de messages a tout va mais un topic ou chacun laisserai une idée sympa qui pourrait,sans modifier l´apparence du forum,lui apporter quelque chose d´original,et en faire qqchose d´unique.De tte façon mon topic ne servira qu´a y placer les idées,puis ces idées seront appliquées directement sur le forum.Voilà tout,mon intention est d´aider le forum et non de créer un topic personnel pour le remplir de msg en tout genre puis après me vanter d´avoir fait un nombre important de msg!!!De tte façon je ne vous oblige pas a participer a cette aide au forum;faites comme vous le sentez,mais dites vous bien que mon projet se veut positif et non négatif au forum.Allez,@+
P.S: content de te revoir fab!
( ((((((((RATCHETBLASTER]]]]]]]]]]]]

jackcass
jackcass
Niveau 9
02 novembre 2003 à 19:49:25

tu sais ratchet blaster cest pas un dieu!(cest pas pour te vexer fab)!mais on a limpression que tu te prosterne devant lui a genoux!

le_fab
le_fab
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:55:21

jackass tu me vexe.....absolument pa !
c justement ce que je dit depuis le début !
on forme un groupe et on est la pour parler avant tout !
ratchetb. adu mal a le comprendre je croi....

Dragonaque
Dragonaque
Niveau 6
02 novembre 2003 à 21:17:45

:lol: !!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:04:40

Ca y´est!!dès que j´essaye d´être sympa on me vanne a tt va!D´abord je n´ai jamais considéré le-fab comme un dieu mais je le respecte normalement et si je lui ai mis un " P.S:content de...."c parce que qd je suis revenu je n´ai pas eu l´occasion de lui parler et que je ne l´ai pas vu c tout,cetait simplement une question d´amitié.Et t´inquiètes fab j´ai très bien compris ce que c l´esprit de groupe et je ne suis pas bête au point de ne pas savoir que sur un forum on parle en groupe...Je commence a me demander si vous ne comprener pas bien ce que j´essaye de dire ou si c moi qui m´exprime mal??!Je ne dis ca sans aucun reproche mais j´ai vraiment l´impression que fab ne m´apprécie pas trop(ce que je comprends,je n´ai pas a le critiquer)alors que moi je fais mon possible pour être sympa avec lui(et tte l´équipe).
P.S:si vous douter de ma charité,je vous signale que je réponds souvent a ceux qui ont besoin d´aide et qui doive attendre 1 semaine pour obtenir une réponse(c vrai quoi?nous aussi on est passer par la,ca serait sympa de le faire-mais je suis heureux de voir que bcp y réponde qd meme,c sympa de leur part-et je n´ai aucun préjugé sur ceux qui ne répondent pas)Voila,@+ et bonne bourre!!!

le_fab
le_fab
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:57:35

ratchetb. g absolument rien contre toi rassure toi !
c juste quon sété mal compris !

La vidéo du moment