CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Qwark robot sur Kerwan

Kyti
Kyti
Niveau 2
07 septembre 2003 à 11:38:46

Sur Kerwan il faut parler à Qwark robot, seulement problème : je l´ai détruit avec une visibombe avant de lui parler !
Et maintenant je ne sais pas comment accomplir la mission " explorer la ville" car dans la description de cette mission, on me dit de trouver Qwark robot !
Que faire ?

Kyti
Kyti
Niveau 2
08 septembre 2003 à 14:05:16

Help pleaaaase ! ! :snif2:

jackcass
jackcass
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:35:37

va voir la soluce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Kyti
Kyti
Niveau 2
09 septembre 2003 à 09:39:51

Je ne sais pas si tu sais mais la soluce fait 20 pages et je ne peux pas toutes les lire, mon forfait n´est pas illimité ! !! :non:
Alors si tu pouvais au moins préciser la page, ça serait vraiment gentil... :oui:
En plus est ce que mon problème y est au moins dans la soluce ? !!! A savoir que je n´ai plus le Qwark robot qui est censé m´expliquer des truc pour accomplir la mission !

Chaque fois que quelqu´un pose une question ici, y a toujours quelqu´un pour lui dire d´aller voir dans la soluce, alors qu´un forum ça sert à s´entraider en principe ! non ? ! :(

maganko
maganko
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:40:18

t´ as eu l´ inforobot ? t´as le swinger ?

jackcass
jackcass
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:30:12

cest toujours pareil:

• Aller a gauche pour arriver au parcours de fitness.Cet endroit peut etre difficle alors garder votre calme.Monter en haut de la montagne,glisser sur le cable,monter en haut de la tour et descendez avec le cable.Vous arriverez sur le derniere ile.La dame se fouttera de votre gueule et vous vendra LE SWINGUEUR POUR 1000 BOULONS
  • Retournez au vendeur et aller a droite.En chemin un helico vous attaquera.Attaquez le au PLASMOMITRAIL ou avec la CLE.VOUS arriverez au ROBORAMA d´AL qui vous vendra l´HELIPACK POUR 1000 BOULONS
  • La sortie du ROBORAMA s´ouvre apres.L´assisto ligne vous explique comment progresser sur les caisses.Continuez en penant l´ascenseur et en passant sur le pont pour arrivez a la Gare de Metropolis.Montez sur le train et il demarrera avec un INFOROBOT a l´avant.Avancez de p.formes en p.formes jusqu´a l´avant du train en tuant les soldats.Le train s´arretera et vous obtiendrez l´INFOROBOT pres de la sortie.EUDORA EST ACCESSIBLE

Maintenant on fait ARIDIA

Kyti
Kyti
Niveau 2
10 septembre 2003 à 17:10:31

Oui j´ai tout eu jusqu´à Veldin mais la soluce ne me sert à rien car je ne peut pas parler à Qwark robot, vu que je l´ai détruit à coup de visibombe ( car j´ai déjà battu Drek et j´avais le visibombe) !
je voudrais savoir si il y a un moyen d´accomplir la mission " explorer la ville" SANS parler à Qwark robot !
C´est plus clair ? :-p

jackcass
jackcass
Niveau 9
10 septembre 2003 à 18:00:26

:oui:

Kyti
Kyti
Niveau 2
10 septembre 2003 à 18:24:11

Bon ben vu que j´étais à la fin, j´ai battu Drek et j´ai recommencé une troisième fois le jeu avec toutes mes armes ! !
La mission manquante n´a pas géné mais je veux le finir avec toutes les mission alors j´ai plus qu´à recommencer ! !! :honte:

:bye:

La vidéo du moment