lol c´est vrai que les 2nd sont tres mignonnes ( pourtant qaund j´étais en 3e, les 3e, de mon college, était pas très belle... comme quoi c´est pas pareil dans tout les colleges) rien que dans ma classe, yen a trois de mignonnes... une ça peu aller ( et elle est..euh... " intello" )
mais celle que je dis elle est vraiment trop belle ^_^ et le pire ( enfin... c´est pasle pire mais le mieux) c´est que j´ai l´impression qu´elle n´a pas de mecs ( hehe... on peut toujours tenter ça chance*)
bien que comme tu le dis fab, les belles filles ne s´interessent pas souvent à nous... et ya trop de monde qui " les veulent" ( mais la plupart... jute pour le physique et rien d´autre tandis que moi... si elle n´est pas trop conne c´est + que pour le physique! ( mrd c´est quoi ce site où ya meme pas de smiley qui rougit ou qui est amoureux ^^)
@+
le_fab
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:45:06
lol 10_88 ben en fait moi lan dernier rien de bien dans ma classe mais cette année j´arrive , je vois de nouvelles têtes ( donc des secondes ) et je me dit que j´aurais bien voulu avoir un an de moins...la cuvée 1987 n´était pas terrible...
DANSLESDENTS
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:07:44
je termine kazi tt le tem a 5 h , g po ecole samedi ni mercredi :p!!!! c cool la 5eme!!g po le droi de venir en semaine juste les jour ferier et tt sa :p
c vré ke ya des belle fille kan on grandi?????? je veu grandir!!! dans ma class il y en a une seul ( un canon, mé je mat juste) ! !!!! g perdu mon prof préféré! snif: g gardé le prof ke je peu pas voir, c un imbecil ( prof de techno) bon jv @+
g petet trouvé un dessin assé drole, fab on pouré lui fair dir kil a entrainé tt les star du sport et tt sa on pouré l´habiyé un footbolleur et tt sa sa va donné! :p
10_88
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:44:45
dld j´espere que ta copine ne connait pas ce forum parce que " mé je mat juste"
en tout cas pour te répondre, dans ma classe ya quelques canons ( et dans les autres aussi) mais dans ma classe yen a surtout une de sublime physiquement : c´est ( à peu de chose près, et encore) ma femme idéale... mentalement : j´ai l´impression qu´elle n´est pas conne non plus ( espérons que j´ai une chance en tout cas si je dois dire je t´aime à une fille c´est bien à elle ( I love her )
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:34:53
danslesdents le college c´est nul! Le lycée c´est nettement mieux!!!
10_88
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:29:14
ça c´est sûr... surtout qu´au lycée ya dix fois + de liberté ( et ya + de monde donc + de belles meufs )
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:42:14
Au college il y a des types debile comme Kruger!! lol
le_fab
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:11:47
ben moi je le répète mais je trouve que cette année les secondes sont plus belles que les premières...
10_88
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:14:23
lol moi aussi ^_^ ( et en particulier une meuf )
10_88
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:15:54
" mais celle que je dis elle est vraiment trop belle ^_^ et le pire ( enfin... c´est pasle pire mais le mieux) c´est que j´ai l´impression qu´elle n´a pas de mecs ( hehe... on peut toujours tenter ça chance*) "
ouai bah en fait, j´ai pu la voir de plus près et je ne la trouve pas aussi belle que ça... puis il me semble l´avoir vu dans les bras d´un mec et en fait elle m´intéresse pas par contre aujourd´hui j´ai passé 1h avec des potes ( et amies) et une personne que je " bade" depuis pas mal de temps... et à un moment elle m´a regardé dans les yeux... j´ai pas pu tenir... soit je lui parlais ( declaration) soit je tournais le regard j´ai préféré tourné le regard parce que j´étais avec pas mal de monde autour ( dont des personnes que j´apprécie pas trop) donc je voulais pas me prendre un vent devant tout le monde
10_88
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:17:20
enfin bon, je suis pas sûr que j´aurai eu un vent... enfin bon dès que j´ai l´occasion ( ça fait plus d´un an que je dis ça ) je lui parle
DANSLESDENTS
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:41:07
elle seré deja a ma botte lol @+- je rigole + timide ke moi c impossible @+