Je sai k g deja fai ce sujet et dotre ossi mai je veu relancer le deba
Donc je redone ma soluce pour loverboard de rilgar et maleuresemen je nai plu le jeu mai les 3 meilleur score de trois persone diferente son :
1er : jo79 : 1,24,44
2e : lebaulion ( moi) : 1,25,74
3e : anonyme200 : 1,26,22
Je tien a preciser k jojo79 avai trouver une teknik kil na pa voulu nou dire.
Mai voici maintenan la soluce :
Atendez k je me souviene du circui:
D le depar prenez laccelerateur pui soter sur le cote du circui en rasan le mur, retombez sur laccelerateur et prenez le so en rasan le bor et faite une figure a troi touche pour metre votre turbo a fon ( stile faire le robo ( R1, L2, R2)ou double darla)
Retombez sur le 2e accelerateur en contre ba et prenez le so pour ariver sur la plate forme a droite ( fo bien sur coupez le circui)
Et la va se passez le plu gro passage ki fai gagner le plus de ten, o bou de cete plate forme se trouve un accelerateur prenez et soter dan leau le plu loin possible ver limeuble, si vou avez compri le truc vou vou retrouvez normalemen avan le plu gro so du circui
Pui coupez le virage et prenez laccelerateur, coupez encore ce virage et essayer de vou vou retrouvez sur le 2e accelerateur dan ce virage ( assez dur je lacorde), coupez le virage et prenez le dernier so du circui et faite ceci pendan toi tour. Vou ariverez facilemen en dessou de 1,30 !
Je retien a preciser k g moi meme trouvez cete soluce je la tien de persone dotre.
A vou de overboardez !