g quelque chose à dire ( et oui j´aime bien contredire les autres):
- les armes tu dis qu´il y en aura + dans R&2 et alors ? c´est normal Jak lui au moins il sait se battre sans armes, regarde le 1er episode il avai pas d´arme a par l´éco...
- pour ce qui est du moteur graphisme, peut etre qu´il y en a qui ont completement faux ( je vise personne) mais d´autre pas entierement ( je ne citerai personne)
certain personne ( on pas arrété de te le dire pendant que t t la VIVE R&2! ET A MOR TS CEU QUI PENSE LE CONTRAIRE) on di que le moteur avait été fai en colaboration suite à R&1 et J&1!
N.Dog a fai un moteur qui était vraiment bien ( J&1) puis l´a prété a I.Games ( R&1) en echange I.Games a completer le moteur, il a aporté des modif
donc c bien ske tu di il a été fai en colaboration
- loriginaliter des mondes! pff laisser moi rire!
c´est pas l´originalité qui conte mais pluto la modelisation ( laparence, le realisme...) qui conte
moi je me fou detre sur une planete avec plein de monstre bizare, une planete-volcan
je prefere etre dans une ville ou a la campagne mai que ce soi réaliste
vs alez me dire chacun c gou... c vrai mais réflechissez
-pour les info oui c vrai a par les video ( que g vu) ya rien eu
alors que ( is on du changer davi) I.Games ( N.Dog aussi mais moins) avai anoncer que R&2serai devoiler a l´E3, qu´il y aurai plein dinfo a se momen la
-Merci quand même bien que tout ( ou presque, à quelque détail pres) sa je le savai deja par des site...