CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VITE!!!VITTTTTTTEEEEEEEE! !!!CLIQUER!!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:34:55

Quand les choses se corsent, une seule solution : un retour en force. Le justicier à fourrure Ratchet et le mignon petit robot Clank rappliquent en 2003 pour une aventure encore plus décoiffante.

Editeur : SCEE
Développeur : Insomniac Games
Date de sortie : fin 2003

Lorsque nous avons quitté le célèbre duo intersidéral, nos deux héros venaient de déjouer les machinations de l´infâme Président Drek, le méchant le plus abominable de la voie lactée. Alors qu´ils n´ont même pas eu le temps de souffler, voilà les deux compères catapultés dans une toute nouvelle galaxie ! Un Ratchet entraîné et équipé comme un commando galactique, accompagné d´un Clank quelque peu réticent : le décor est planté pour une autre aventure de science-fiction épique !

Même si le premier volet est sorti il y a à peine un an, Ratchet & Clank II est un jeu complètement nouveau, bourré d´idées originales tout droit sorties des ciboulots de l´équipe d´Insomniac. D´abord, ce second volet est davantage orienté RPG. Ainsi, plus Ratchet trucide de méchants, plus il accumule de points Nanotech qui s´avèreront indispensables par la suite, lorsque les adversaires deviendront nettement plus coriaces. De plus, les armes de Ratchet s´améliorent à mesure qu´il les utilise. En tout, il y en a 20 nouvelles. Cela va du Lancer conventionnel à d´autres armes plus, comment dire... exotiques, comme par exemple le F.I.D.O. Gun qui balance des chiens extraterrestres. Pour que vos armes s´améliorent, exterminez un max de méchants : par exemple, le Lancer deviendra un Heavy Lancer, et le F.I.D.O. Gun se mettra à projeter des chiens extraterrestres volants. En plus des points, des armes et armures, Ratchet peut aussi acheter des améliorations pour bénéficier d´une protection supplémentaire. Au passage, précisons pour les fans des armes du premier R& que certaines armes ont été conservées, notamment l´excellent Aspiro-canon.

En plus d´avoir revu le gameplay de base de Ratchet & Clank ( courir, tirer, sauter), Insomniac a également remanié les mini-jeux très divertissants du premier volet. Vous vous rappelez des courses d´hoverboard ou des batailles en vaisseau ? Eh bien attendez-vous à en voir davantage, car certains niveaux seront consacrés au combat spatial, qui a subi un lifting complet. Les courses d´hoverboard seront également au rendez-vous.

Mais ce n´est pas tout : Ratchet devra aussi prouver qu´il est un valeureux gladiateur en affrontant des hordes de monstres extraterrestres, afin de gagner de nouveaux gadgets ( et bien sûr, des tonnes de précieux boulons). Il explorera également d´étranges " mondes sphériques". Si vous voulez vous faire une idée de ce que nous voulons dire, imaginez un Playmobil qui se baladerait sur un ballon de foot. Ensuite, imaginez ce Playmobil monter à une échelle posée sur le ballon... bref, tout cela est extrêmement étrange, ce sera sans doute une expérience unique en son genre. Il faudra le voir pour le croire.

Le jeu semble truffé de nouveautés alléchantes ; des gadgets comme l´Electrolyzer, le Tractor Beam, la Dynamo et le Thermanator nous ont clairement enthousiasmés. En tout cas, pour le moment, il va falloir attendre et laisser l´équipe d´Insomniac concocter ce qui sera sans doute la suite la plus intéressante de l´année. En attendant la sortie à la fin de l´année, verrouillez vos radars sur PlayStation.com pour beaucoup, beaucoup plus d´infos sur ce super duo

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:39:35

C pas beau ca??????
ATTENDEZ JE VAIS VOUS CHERCHER UNE PAGE DE CE TYPE SUR JAK II...........veuillez patienter.......bip..........veuillez patienter.............bip!
Et voilà:
2003

Jak est de retour, avec Daxter dans son sillage. Et cette fois, il parle. Il saute. Il vole des véhicules. Et il tue beaucoup de gens... serait-ce une version édulcorée de GTA ?

Editeur : SCEE
Développeur : Naughty Dog
Date de sortie : automne 2003

Tout est un peu sens dessus dessous dans le monde de Jak. Après avoir découvert que le portail lumineux à la fin du jeu de Jak et Daxter était en réalité un passage pour voyager dans le temps ( si l´on passe à travers, on se retrouve 200 ans plus tard), Jak se fait capturer par le diabolique Baron Praxis. Trois années passent, durant lesquelles Daxter a apparemment trouvé énormément de choses à faire alors que son copain était incarcéré, et finalement Jak parvient à s´évader. Complètement déchaîné et avide de revanche, nous ne retrouvons pas notre Jak habituellement si gentil et si calme. Nous avons affaire au dément Jak le Fou, et il est armé.

La plupart des développeurs réfléchissent à deux fois avant d´accepter le défi d´associer l´exploration libre de Grand Theft Auto III et l´action de plates-formes traditionnelle. Ce n´est pas le cas des développeurs de Naughty Dog. Jason Rubin et son groupe de braves employés ont repris le concept du monde détaillé de GTA et l´ont injecté dans Jak II afin de créer une grande nouveauté : un jeu d´aventure et d´action en exploration libre... un jeu de plates-formes... un shoot. Laissant les définitions du genre de côté, le jeu est très différent de Jak et Daxter : The Precursor Legacy, bien qu´il nous soit tout de même étrangement familier.

Dès qu´il sort de prison, avec votre gracieuse aide bien sûr, Jak se retrouve au milieu d´un complot visant à destituer le Baron, ce à quoi il ne trouve rien à redire puisqu´il aimerait bien s´en débarrasser. Jak découvre également que les expériences que le diabolique Baron a effectuées sur lui ont des effets secondaires inattendus : il peut désormais se transformer en ´Dark Jak´ à la pâleur morbide très " fashion" et utiliser des pouvoirs magiques et plus d´attaques. Malgré cela, Jak s´est associé à un mouvement de résistance secret et entreprend des missions mettant à l´épreuve ses capacités de saut, de lutte et de vrille. Vous vous retrouvez rapidement armé jusqu´aux dents avec de vraies armes, comme par exemple un fusil ou une carabine, et vous êtes en route vers une ville 24 fois plus grande que le niveau le plus vaste de Jak et Daxter. Vous pourrez y piquer des bagnoles ce qui vous sera très utile si vous avez besoin de vous déplacer rapidement.

Avec la disparition des objets à ramasser des jeux de plates-formes traditionnels, des armes qui peuvent être améliorées, une sélection de véhicules à faucher et des missions qui vous emmèneront à travers l´impressionnante ville : Jak et Daxter prennent une toute nouvelle direction très prometteuse.

10_88
10_88
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:39:37

dsl mai je change pas d´avis
je pense toujours que Jak2 et mieu que R&2

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:40:51

Comme tu veux mais c comme même SONY qui l´a dit(ils ont raison pour ma part)!

10_88
10_88
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:45:00

c pa parce que c Sony qui l´a di que... et pui de koi tu parle
c des info sur le jeu
c pa un avi avec il es genial
donc je voi pa ske sa fai ke se soi sony, insomniac ou trouduc(lol) qui le di

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:11:32

Bon,arretons de nous engueuler pour ca,ca devient ridicule;on ppeut parler de Jak2 sans s´engueuler!chacun son avis après tout!il faut avouer que les 2 jeux seront géniaux autant l´un que l´autre!
même si R&2 est plus beau,on s´en fiche,jak2 est tres bien fait aussi;bon @+je vous laisse;
faisons la paix 10_88,ok?j´ai été trop insistant sur R& et jak,j´avoues;desolé!

10_88
10_88
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:13:14

che pa si ta remarker mai depui le debu on te di chacun son avi et chacun pense se kil veu
et a chaque foi tinsiste donc . .. sa menerve
mai bon areton d´en parler
@+

RATCHET_CLANK
RATCHET_CLANK
Niveau 5
13 mai 2003 à 16:19:03

Pas mal les infos ^^

Je sens que je n´en raterai aucun des deux : D

RATCHET_CLANK
RATCHET_CLANK
Niveau 5
13 mai 2003 à 16:27:06

Au fait, RATCHETBLASTER :

Tu dis tout le temps " Arrêtons de nous disputer pour ça!" mais c´est tout de même toi qui relance le sujet tout le temps ; -)

Arrête et ils arrêterons ^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:42:33

Oui,oui,ne t´inquiètes pas j´ai arrêté;je dois dire que ces deux jours de brevet m´ont mis de sale humeur avec tout le monde;je viens de terminer mon brevet,donc je suis relaxxxxxxxxxxxxx!Bon pour montrer que j´ai changé,je suis tout a disposition pour parler des 2 gros hits de Sony:j´ai nommé Ratchet and Clank 2:going commando et Jak 2:hors-la-loi!!!Je vous ramenerais d´ailleurs des infos sur ces deux bombes vendredi soir,quand je serais rentré de l´E3!Je présente mes excuses aux malheureuses vcitmes(10_88,141087,le-fab....)de ma sale humeur,mais ils font chier ces salopards de profs à nous foutre 3 brevets blancs,ils sont barjos!!!Les univers des deux jeux cités ont l´air entièrement travaillé sur une interface sombre(qui a dit Tomb Raider6???)et les graphismes des 2 jeux ont l´air tout simplement magnifiques avec des superbes textures incroyablement travaillées et misées sur la finesse et le detail!Du côté de R&2,SONY a annoncé qu´il aurait des graphismes encore plus impressionnants que ceux du premier et que ceux de Jak2(fallait le faire,déjà que Jak2 a l´air splendide,imaginez R&2!!),qu´il y aurait un tout nouveau gameplay(plutôt risqué pour une suite d´un hit,mais on fais confiance aux petits gars de INSOMNIAC GAMES!)et qu´il y aurait 20 nouvelles armes et gadgets et quelques anciens items du volet précédent/Du côté de Jak2,bonjour les changements,finis l´univers si coloré et enfantin du premier épisode,on passe a un univers et un scénario " darkissimes";jak pourra se transformer en Dark Jak(finie la rigolade!),pourra utiliser 4 armes bourrins et pourra tuer et voler les véhicules circulant dans la gigantesque ville!a la limite du politiquement incorrect,comme même,il faut dire!mais c pas moi qui vais men plaindre vu que j´adore GTA!
Bon,j´espère que cela te prouve que je partage vos avis et mon avis perso,10_88???@+

La vidéo du moment