Bon d´accord,j´avoues,j´étais enervé le jour où j´ai noté ce message à cause de la remarque de 141087 qui avait lancé:A bas R&!!Moi,perso je l´avais mal pris!que je sois bête où pas d´avoir considéré ce message comme important mais ca m´avait gravement énervé;je m´excuse d´avoir dit que vous pourrissez l´ambiance du forum mais je refuse d´admettre que R&2 sera moins bon que Jak 2(que ce soit vrai ou pas,rien a foutre!)car cest vrai que vous trois vous mettez de l´ambiance!Quant à moi,c´est pas de ma faute si je ne peux pas venir ici souvent car je nai pas le droit d´aller sur l´ordi en semaine;par exemple,au moment ou je t´écris ce message,je le fais en cachette!De plus l´ordi est placé dans le bureau de ma mère,tu vois un peu la galère!Tu sais,j´aimerais passer beaucoup plus de temps avec vous:je vous adore tous et j´adore ce forum et R&,donc ne vas surtout pas penser que je ne tiens pas d´importance à ce forum!En tout cas,rien à foutre que R& 2 sois moins bon ou meilleur que JAK2,car de toute façon j´achèterais les deux(même si il est vrai que j´ai une préférence pour R&).En tout cas,encore milles excuses pour ce que j´avais écris mais j´étais a nerf!Si tu veux,pour que tu comprennes mieux j´étais en train de réviser mon brevet blanc n°=3 car,et oui,dans notre collège,ces débiles nous font faire 3 brevets blancs + le BEPS!Et encore une fois,n´oubliez pas que je vous trouve tous super sympas avec moi et que j´essaye de vous rendre la pareille,mais avec un forfait internet de 5h par mois cest assez difficile!(ils sont radins ces parents!.....lol!)Bon en tout cas,bonne continuation à l´équipe et au forum!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§RATCHETBLASTER.§§§§§§§§§§§§§§§§§