CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK 2 versus JAK 2===}STOP!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:52:39

Arreter de comparer ces deux mega hits ils sont aussi biens l´un que l´autre;et ceux qui critiquent négativement en le comparant à J&2 FERAIENT MIEUX D´ARRETER CAR ILS NONT PAS LEURS PLACES ICI!!!C vrai quoi!!y´en a marre a force,ca devient ridicule!oui,oui c bien a vous,141087/10_88/le-fab que je parle;vous allez finir par pourrir la super ambiance qu´il y avait ici et vous attirez des ennemis sur ce forum(pas moi)!Je ne vous engeule,ni vous juge,mais je vous donne un conseil.De plus Jason RUBIN(NAUGTHY DOG) et Ted PRICE(INSOMNIAC GAMES)sont les meilleurs potes du monde alors pk ne respectons nous pas ce fait?
@+

10_88
10_88
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:13:19

Chacun a son avi
et la liberter dexpression existe
alors on a le droi de donner notre avi
et c skon a fai
R& es genial
mai R&2 ma pa lair genial
donc je voi pa en koi je sui pa a ma place ici
g pa di ke R& eter nul
et pui je sui sur ke tu a mal lu notre conversation
et pui kan tu di kon va finir par pourrir lambiance du forum

je pense ( san me vanter, enfin il me semble) que ns somme les 3 principal personne a metre de lambiance
ne parle pa dambiance ( excuse moi mai c vrai) parce que toi ten met pa bocou, t pa souven la

et pui si tu avai eter la en janvier tu aurai mieu compri notre conversation

Je c que Naughty Dog et Insomniac son pote ( c pour sa kil se son fai des echange pour R& et J&)
mai nempeche que chacun a le droi davoir c avi
et le notre c ke Jak2 a lair mieu
on a pa di KIL eter mieu et ke R&2 etai NUL
on a di ke Jak2 avai lair mieu ke R&2
mai pour linstan ya pa bocou dinfi sur R&2

jespere que tu a mieu compri maintenan

@+

cyborg27
cyborg27
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:13:37

on peut pas se faire d´avis personne n´a joué a aucun des deux!!!!!
Que des z´olies z´image...
Moi de toute facon je m´achetrais les 2 ! !!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:15:58

Bon d´accord,j´avoues,j´étais enervé le jour où j´ai noté ce message à cause de la remarque de 141087 qui avait lancé:A bas R&!!Moi,perso je l´avais mal pris!que je sois bête où pas d´avoir considéré ce message comme important mais ca m´avait gravement énervé;je m´excuse d´avoir dit que vous pourrissez l´ambiance du forum mais je refuse d´admettre que R&2 sera moins bon que Jak 2(que ce soit vrai ou pas,rien a foutre!)car cest vrai que vous trois vous mettez de l´ambiance!Quant à moi,c´est pas de ma faute si je ne peux pas venir ici souvent car je nai pas le droit d´aller sur l´ordi en semaine;par exemple,au moment ou je t´écris ce message,je le fais en cachette!De plus l´ordi est placé dans le bureau de ma mère,tu vois un peu la galère!Tu sais,j´aimerais passer beaucoup plus de temps avec vous:je vous adore tous et j´adore ce forum et R&,donc ne vas surtout pas penser que je ne tiens pas d´importance à ce forum!En tout cas,rien à foutre que R& 2 sois moins bon ou meilleur que JAK2,car de toute façon j´achèterais les deux(même si il est vrai que j´ai une préférence pour R&).En tout cas,encore milles excuses pour ce que j´avais écris mais j´étais a nerf!Si tu veux,pour que tu comprennes mieux j´étais en train de réviser mon brevet blanc n°=3 car,et oui,dans notre collège,ces débiles nous font faire 3 brevets blancs + le BEPS!Et encore une fois,n´oubliez pas que je vous trouve tous super sympas avec moi et que j´essaye de vous rendre la pareille,mais avec un forfait internet de 5h par mois cest assez difficile!(ils sont radins ces parents!.....lol!)Bon en tout cas,bonne continuation à l´équipe et au forum!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§RATCHETBLASTER.§§§§§§§§§§§§§§§§§

10_88
10_88
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:56:43

lol moi g eu un Brevet Blanc mais j´ai pas vraiment réviser et c t simple
141087 disai sa pour deconer
oui je sai que tu peu pa venir souven a cause de ton forfai ( et je savai pa pour t paren) mai c que tu mavai enerver a dire qu´on pourissai lambiance du forum
moi piur linstan g limpression ke Jak2 va etre mieu que R&2 ( ski veu pa dire ke R&2 es nul) mai ya pa encor assez dinfo sur R&2, jaten aussi de voir une video de R&2 ( jen ai vu de Jak2)

@+

141087
141087
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:30:46

C´etait pour deconner...
Et puis on a chacun le droit d´exprimer ce que l´on pense.Moi j´ai plus envie de jouer a JAK2 qu´a R&2...De plus y ont refait un article dans Le " Playstation 2 Magazine" de ce mois qui me donne vraiment envie d´y jouer

10_88
10_88
Niveau 10
13 mai 2003 à 09:55:04

t pa le seul 141087, moi aussi
g ate kil sorte
et aussi ke l´E3 soit fini
yaura surmen + dinfo
et yaura des info pour R&2!!!!!!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:44:35

Salut les gars!Ca y´est ces veinards à Game One sont aller à l´E3 et ont ramené une video de R&2 et une de JAK 2:eh bien première constatation,PUTIN CE QUE C´EST BEAU!!!Pour l´instant au niveau graphique R&2 domine sans problème JAK2(même si il est très bien fait!).Le look de RATCHET ET DE JAK ont largement changé,ca fait drôle;et honte à vous d´avoir dit que R& 2 serait une copie du premier!L´univers et l´interface ont complètement changé(pareil pour JAK2,vous me direz.)et les deux jeux s´amusent sans mals à dévellopper un contexte beaucoup plus noir et matures que les anciens;dans les 2 jeux-comme par hasard-l´histoire débute par le kidnappement de nos héros favoris,par contre,après chaque jeu développe sa propre idée de gameplay;en tout cas que l´un soit meilleur que l´autre(à mon avis ils seront aussi bien l´un que l´autre,R&2 a les graphismes les plus beaux jamis vus dans un jeu de plate forme,plein de nouvelles armes et de supers trouvailles/Jak 2 possède de nouvelles choses sympatoches mais pas nouvelles:la possibilité de se déplacer dans une ville avec des véhicules volés n´est pas nouvelle,n´est ce pas mr.GTA?!au niveau des graphismes JAK 2 est fin et détaillé mais pas autant que R& qui dispose d´un moteur 3D amélioré hallucinant!):RIEN A FOUTRE!!!J´ACHETERAIS LES DEUX,C PAS COMPLIQUER!LOL!!!!
Bon en tout cas ces jeux ne valent pas un bon SOUL CALIBUR 2 qui va tout exploser sur son passage!Euh,c con ce que je dis vu que c des catégories de jeu différentes;excuser moi!lol!
@+
P.S: quand je serai rentré de l´E3,jeudi(je pars mercredi au soir)je vous promets que vous aurez des infos sur R&2 et JAK2(gniark,je pourrais y jouer en avance!c pas dégoutant ca ? ??),enfin je vous ramenerais les infos les plus fraîches car TED PRICE et JASON RUBIN seront sur le même stand pour présenter leurs jeux!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§RATCHETBLASTER.§§§§§§§§§§§§§§§§§!

10_88
10_88
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:48:01

plu je li ske tecri moin je tapreci je sai pa pk! : -[

R&2 même avec ttes les info ke ta mi ( et dailleur sa le confirme) est bien une copi du 1
et niveau graphisme et detail dsl mai Jak2 et mieu

et tu la vu ou ta video de R&2 ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:58:57

sur game one!et je vois pas pk tu mapprecies moin je ne fais que repeter des infos de sony et encore une foi,je te promets que R&2 sera plus beau que JAK2,sony en personne l´a prouvée sur la video;et puis apres tout puisque tu na pas lair d´accepter ce fait,pk men voudrait tu?arreter vos conneries,jak 2 sera aussi bien que R&2!!!on va pas se disputer pour ca!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:06:33

@+_je doi yaller!

10_88
10_88
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:09:50

c pa par rapor a c info ke je tapreci moin c par rapor a " toi"
mais bon c pa grave
@+