ya un gars ki ma dit ke kan je fais nouvelle partie a la fin du jeu mes loads ceront encore la mais la.. jai fait nouvelle partie pis je dois recommencer toutes les planetes la..!!! je recommence du debut.. genre si je veux aller sur orxon je dois tout refaire les planetes avant pour y aller . . jy vais pas direct jai pas mes loads!!!
DANSLESDENTS
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:41:06
mai non tu garde t ensien sauvgard mais si tu recommence un jeu tu te retap tt t planét evidamen,mai ta les arme en or comeme
ps;le gars c danslesdents
amin007
Niveau 6
08 avril 2003 à 01:10:06
mais merde yo check jai refais une nouvelle partie jai recommence toutes les planetes jai rebattu drek mais la la dame elle me dit : ´´bravo tu as encore battu drek si tu decide dentamer une nouvelle partie je creerais une nouvelle sauvegarde pour toi!" mais keske je dois faire mais yo la ( si c danslesdents ki repond) eske je feferais toutes les planetes mais comme si admettons je fais nouvelle partie la pis la je reset je revien pis je decide daller sur hoven eske je devrais refaire toutes les planetes avant pour y acceder eske je devrais refaire toutes les planetes tout recommencer eske jaurais encore ma sauvegarde ak toutes les planetes dedans genre kan je vais faire charger eske je recommencerais de la premiere planete ou clank il secrase ou ben je peux aller sur nimporte kelle planete ke je veux car je les aurais faite jespere ke tout le monde a compris svp repondez vite la parce ke jai pas le gout de refaire encore toutes les 18 planetes.!!!!c long pis plate parceke je lles ai deja faites!!!mais si je dois recommencer tout si je fais new game c laid car la seule autre option ke jai c de revenir avant ke jai battu drek ca veut dire ke je ne peux jamais finir tout tout tout.. genre jai 2 options je peux soit aller avant davoir battu drek ou tout recommencer ca fait ke je ne pourrais jamais bettre drek pis genre kan je rallume je naurai pas a le rebattre je veux dire je ne pourrai pas batre drek une fois pour toutE!!!!!1 MERCI DAVANCE