CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ TOUS !!!! VOU ALER PA LE CROIRE !!

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
05 avril 2003 à 20:00:15

Pour ceu kon pa tro compri je rapel k g fai un dessin de la course avec le chemin a prendre

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
06 avril 2003 à 12:31:27

NNOOUUVVVOOOO SSSCCCCCOOORE YEEEEEEEEEE WWAAAOOUUUU SPPLLEENNNNDDIDEEE YOUYOUUU ! !!!!!!!!!!!!!!! TADDDDDAAAAAAAA VOICI LE NOUVO SCORE ENCORE BATABLE ( jen sui sur):
1,25,75 ! !!!!!!!!
AAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH ! !!!
JE REPASSE PREMIER AVOU DE JOUER ET ENCORE A MOI OSSI ! !!
Les defi son relancé ! !!

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
06 avril 2003 à 12:32:23

JE SUI HEUREU JE REESAYE ENCORE CETE APREMIDI ! !!!!!

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
06 avril 2003 à 12:33:41

Sur mon otre topic ya jo79 kadi kila fai 1,24,10 ? ????
Et il di kil na aucune teknik speciale !

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
06 avril 2003 à 12:34:41

Il di kil sui la course et coupe kelke virage nou 3 on sai bien k c pa vrai, nesse pa les ga ?

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
06 avril 2003 à 12:36:24

non merde je me sui tromper sur mon score parce ken faite je men souvenai plu c 1,25,72 parce k ya pa de resulta impair en dixieme de seconde ( normalemen parce k jen ai jamai vu) ! !!

jo79
jo79
Niveau 9
06 avril 2003 à 12:41:15

bon dacor,jvais essayer de te dire un peu coman G fai,bon!!!

alors,tu comance la course,tu ne prends pas tous les tremplins(certin ralentissent dotre accelerent),prends les accelerateurs,coupe TOUS les virages par nimporte quel moyen,et...le truc special,javais pas envie de vous le dire a tt le monde mais tu dois me promettre de le dire a persone!!!!OK

jojothekiller
jojothekiller
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:44:00

salut jo

jojothekiller
jojothekiller
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:45:06

kelk1

jojothekiller
jojothekiller
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:46:06

bon je mange @ ce soir ou @cette @presmidi @@@@++++ lol pour les @

jo79
jo79
Niveau 9
06 avril 2003 à 12:46:29

eh dabor,G fai 1.24.90!!!pas 1.24.10,C tro dur atten!!!

bon le truk special,tu le dis a persone,dacor,C,tu vois les imeubles,pdt la course,je ne men souviens plus tre bien tu mexcusera,yen a un d´eux que l´on peut traverser a un endroit,et sa donne direct a un otre endroit de la course,oki!!chu plus sur pour le passage secret,paske G arete r& ya 2mois(jlavais deja fini!!),sinon,pour info,ce passage est hyper dur a trouver et encore plus dur a prendre,donc si tarives pas a lavoir,ne perds pas ton temps dessus,OK!!!!jespere que tu poura te contenter de sa!!

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
06 avril 2003 à 13:31:31

Tu fais comment lebeaulion pour aller si vite???
merci

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
06 avril 2003 à 18:02:32

anonyme200 entraine toi et tu trouvera des mini racourci pendan la course, c le seul moyen, g rien decouver dotre.
Imagine k pendan un tour il ya un mini racourci ki te done 10 centieme de seconde seulemen mai ossi un otre passage ki te done 5 100e et encore un otre de 15 100e, t aditione tou sa sa te fai 30 100e par tour *3 sa nou done 90 100e et la sa te fai un bon score en partan de 1,26,70 !

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
06 avril 2003 à 21:09:44

Tu est tres fort en math
Mais je n´ai pas le temps d´essayer peut´etre pendant la semaine car apres je pars pendant 2 semaines

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:07:29

14.2 en math ce trimestre en 3e pa mal ?
Alor fleaudesboss ten dikoi ?
Mes score dier soir et de ce matin: 1,26,04; 1,25,94 et 1,25,74 !

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
07 avril 2003 à 13:48:10

t´as dû trouver une nouvelle astuce c´est pas possible! moi j´avais réussi à vous rattraper alors que je faisais pas le parcours le plus court , c´est pour ça que tout d´un coup mon chrono s´est amélioré un gros coup , quand j´ai fait le même parcours que vous , mais toi t´en es toujours au même parcours que depuis le début ( quand vous faisiez 1´26"74 ou quelque chose comme ça) et , alors que là c´était toi qu´arrivais pas à me rattraper ( à peu près 64 centièmes derrière moi) , maintenant tu me bats de plus de 30 centièmes?
t´as dû trouver un truc parce que là tu viens quand même de faire un bon d´environ une seconde ( 64+38 en fait ça fait 1"02)alors chapeau ; au niveau où on en est maintenant , une seconde c´est gigantesque
pour le truc de jo , j´ai pas trouvé ; tout ce que j´ai vu c´est en plein dans la ligne d´arrivée , dans les murs à droite , on a une ouverture mais il m´a pas semblé que ça faisait gagner quelque chose.

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
07 avril 2003 à 17:02:15

Je viens de reeseyer et g fais
1"26´23
Je me raproche de vous(excuse flaudeboss pour t´avoir traiter de mito)

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:00:15

bof c´est pas grave , c´est vrai qu´on voit pas pourquoi tu croirais tout ce que disent des gugus que tu connais même pas ; on peut rien prouver , c´est ça qu´est chiant ; mais pour la fameuse nouvelle astuce ( le truc de jo) , vous avez vu l´endroit en plein dans la ligne d´arrivée ( enfin je veux dire le truc à carreaux)? ça fait rien gagner ou alors 3 fois rien ; vous avez vu autre chose?

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:06:34

We c cool ! !!
Je sui tro conten de metre ameliorer come sa, en faite c parfoi kan je recomence tou o debu de la course je me retrouve juste devan les ga alor k normalemen je sui deriere c sa ki ma fai gagner bocou de ten mai ce matin g refai la course et jen ai pa eu besoin puiske g fai 1,25,74.
anonyme200 je croi k tu mitone sur ton ten parce k g jamai vu de centieme impair dan tou les ten kon a fai juska presen ! Alor c vrai ?

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:13:15

non pa vu dotre truc, g moi ossi essayer le truc de jo pa trouver.
Pour mavoir mameliorer come sa en faite g refai plusieur foi la course trankil et reperer les endroi ki faisai gagner du ten et les otre.
O bou dune 10zaine de tour g reussi a tou metre ensemble et voila !
Maintenan je refai encore ce soir le reperage mai la je croi k je sui o maximum du minimum, fo trouver le truc a jo !

La vidéo du moment