CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ TOUS !!!! VOU ALER PA LE CROIRE !!

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
21 mars 2003 à 12:57:55

c deja bien j´arrive plus a fair mes an ciens scores

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:21:02

SA VEU DIRE K JE SUI LE MEILLEUR EN HOVERBOARD AVEC 1,27,32 ! !!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUI SACRER CHAMPION ! !!!!!!!!!!!!!
WWWWWWWWEEEEE TADA TINTINTINTIN FAITE PLACE ! !!!!
LEBOLION CHAMPION LEBOLION CHAMPION LEBOLION CHAMPION !
Merci a touceu kon fai vivre ce peti topic !
Vou pouver pa savoir c k samefai detre le meilleur sur qqc dan un jeu normalemen c moi le plu nul !
A + on se retrouvera sur le forum !

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:22:51

et je sui vraimen conten davoir aider certaine persone !
Et alextidus et karibout vou aver pa fai de score ? mon dessin es bien ?

victor41
victor41
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:25:34

eske ta une adresse msn?

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
21 mars 2003 à 19:38:36

attention lebaulion!
crie pas victoire , j´en suis à 1´28"62 , je me rapproche lentement mais sûrement!
telle une bestiole rampante qui est encore loin mais qui ne te quitte pas des yeux et qui n´a pour seul but que d´arriver jusqu´à toi pour te faire regretter de t´être cru si fort
t´as les boules là non ? je te battrai oui oui tu verras j´arrive niarg niarg tu peux trembler ( enfin je crois)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:44:00

Désolé de tous vous décevoir,mais il est statistiquement impossible de faire un score en dessous de 1´30;même arriver à faire 1´32,c impossible donc ne mentez pas.Et d´ailleurs qu´est ce qui nous prouve que vous avez fait ce soi-disant score impossible????Sinon salut à tous:
Lebeaulion
anonyme 200
le-fab
141087(xu-hang)
10_88(li-yan)
et tous les autres!
@+

xade
xade
Niveau 2
22 mars 2003 à 02:11:17

javou que té bon lebaulion pcq moi je fai pas moin que 1,37,77

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
22 mars 2003 à 09:47:03

moi j´en suis à 1´28"20 ; j´aaaaaaarriiiiiive lebaulion! je crois que tu dois encore avoir une petite astuce que tu gardes pour toi , mais je vais trouver et je vais te ratrapper en chrono!

pour ceux qui nous traitent de mythos , comme ça m´est déjà arrivé de le faire pour d´autres, si vous essayez l´astuce de lebaulion , vous verrez vite que faire moins de 1´33"00 est facile ; apres on ameliore encore et encore et on arrive à faire moins de 1´30"00 que ça vous plaise ou pas ; mais peut-être que ces scores sont réservés à ceux qui , comme moi , avaient réussi "rapide" sans cette astuce.
ratchetblaster je veux pas qu´on s´embrouille mais franchement "statistiquement impossible" ça veut dire quoi ? tu peux nous expliquer ça clairement ? ça veut dire que personne que tu connais n´a réussi à le faire c´est ça ?
si vous avez essayé l´astuce , vous voyez bien que ça met "rapide" à la portée de tous , ce qui montre qu´il y a quelque chose de tres fort dans cette technique car "rapide" est tres dur à avoir normalement ; faire moins de 1´33"00 devient facile , alors vous pouvez croire qu´en se déchirant les doigts sur les commandes on arrive à faire moins de 1´30"00 ; je crois que vous avez pas vraiment essayé.

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
22 mars 2003 à 10:02:38

et 1´27"74 !
je te l´avais dit , fallait pas nous provoquer comme ça! je vais bientôt te dépasser j´en suis sûr

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
22 mars 2003 à 10:13:18

et voilà ! 1´27"30 t´es battu lebaulion : )
je viens de voir encore un tout petit gagne-temps ; faut vraiment raser les murs et couper au max ; je cache pas ma joie ! je vais essayer d´améliorer encore ; le défi est relancé!

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
22 mars 2003 à 13:03:55

et le nouveau super champion de l´overboard est...

moi!

1´26"10 mesdames et messieurs et le mieux c´est que je crois que ça peut encore être amélioré car sur certains passages je suis pas tout à fait au top ( par exemple le petit tremplin pour monter sur la plateforme au début)
et c´est seulement avec ça que je me suis rendu compte que j´avais pas tout à fait compris ton parcours , lebaulion ; quand t´es au big saut en fait tu le prends pas , tu coupes le virage à gauche et tu prend l´accélérateur juste avant le petit tremplin , c´est ça que t´avais écrit tout au début? alors je me suis trompé en rédigeant parce que moi je disais de prendre le grand saut ; c´est pour ça que j´avais bien du mal à te rattraper! mais maintenant à toi de pleurer! mon temps est encore améliorable mais très peu ; à mon avis 1´25"00 est impossible , et je sais même pas si 1´25"30 est faisable ; les paris sont ouverts!

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
22 mars 2003 à 15:43:29

sauf que là je suis dégoûté parce que bien sûr après avoir fait 1´26"10 , je sauvegarde , j´ai éteint la console pas longtemps après , maintenant je rejoue , le meilleur temps que j´ai fait cette fois c´est 1´26"48 et ça a oublié mon 1´26"10 ! merde! c´est quoi ça? et en plus ça m´a changé une sauvegarde à laquelle j´ai pas touché ; j´avais sauvegardé mon meilleur temps sur 2 emplacements et ça me l´a changé sur le deuxième alors que j´ai rejoué que sur un ; comment on peu éviter ça?

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
23 mars 2003 à 09:54:27

c normal sa achak foi k tetein le ten et le score son remi a 000, ya pa moyen deviter sa mai moi je le marke sur un bou de papier ou sur le forum pour men souvenir!
Il me reste plu bocou de forfai donc la je viendrai plu mai je vai essayer de batre ton score, ya rien a dire tu ma rembaler fleaudesboss ! !!
JE SUI EN BAAAAVVVVEERR ! !!
RATCHETBLASTER taka essayer ma teknik et tu vera k c largemen possible ! !!
METEZ DOTRE SCORE BONE CHANCE ! !
Tu va soufrir fleaudesboss ! !!!
C amoi de jouer !

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
24 mars 2003 à 18:36:09

jarive pa a descendre endessou de 1,26,80 ! !!
C koi ta nouvel teknik fleaudesboss ?
Mi g une teknik pa tre legal et jarive a faire 1,15,12 mai ya un bug et ya prob sa conte pa les tour k tu fai !

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
24 mars 2003 à 18:37:21

je peu plu venir bocou maintenan il me reste 15 min alor je viendrai po souven juska la fin du moi !

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:52:05

lebauion mauvés new...........

g fé la cours verbord et g lé fé pour gagné le truk ki permé de spidé g sui tombé 36 foi et g
fé................................................
..................................................
..............1´25´32

vs me croyési vs vlé moi sa me sufi

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
24 mars 2003 à 20:09:10

t´as fait ce chrono en tombant plein de fois au cours de la même course ? là j´ai plus confiance...
sinon , plus sérieusement , lebaulion j´ai pas de truc miracle mais je peux te dire simplement que :
tout au début je prends le premier accélérateur et après je vais chercher le deuxième en rasant bien le mur ( tu coupes vraiment très bien le virage ; faut vraiment chercher à râcler le moindre dixième de seconde); je prends pas le petit tremplin.

après je prends pas non-plus le tremplin , je reste à droite , on peut arriver à faire double darla ; après rien de nouveau : accélérateur et saut sur la plateforme ( au fait , ça sert à rien je crois , de prendre tout les accélérateurs ; si t´en as eu un pas longtemps avant , c´est pas la peine de perdre des dixièmes pour aller en prendre un autre); après le saut dans l´eau , t´essaies de couper le virage avec un grand saut ( je crois que ça aide de finir avec R2 , je sais plus j´ai un peu laissé tomber); moi je prends le petit accélérateur avant le petit tremplin , mais pas le tremplin , et je pars le plus possible à droite prendre l´autre accéléro ( pas indispensable remarque) et là je fais un grand saut pour retomber à peu près au milieu de la courbe , bien sur le bord , et là je refais tout de suite un saut pour atterrir sur l´accéléro suivant ; et on se met bien à droite jusqu´au bout.

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
25 mars 2003 à 13:11:10

Salut me revoila vous faites des super chrono hier j´ai fait 1"27´56
j´arrive pas a faire mieux pour l´instant
Y´as t-il un autre truc???

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
26 mars 2003 à 18:52:35

Je viens de reesayer et j´ai fait 1"26´86
demain je descendrai peut etre sous les 1"26 si je continue comme sa
je sais po comment vous faites mais vous allez tres vite
A plus

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:25:15

g decone g gamé fé se scor mon meilleur scor c 1´41´et ds pousiér et sa cvré!!!!voulé voir si vs gobé!

La vidéo du moment