t´as fait ce chrono en tombant plein de fois au cours de la même course ? là j´ai plus confiance...
sinon , plus sérieusement , lebaulion j´ai pas de truc miracle mais je peux te dire simplement que :
tout au début je prends le premier accélérateur et après je vais chercher le deuxième en rasant bien le mur ( tu coupes vraiment très bien le virage ; faut vraiment chercher à râcler le moindre dixième de seconde); je prends pas le petit tremplin.
après je prends pas non-plus le tremplin , je reste à droite , on peut arriver à faire double darla ; après rien de nouveau : accélérateur et saut sur la plateforme ( au fait , ça sert à rien je crois , de prendre tout les accélérateurs ; si t´en as eu un pas longtemps avant , c´est pas la peine de perdre des dixièmes pour aller en prendre un autre); après le saut dans l´eau , t´essaies de couper le virage avec un grand saut ( je crois que ça aide de finir avec R2 , je sais plus j´ai un peu laissé tomber); moi je prends le petit accélérateur avant le petit tremplin , mais pas le tremplin , et je pars le plus possible à droite prendre l´autre accéléro ( pas indispensable remarque) et là je fais un grand saut pour retomber à peu près au milieu de la courbe , bien sur le bord , et là je refais tout de suite un saut pour atterrir sur l´accéléro suivant ; et on se met bien à droite jusqu´au bout.