CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ TOUS !!!! VOU ALER PA LE CROIRE !!

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
16 mars 2003 à 15:39:05

c génial au debut je faisais 1"32´90
et ensuite g les ameliorer et g fais au final
1"28´14

ben310
ben310
Niveau 4
16 mars 2003 à 16:21:22

Merci lebaulion j ai enfin réussi a avoir ce point de competance grace a toi

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
16 mars 2003 à 18:38:16

de rien ! !

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
16 mars 2003 à 20:12:54

et au fait lebeaulion essaie de faire moins de 1"28´14.

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
17 mars 2003 à 21:02:30

we javou k jorai padu doner ma teknik maintenan tu me nik, jarive pa a descendre en dessou de 1,28,24 !
POUR CEU KON PA CONPRI LA TEKNIK G FAI UN DESSIN DE LA COURSE ( vitefai) AVEC LA TRAJECTOIRE A PRENDRE ET LES CHOSE APA LOUPER !
DONER VOTRE E-MAIL !

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
18 mars 2003 à 09:54:11

g reussi mieu k toi: 1,27,74 !

karibout
karibout
Niveau 6
18 mars 2003 à 10:47:45

lebeaulion stp pour limage voici mon e-mail
karibout3@tiscali.fr
envoi moi l´image en . gif ou en . jpg stp merci
sinon tu les au en faisant koi tes 45 000 boulons ?

karibout
karibout
Niveau 6
18 mars 2003 à 11:00:04

lebeaulion stp pour limage voici mon e-mail
karibout3@tiscali.fr
envoi moi l´image en . gif ou en . jpg stp merci
sinon tu les au en faisant koi tes 45 000 boulons ?

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
18 mars 2003 à 13:11:21

deja lebeaulion je voudrais te remerciez de m´avoir mis dans le topic ou il y a tous les noms et je vais essayer ptete ce soir de battre 1"27"74

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:40:01

non, un nouvo score maintenan: 1,27,32 !
Et c pa des mito !
karibout pour avoir les 150 000 boulon rapidemen fo k tu fasse plein de foi les 2 course doverboard ( rilgar et kalebo 3) avec a chak foi un nouvo ten et un nouvo score, jexplik: a chak foi k tu fai un nouvo score ou un nouvo ten tu recoi 1 000 boulon donc situ fai un nouvo ten + un nouvo score tu recoi 2 000 donc c 2 foi plu rapide, par deduction si ta 0 boulon pour en avoir 150 000 il fo:
150 000 / 2 = 75 000 boulon par course
75 000 / 2 000 = 37.5 course a faire pour avoir 150 000 boulon, ta conpri ?
Si tu trouve k c tro pren dabor tou les boulon dor parce k sa te fai refaire les planete et donc des boulon et moin de course, de plus ya des boulon dor avec plein de caisse otour !
Moi javai 60 000 boulon et en 2h environ g u 150 000 grace o course.
Atoi de jouer !

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
18 mars 2003 à 21:15:35

fo faire ossi 37.5 foi 2 ( pour les 2 course) soi 75 course efectivemen c bocou donc fai les boulon en or !

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
18 mars 2003 à 21:55:43

je n´ai pas reussi je n´arrive meme plus a faire moins de 1"29
je se po pk

alextidus
alextidus
Niveau 9
19 mars 2003 à 08:33:14

theboss-alex@caramail.com

stp

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:35:56

anonyme200 tarive plu a faire en dessou de 1,29 c pa maran on peu plu lancer de defi, en + avec mon nouvo score ( 1,27,32)!

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:43:36

Ya pa dotre score la ?

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
19 mars 2003 à 15:14:57

lebaulion , j´avais pas tout a fait compris ton explication au debut, j´ai redige un peu autrement , je pense que ça peut interesser d´autres ; je le poste ici , tu pourrais peut-etre le recopier dans un topic ( pour que ça soit a ton nom) comme "course overboard de rilgar dans la poche" ou un truc comme ça. je crois qu´on devrait le mettre dans un topic avec un titre qui dit de quoi ça parle. tu fais comme tu veux , mais sinon je crois que je le mettrai dans un nouveau topic ; je voulais pas que tu trouve que j´avais piqué ton idee c´est tout. voilà le truc :

d´abord faut savoir que le zoomerator sert à transformer les sauts spéciaux qu´on fait ( avec les touches R1,R2,L1etL2 après avoir appuyé sur la croix) en turbo , càd qu´on va pouvoir accélérer en appuyant sur la touche carré.

On prend le premier accélérateur et on sert à droite , on saute par-dessus le virage , on prend l´accél. juste après.(on retombe dessus normalement)
On prend le tremplin en se mettant bien à droite ( c´est pas indispensable de faire exactement ça , je dis comment je suis sûr que ça marche sans probleme),et on fait des sauts pour avoir du turbo ; on prend au moins un des deux accélérateurs en contrebas , on prend le petit tremplin pour aller sur la plateforme de droite , je sais pas si ça aide de garder la touche croix appuyée ( éventuellement en prenant aussi le deuxieme petit tremplin si on loupe un peu le saut ; si on s´est completement loupé , on prend le petit tremplin à gauche , contre le mur , et on saute sur la plateforme avec du turbo), en arrivant sur la plateforme on prend normalement l´accel. rond , apres on va prendre l´acc. avec les fleches , et on va sauter dans l´eau depuis le coin droit de la plateforme , en direction du côté droit du mur en face , celui avec les trucs horizontaux ; là on nous replace un peu avant le fameux big saut ; on prend l´acc. a fleches , on prend le tremplin et on essaie de prendre l´acc. rond et l´autre par terre ; là on peut couper le virage tres largement , tout de suite apres etre retombé on prend au moins un des deux accelerateurs , on saute par-dessus le virage , et on regonfle son turbo au dernier tremplin.On prend le dernier accelerateur et ainsi de suite.

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
19 mars 2003 à 15:32:37

je vais ka meme reesayer de battre ton temps c po gagner

lebaulion
lebaulion
Niveau 7
20 mars 2003 à 19:15:18

bon courage pour toi anonyme200, meme moi jarive plu ame batre, mon meilleur score: 1,27,32 bone chance a tous !
fleaudesboss merci davoir bien expliker je sui pa bon en francai mai maintenan g fai un dessin dan PAINT vou pouver me le demander. Ta fai combien fleaudesboss ? et les otre ?

anonyme200
anonyme200
Niveau 6
20 mars 2003 à 21:35:45

je vuolais reesayer mais g po eu le temps
mais tout de facon sa va po etre evident

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
21 mars 2003 à 08:32:26

pour ma façon de rediger ton explication , je voulais pas dire que t´etais pas bon en français ou un truc comme ça , en fait le seul truc que je voulais rectifier c´est quand tu disais de sauter en direction du big saut parce que j´y arrivais pas , c´etait pas precis alors j´ai voulu donner un bon repere dans ton texte pour qu´on sache bien où on doit sauter ( ça se trouve c´est que moi qu´avait pas compris)
pour le chrono j´ai pas cherché a battre de record , je voulais juste voir que ça marchait bien ; et c´est vrai que maintenant tout le monde va pouvoir reussir a avoir la competence rapide. moi j´ai fait 1´29"14 ( pile une seconde de plus qu´un ancien chrono de anonyme200)alors je suis encore loin de vous.

La vidéo du moment