Moi je l´es battu sans le T.E.L.T., j´ai une utilisé une technique qui met propre.
Tu as besoin, de 3 choses:-Le "dévastateur"
-"L´APL gadgetron"
-Les "glisso-bottes"
-Le "swingueur"
-Beaucoup de
boulons ( + de 10 000)
Au début vous lui tirez dessus t´es 20 missiles, une fois que t´es arrivé à la première "île".
Il va s´enfuire, au 20ème ou 19ème missiles, soyons précis.(Vous achètez d´autre munitions entre temps)
Vous faites de même pour la seconde "île".
Une fois arrivé sur la troisième "île" vous piquez un sprint au "boutons" et vous le super-écrase.
Une fois sa fait, vous allez sur les barres bleu qui entoure l´arène, et vous utilisez votre dévastateur.
S´il y as des monstres et des mines, vous attendez qu´il envois une bombe qui envois une vague de flamme, se qui a pour conséquence, de tous détruire, parfait!
N´oublie pas de sauter à chaque fin de 1/4 de cercle, pour ne pas arreter, et aussi pour éviter les bombes qui envois une vague de flammes, c´est a se moment là que vous tirez, parce que si vous tirez et qui il y a les mines et les robots, sa iras dessus et vous perderez des munitions, ( vous pouvez vous t´arreter pour regagner des munitions, avec l´APL).
Donc si vous m´avez suivi vous attaquez que quand y a pus personnes dans la zone a part les bombes.
De toutes facon les monstres ne pourrons pas vous attaquer si vous etes sur les rails!
Voilà c´est fini!
Donc si vous avez pas piger mail-moi, OK?
N´oubliez c´est ma soluce donc si vous avez des critiques c´est à "Captaine Qwark" ( à moi)
Ah! Ah! Ah! Je suis géantisime, euh... Non!
Je suis Qwarkastique!
Signer: "captaine Qwark"