@+ ! !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++++++++++++
1er vote: gan ravageur2e vote: aspiro canon
1)Gant ravageur : 9 votes2)Morpho : 6 votes3)Aspiro canon : 5 votes4)Tesla : 4 votes5)Dévastateur : 4 votes6)Gant a mine: 3 votes7)Plasmo Mitaille:2 votes8)PyroLanceur : 2 votes9)Repousseur: 1 vote10)VisiBomb: 1 vote
Le gant ravageur est premier et a beaucoup de terrain ! !!Moi jai VOTE 2 FOI ! !!
Jai voté 2 FOIS MAIS CETTAI PA LES MEME ARMES ! !!!!
kan il son execo come le visibomb et le repousseur, tu devrai faire:9)visibombe->repousseur10)...
pour montrer kil on le meme nombre de voi
1)Gant ravageur : 9 votes2)Morpho : 6 votes3)Aspiro canon : 5 votes4)Tesla : 4 votes5)Dévastateur : 4 votes6)Gant a mine: 3 votes7)Plasmo Mitaille:2 votes8)PyroLanceur : 2 votes9)Repousseur: 1 vote-}VisiBomb: 1 vote
Pa con ton idé ! !!
1)Gant ravageur : 9 votes2)Morpho : 6 votes3)Aspiro canon : 5 votes4)Tesla : 4 votes-)Dévastateur : 4 votes5)Gant a mine: 3 votes6)Plasmo Mitaille:2 votes-)PyroLanceur : 2 votes7)Repousseur: 1 vote-}VisiBomb: 1 vote
ouai mai ya pa plus de votes ! !!
ouai mai au - sa diferenci
@++ jdoi y aleret aujourdui jviendrai pa bocou!!
ba @+ ! !!
Personne na voté latrape Nigau ! !!
c cool comme arme dan la planete GASPAR jatire les ennemi dan la lave ! !!!
et aussi dans les champ de force , sur mes mines et je sui tou seul ! !!!!
Qan on met Clank avec une grosse tete les petits robots qon controles aussi ont des grosses tete ! !!!
G reusii pour difficile.Et pour ratchet(cheat) la derniere manipe c´est R1+X+X av l´helilopac.On di MERCI a ki?
G 40/40 boul, 30/30 comp,30210 boul,toutes les armes: simple, en or et pour terminer g 7 ou 8 cheat.
Raff
G vote pour le morpho et le tesla.
G propose qu´on vote ossi les meilleur cheat.on vote qu´une seul fois par journer.Pour moi c:
Grosses tete pour les ennemies.
Tu peux m´expliquer les cheats ?
pour les cheat va voir sur:R&: tt ski fo avoir + soluceils y son!c avec le propulsopack sof le dernier si g bien compri!
@++ je men vai a nouvo
Ok va pour les Cheats ! !!!