NO PROBLEMO MON COSTAUD(phrase de ratchet a HOVEN)
VOICI LES REPONSES.JE SUIS LA POUR AIDER DONC PAS DE PROBLEME.ET NE DIS PAS QUE CEST PITOYABLE CAR IL Y A 31 PTS DE COMPET.ET TU EN AS LA MOITIE ENVIRON DONC.........:
transporte:detruis 10 vaisseaux cargos avec le devastateur;
qwarkastique:detruis le robot de qwark sur ressort;
rapide:finis la course d´hoverboard en moins de 1´36 min;
probleme de fille:bas le boss(tortue mutante geante)et ses collaborateurs avec ta cle a molette uniquement;
sauteur:detruis tous les vaisseaux cargos(a bord de la tourelle de tir)sans te faire toucher;
sauteur:detruis un petit vaisseau chasseur(rapides......)a bord de la tourelle de tir;
manger du plomb:detruis tous les tanks du niveau avec une souris des sables(quan tu sors de ton vaisseau,il y a un batiment sur ta droite,et un petit chantier sur le cote;vas y et tu trouveras la maison d´une souris des sables......);
detruir:detruis 5 vaisseaux au choix avec une tourelle a canon;
sniper:sur orxon,qan tu seras avec ratchet tu trouveras sur un mur de droite,un petit tuyau;tire a linterieur avec une arme pour tuer la bete bleue qui se trouve de lautre cote(conseil:regardes toujours sur les murs de droites.....)
he par ici:attire les crabes dans un champ magnetique(là où tu dois utiliser le grappin pour passer de l´autre cote du champ magnetique),pour cela utilises l´attrape nigaud;
invasion ovni:detruis dix vaisseau au chois avec des visibombes;
tresor enfouis:detruis toutes les caisses se trouvant sous l´eau;
helicos:detruis 10 ou 5 helicos avec ton devastateur;
cible facile:desole je men souviens plus;je te le dirai plus tard;
ecrase les:detruis dix bombardiers qui volent en rase motte avec ton devastateur;
circulation dense:fini le parcours des glisso-rails sans perdre de vie;
magicien:fais 4500 pts avec ton hoverboard;
rando prudente:tue dix soldats d´elites uniqueemnt avec ta cle;
voila;@+