CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D AIDE OUVERT 7J/7 ET 24H/24

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Mathieu020493 Mathieu020493
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:12:27

Pas mal les noms de figures :lol: j´éspère que tu arrivera à faire Twist McMarx!

chokeur chokeur
MP
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:23:39

:lol: jamais vue !! !

robone robone
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 11:48:55

J´AI REUSSI ! Juste après avoir posté le précédent mess, j´avais essayé plusieurs touches et je suis tombé sur Twist MacMarx ! Le problème, c´est que j´ai fait ça un peu n´importe comment et je n´ai pas noté les touches que j´ai faites ! J´essaierai de les retrouver...
En tout cas c´est vraiment super, l´"Epilogue", j´ai explosé de rire devant certaines couvertures !! :rire:

Je noterai les touches pour les figures que j´ai trouvées ! Si ça vous intéresse, dites-le et je vous les dirai !! !!

(Au fait, j´ai trouvé un bug, que vous connaissez peut-être déjà : si vous vous mettez en holodéguiseur sur la Place du Circuit à BlackWaterCity, et que vous faites "entrer dans la course" sans être redevenu en Ratchet, vous pourrez faire un tour du circuit à pied, sans l´hoverboard ! La caméra ne bougera plus, mais si vous voulez observer un peu mieux le décor, c´est déjà pas mal...^^)

-JaCk- -JaCk-
MP
Niveau 7
01 février 2006 à 12:06:49

bah moi jvoudrait savoir comment on monte au dessus du magasin de al´ a kerwan, pour le point de competence. merci

robone robone
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 19:04:51

Fastoche ! Tu quittes le magasin et continues d´explorer la suite du niveau, jusqu´à un moment où tu escalades un très haut building, avec en haut des chiens robots et un Blarg qui lance des missiles. De cet endroit, tu sautes vers ta gauche avec l´hélipack ou l´aéropack et tu t´arranges pour atterrir sur la plate-forme avec la statue du Roborama d´Al. Tu vas entre les deux jambes, et c´est bon.

-JaCk- -JaCk-
MP
Niveau 7
03 février 2006 à 20:08:39

Merci bien ^^
Bon, aller, bonne soirée

Ratchetlombax Ratchetlombax
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:17:27

check

blargs blargs
MP
Niveau 4
27 février 2006 à 15:25:47

j´ai chercher dans mon journal que lon pouvai fair une bomb atomique avec une bar d´ener.j mé je ne sais pas la quel

blargs blargs
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 19:12:15

ya quelqu´un

RATCHETBLASTER RATCHETBLASTER
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 04:52:06

La vache...je me rappellais même plus l´avoir créer ce topic...Depuis le temps aussi, ralala nostalgie quand tu nous tiens :snif:

Un bonjour à tous ceux qui me connaissent sur ce forum :-)))

jetmax jetmax
MP
Niveau 2
12 avril 2007 à 09:12:25

ou peut on acheter des armes en or

Mathieu020493 Mathieu020493
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:17:42

jetmax :d) Deux endroits: (nécéssite les 40 boulons en or pour acheter toutes les armes en or)

-En mode normal: Tu ne peux trouver que 5 armes en or sans avoir battu Drek, elles se trouvent en haut de la tour de la station de Gemlik, pres de l´endroit où tu as trouvé le Jet Blarg (dernier vaisseau).
Pour monter en haut de la tour, place toi dans a l´entrée du mini-tunnel sous la tour, et fais un saut mural, tu devrait voir un ascenceur à un moment, prend le, il t´emmène tout en haut où tu trouveras: Le gant à bombe en or, le plasmo-mitrail en or, le pyrolanceur en or, le gant ravageur en or et le gant à mine en or (ou aspiro-canon, je ne sais plus)

-En mode défi: Sur la planète Novalis se trouve un téléporteur devant l´emplacement du vaisseau, prend le et il t´emmenera dans la salle des armes en or où tu en trouvera 10, toutes sauf: le T.E.L.T, le gant à drones, le Repousseur, le Canon visibombe et l´Attrape-nigaud.
Vous pouvez aussi allez dans la tour de la station Gemlik, vous trouverez aussi les 10 armes en or ;)

L´attrape-nigaud peut être utilisé en version or, sans que vous voyez vraiment qu´il est en or, utilisez le avec votre gant à mine en or, sa activera les mines que vous avez posées ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.88€ PS4 21.99€ PS4 25.00€ PS4 41.57€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment