CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les BOULON D'OR

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 12:53:49

comme tout le monde pose cette question je propose de faire un topic regroupant les 40 boulons d´or disponible ( je posterais les 33 ou 34 que j´ai trouvé ce soir apres le boulot : ) )

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 13:07:52

Allez je vous propose un des vicieux que j´ai trouvé : )

-sur la planete poluee: il y a un espece de gros seprent ( si vous avez le truc pour trouver les endroit cacher vous pourrez pas le louper) , dirigez vous vers sa tete et vs verrez briller le boulon en or, pour l´attteindre il faut, tirer un missile dans sa geule, ce qui libere le passage, mais il y a plusieurs porte a casser, vous aurez donc besoin du visiobomb ( missile telguidé quoi ).Apres avoir casser la dernier prote le passage s´ouvre de derrière et vs avez plus qu´a traverser le serpent pour recuperer le boulon en or.

-sur le planete de glace: un des boulon se trouves a l´endroit ou il y a le bassin ( c´est a dire la ou vs devez remplir le bassin ), il se trouve dans une petit grotte et il sera accessible apres avoir fait monté l´eau 3 fois.

-sur la planete de glace:le 2 eme boulon se trouve derriere la petite foret ( la ou il y a plein de petits bonhomme bleu ), pour vous debarassez de ces creatures utiliser le gant qui libere les petit chien ( suer efficace ), puis vs remarqué cetet assenceur qui est de travers, la enfait il suffit de sauter de paroi en paroi ( en clair ça donne : vs sautez contre l"assenceur", vous atterrisez sur la paroi, là, vous resautez sur l´assenceur qui entre temps est monté etc... )

141087
141087
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:27:29

Je viens t´aider Aior2
1ere planete
Dans une grotte circulaire pres du vaisseau ya un faux mur(salle avec 3 bassins et 1 vis a tourner)
Avec hydropack remonter le courant dans un tunnel
Dans la 1ere salle de la "base informatique" la ou y a des petits ennemis et des hautes marches rouges faut rebondir contre les murs

C´est plus facile avec le truc qui revele la carte entierement.

141087
141087
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:35:04

Sur la planete METROPOLIS
Derriere des valises a droite a l´entree de la gare
Dans un batiment pres du parcours d´obstacles
Et......la ou y a le vendeur de munition,y a un espece de tunnel jaune en dessous ou passe des vehicules

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 16:53:42

merci pour metropolis me manquait ce ***** dernier boulon : ) bien caché celui là

3 eme planete:
ma maque le dernier (enfin celui qui est au plein milieu de la map ( zoner verte que j´arrive pas a atteindre)) ?
enfait je vient de remarquer que c´ets pas facile de se souvenir des endroits ou on les a eu.

-je me rappelle de 1( sur cette meme planete): a l´endroit ou y a les requins des sables, on voit une petit grille avec le boulon, suit le mur et fait le exploser pour liberer le passage.

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 16:58:24

sur eudora : le boulon est assez pres de la zone d´atterissage, muit toi de l´helicpac et regarde un peu en l´air, des que tu le vois, monte sur une marche ( une tout petite) et envole toi vers le boulon

141087
141087
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:24:28

Moi y me manquai un boulon sur la planete des glaces,celui dans le bassin alors merci
planete ARIDIA
y´en a un que t´a deja dit
derriere l´agent de SKID avec les bottes aimant
sur l´ile au centre
Pour l´atteindre moi je suis allez vers la zone bleue avant l´agent de SKID je me suis mis au bord et j´ai vole au dessus du grillage
N´oublie pas les COMPETENCES!!!

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 17:51:43

non non j´oublie pas, la je viens de faire les 7 que tu m´a dit dans l´autre message : ) COURAGE on va y arriver ! !!

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 18:14:33

desole de te redemander çA mais est ce que tu arrives a etre plus precis pour l´ile au centre d´aridia ? parce que la zone bleu dont tu parles j´iamgine que c´est celle qui est collé a la zone verte ? et que tu parles des barriere c´est des toute petit barriere non ? , tu pars de ou pour ton saut ? ets ce que c´est possible de ´sacrocher ? ?
merci d´avance

141087
141087
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:06:34

Tu te rend devant devant le vaisseau de l´agent de SKID en prenant le teleporteur
Tu va vers la fosse , a gauche,la ou y a 3 gros tubes au centre
Tu ne saute pas l´interieur!!
Tu te met a un endroit ou y a de la terre(toujours au bord de la fosse)
Normallement tu doit sauter dans les sables,ensuite sur un carre qui se trouve au coin de la fosse,puis sur l´ile au centre
Le boulon est dans un camion

141087
141087
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:15:51

Il reste 1 boulon sur ARIDIA
La ou tu trouve le decrocheteur y a une cible pour le swingueur.Etrange.......
En fait y a une p.formes juste en dessous!

BATALIA
La maison ou tu ouvre la porte avec le decro.,au tout debut,tu rebondi contre les murs juste la ou y a la serrure
Pres du 1er TANK y a des plates formes a droite

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 19:45:37

rilgar : comment on fait pour avoir ce boulon qui ets derriere la barriere electrique ?

141087
141087
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:43:07

Moi je suis aller la ou il y a la plaque d´egout et j´ai vole jusqu´au haut des barrieres(dur)
Sinon t´a reussi le boulon sur ARDIA?

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 20:48:02

tu peut marcher sur les barrieres ? ???
sinon pour aridia j´ai tous trouvé c´est cool merci !

la je vais me finir le jeu ( encore ) et cette fois mettre nouvelle partie pour avoir les armes en or sur novalis !

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 20:59:03

sur la dernier planete un boulon est caché dans un passage secret, la sortie est bloquée par un truc bleu ! !! ets ce que c´ets l´entrée ? , si oui comment ouvrir cette barriere et comment acceder a ce boulon ?

141087
141087
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:00:57

Pas sur les barrieres electrique mais sur les "poutres" au dessus
A tu trouvé des cheats??
Moi j´ai deja acheter le pisto mitrail or et le griffeur tesla or
Quand tu fini le jeu tous l´argent de la 1ere partie va dans la 2eme donc achete le TELT si tu l´a pas fait sur la 1ere
Par contre y a pas de TELT or

Aior2
Aior2
Niveau 3
13 novembre 2002 à 21:12:58

tiens en paralnt de ce qu´il me manque, il me manque un objet c´est l´avant dernier de la liste tu sais ou on peut l´avoir et ce que c´ets ?

141087
141087
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:26:19

Je pense que c´est le RARITANIUM que tu as echangé contre le PERSUADEUR

141087
141087
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:30:24

Parlons BOULONS alors sur orb.oltanis y´en a 1;il est derriere une barriere electrique et je sais pas comment l´avoir!!!

Alfae
Alfae
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:47:47

Belle colaboration !

La vidéo du moment