Bon, ça avance . .. moi je fais dans le parallèle : fo remplir l´ecran des cheats ! Donc voilà des codes (pas de vie illimité ou autre, des trucs drole juste) que je vous laisse essayer. Les mouvements sont à faire dans l´ordre, n´importe où en lachant bien tous les boutons entre deux mouvements. Si ça marche, un message apparait à l´ecran et il est activable/desactivable dans les goodies (traduit en friandise, z´ont de l´humour ces traducteurs)
Flip arrière, Hyper-frappe, Cometo-frappe, Double saut, Hyper-frappe, Flip gauche, Flip droit, s´accroupir au moins une seconde
Flip gauche, Flip droit, Flip arrière, Flip arrière, Cometo-frappe, Double saut, Cometo-frappe, Hyper-frappe
Saut mural (10*, il est possible de le faire contre le même mur), Double saut, Hyper-frappe
Et un dernier, mais VRAIMENT inutile :
Flip gauche, Flip gauche, Flip gauche, Flip gauche, Attaque combo (3* carré), Hyper-frappe, Double Flip droit (simple : ne lachez par R1), Flip droit, Flip droit, Double saut, s´accroupir au moins une seconde
C´est purement inutile et il en existe encore (au moins) deux autres qui ne marchent pas sur les manips que j´ai trouvé . ..