Moi je crains le pire.....Si t´a la moyenne en francais t´est hyper content!
lol !moi je tourne a 14 en français cette année !
Car ses contoles sont : 2 questions a faire en 2 heures
lol ouais c clair que la...sinon pour la rentrée je dois choisir une pièce de théatre du 17ème siècle a lire !tu conné pas keke chose ?
Toi tu t´en sort bien ! !!Avec le prof de francais de 4eme/3eme on a rien foutu....Alors quand elle te demande ce qu´est un oxymore...
lol !un oxymore est une figure de style ou se trouve deux termes opposés cote a cote !
LOL!Moi je dois lire "l´ILLUSION COMIQUE"de Corneille
Bien!!!!Et une preterition?
lol c vrai !je dois choisir entre corneille et racine moi !ben i fait combien de pages ton livre ?
C´est une piece de theatre qui date du 17eme,enfin je crois....
Dans les 120 pages.C´est tres court.
une prétérition est une figure de style qui consiste a parler de qqchose en disant kon va pas en parler !c sa ?
Arghhhhhhhhh tu connais tout!!!!
120 pages ?ben je crois que je vais prendre celui la aussi alors !
eh eh eh eh ! !!je suis un dieu !non en fait javais un controle sur les figures de style donc jai appris !ten a un autre que tu veux savoir ?
Comedie de 1639 faite par Corneille....Ca doit entré dans ta periode
ben ouais alors je prend "illusion comique " de corneille !au moins jai pas besoin de chercher un livre de cette période !merci !
Nan j´abandonne...On avait recu une feuille en 5eme mais je l´ai +....Y avait tt les figueres de style!!!!
lol ben ouais c sur que une feuille avec toutes les figures de style sa aide !mais bon moi je les connais pas toutes non plu...
Voila te fera moins de boulot!!Passons a l´Histoire!Tu fait quoi actuellement?