J´ai fait 8 ans de natation.C´etait cool en ete mais hyper chiant en hiver
Heureusement j´ai pas de Commentaire Composé a faire donc tt va bien!
lol !c bizarre moi la natation c un des seuls sports que jaime pas !
c clair que les commentaires c chiant !mais pour linstant jen ai eu que un moi donc sa va
Mais apres quand tu fais un cycle de natation en sport eh ben t´a au dessus de 18 en moyenne!
ouais c clair mais bon....moi sa fait 6 ans que jai plus eu natation a lécole...
Le pire c´est que la prof nous a deja fait faire une dissertation.......(arghhhhhhhhhhhhhh)
lol jai limpression d´etre bizarre mais moi jaime bien faire des dissertations !je trouve sa mieux que des rédac´
Nous on a fait un cycle de natation cette annee mais c´etait pas mixte.Pendant qu´on etait a la piscine les filles faisait du Badmington
ah ok super le truc !c kan même mieux le badminton !moi jai eu 17.5 en ping pong ! !!
Quannd je vois le sujet de dissert´ qu´elle nous avait envoyee...
lol cété koi le sujet ?
"Quels avantages de l´AUTRE pouvez vous opposer aux comportements des dominants"ou un truc dans le genre
koi ?c koi ce sujet la ?oula....moi jai eu " montrer en quoi le système d´éducation a changé au cour du temps "c kan même plus simple !
L´heure suivante elle a dit qu´elle avait vu beaucoup d´hors-sujet
lol !ben ouais avec un sujet comme sa c clair !
C clair!!!!C´est 10X + facile!!
ouais c sur !jai eu 16 donc...cété plus simple
Euh c´est ton sujet qui est 10X + facile!(j´ecris ca au cas ou qqun aurait pas comprs)
lol oui javais compris tinuiète pas !