CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 13:24:19

aurevoir!!!

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 13:25:12

t´ as ratchet & clank ?

bonago
bonago
Niveau 10
13 février 2003 à 15:05:34

sniff, Je vais allez à St Etienne et je ne pourrais plus venir sur ce topic avant mardi donc j´ espere que vous avancerez bien le forum, je reste un peu et si il n´ y a personne je vais partir.

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:23:28

Oh, bonago va partir! comme c´ est triste…

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:30:33

je sens que le forum va être sans ambiance pendant un bon moment…

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:32:40

ça commence bien…

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:33:12

alors qui va venir aujour´ hui ?

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:36:13

y a t-il des fan de FFX ?
j´ ai de l´ info…

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:37:08

il y a déjà beaucoup d´ image de FFX-2… On peut y voir des têtes connues comme Wakka, Lulu et Kimahri, ainsi que des phases de combat.
Prévu pour sortir au Japon dès le 13 mars, ce titre n´a toujours pas été annoncé chez nous pour le moment . ..

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:37:43

Nooj, le nouveau perso dévoilé il y un peu plus d´une semaine est donc le leader de L´alliance des jeunes. Il possède le bras gauche artificiel et la jambe gauche elle aussi artificielle, en remplacement des membres qu´il a perdu deux ans plus tôt dans la bataille avec Sin.
Il semblerait que son histoire soit liée à celle de Paine, et qu´ils aient un passé commun. Square a aussi laissé entendre que Yuna pourrait, à un certain moment du jeu, joindre soit L´alliance des jeunes soit Le nouveau mouvement Yevon, ce qui pourrait faire basculer le jeu dans un sens ou dans l´autre, avec à priori différentes issue scénaristique pour le jeu. Ceci est encore à confirmer.
Encore quelques nouvelles informations sur le système de combat, et le changement de classe en particulier. Pour chaque classe, il y aura un "set" de commandes spécifiques qui seront gagnées au cours de jeu et qui seront accessibles via le menu de combat. Il y aura aussi un set de commande automatique gagnées qui seront des skills et qui pourrons être appliqué à quelqu´un d´une classe spécifique.
Ce menu ne sera pas accessible et ne pourra être activé ou désactivé. La "Dream Team" recevra des Ap après chaque combat qui seront stockés afin d´apprendre de nouvelles compétences ( comme FFX en gros).

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:38:23

Et voilà, FFX-2 sera le dernier jeu publié par "Squaresoft" et Star Ocean Till the End of Time le dernier jeu publié par "Enix". A partir du 1er Avril, tous les jeux sortants de ces compagnies auront pour marque "Square Enix".
De ce fait, l´add-on de FFXI Vision of Giraat sera le premier a avoir cette marque lors de sa sortie, 17 jours après la fusion entre les deux entreprises.
Ainsi FF XII et Dragon Quest VIII seront des jeux Square Enix...

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:39:06

il y a aussi Final Fantasy Origins, le fameux remake de FFI & II qui ressort actuellement sur Playstation sort chez nous dès le 12 mars avant les américains qui eux l´auront le 8 avril.
Le jeu ne sera traduit qu´en Anglais.

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:40:59

Graphiquement ce jeu est très beau surtout les cinématique que nous n´attendions pas moins de nos chers Final Fantasy. Ce 10eme volet va révolutionner le jeu vidéo en passant du blitz ball aux Al Bedhs et en comptant les nombreux boss qui sauront tenir en haleine les hardcores pur du jeu vidéo.
La jouabilite est toujours pareil toujours aussi bonne.
Les combats se déroulent cette fois ci en CTB ( tour par tour). Le nouveau mini-game saura défouler les joueurs qui aiment le foot ( gueuler).
Les nouvelles quêtes comme toujours aussi bonnes et longues.
La carte du monde est annulée et lorsque vous êtes dans le vaisseau la carte apparait et vous devez choisir un destination.

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:42:37

J´ ai entendu dire que FFX était décevant…mais c´ était Bon jeu dans l’ensemble, mais trop linéaire, vite lassant.

maganko
maganko
Niveau 10
13 février 2003 à 16:47:39

y a les fans et les anti-FF comme 10_88…

10_88
10_88
Niveau 10
13 février 2003 à 16:59:50

chui pa un anti- FF
je naime pa tro les FF

moi perso jaime pa
mai chui pa contre si yen a ki aime!

@+ jy vai et jpense pa vnir apre

10_88
10_88
Niveau 10
13 février 2003 à 17:01:54

PS ( joublier): de samedi soir a lundi ( pa celui ki vien mai lotre) chui pa la ( chui pa la pendan 8jour a peu pre)

bonago
bonago
Niveau 10
13 février 2003 à 17:06:08

bon... voici mes derniers mess avant mardi!
je vais partir ds environs 10min!

bonago
bonago
Niveau 10
13 février 2003 à 17:08:22

en fait sa ne me fait pa tros **** dy allez ( c plutot cool) mais le probleme c que je vais me taper 4H00 de train ET SA C CHIAN!
lol

bonago
bonago
Niveau 10
13 février 2003 à 17:10:06

a la la!
sa va me faire ***** de ne pa pouvoir venir ( BOUHOUHOU! lol) ( en fait ce qui est chian c de tt relire lol)

La vidéo du moment