Le prof d´svt y pose des questions hyper zarb!
ben jai été sur ton topic spf1 !seulement jai pas mis de messages
moi c le francais ac les profs que g eu g rien compris au francais
Meme 10_88 aime les music!Ce sera donc la seule chose que vous aimerez dans les DW!
lol le brevet blanc !de la grosse duabe !hein 141087 ?jai eu une moyenne de 16 toutes matières confondues !
pour moi la svt c du chinois en plus le prof explique comme un chien personne comprend !de toute manière je vois pas linteret de cette matière
rappelle moi c koi kome genre de jeu DW3
Le brevet c´est con a avoir.Faut le faire pour le rater!Y me manquait 5 pts avant de le passé et j´ai quand meme eu au dessus de 34 partout!
DW3=beat´em all
Moi c´st l´allemand!A quoi ca sert de parler allemand si tu sait causer anglais?
moi javais déja mon brevet....leur système est pourri avec 15 de moyenne au lond de lannée tu la trankil
lol 141087 !mais tu sais vu ou on abite nous vaut mieux savoir parler allemand tu trouve pas ?
Aujourd´hui jai eu une interro en maths sur les cercles trigonometrique...Pfffffffff
oula jai pas fait encore les cercles trigonométriques....jen suis aux fonctions !
Moi je deteste traversez la frontiere et l´allemand me donne mal a la tete.
le prof d´allemand de mon college il faisais ecoute du hardrock aux eleves il s´endormait en classe et un jour il nous a dit qu´il voyais des morts
La prof de maths elle gueule tt dans le temps et en fin de comptes on comprend rien a ce qu´on ecrit!
lol !au fait si je suis encore la vous me laisserez mettre le 15 000 ?mais si je suis pas la mattendez pas mettez le !OK,
Tu est dans quel college SPF1???Il a l´air fun lol!
OUAIS LOL
Il en reste encore 400 env.