CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK

maganko
maganko
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:08:41

svp du calme !
je vais commencer une histoire très très spéciale...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:08:59

je nai rien di mai cetai cool ton mess ! !!!!

maganko
maganko
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:09:21

c´ est du copier coller :

le_fab
le_fab
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:09:28

oui il été bien !
kelle histoire maganko ?

bonago
bonago
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:09:29

merci!
a tous!!!
je suis SUPER CONTENT!
et grace a vous qui mavais permis d´ ecrire ce WUNDEBARD(merveilleux je crois ) mess!
mon ordi a buger c pour sa lol!

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:09:37

qel histoire ?

maganko
maganko
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:10:29

Le sang sous le juron de notre hero sortit aussi tot,et pris la forme de...de....non,je ne saurais pâs décrire cette forme,c´etait un tas de sang avec deux bras,c´est tout.il repris tout de suite lepee et redevient rouge,quand au sang jaune,lui il l´attaqua aussitot en lui jetant une table et une chaise qui se trouvait au environ l´epee insctintivermment dirigea son bras et decouper en 24 les deux meubles.....tres impressionné mais pas idiot il attaqua alors le monstre sans forme... avec l´epee bien sur,mais au contact du monstre l´epee devint tout a coup une massue cloutée.....
"Bon dieu c´est quoi ce delire arapa!!!!!"
oui son nom etait Arapa
l´epee devenue massue lintrigua,il frappa donc le monstre avec la massue et la massue redevint l´epee!la il n´y comprenais que dalle,ca na aucun sens,comment peut se produire une telle chose...il decida donc de lacher lepee,puiske cette arme ne lui servait a rien.....il redevnt jaune et tout a coup, le monstre de sang sapplatit comme une masse,le sang se desintegrait!!!!!Il lui fallu lacher leppee pour que cet horrible monstre meurt!!!!!!!Ca alors!Il en resta la bouche ouverte.....bon,maintenant le lit propre,epee a coté de lui,il n´avait plus qu´a dormir.....et c´est ce qu´il fit....

il etait a ce moment la 21H00

A 24H00 pile commenca a resonner dans sa tete des mots prononcé par une sorte de demon,une voie comme trafiquée.....elle disait...

"n´abandonne pas ton destin,prend moi voyons,et continue la route ,  pour te vanger....."

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:10:32

qi fera le 13000 mess ?

maganko
maganko
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:11:03

Il sursauta alors et pris l´epee dans ses main en la regardant fixement.Et bien oui,l´epee avait parler,il parlait a une epee!Il croyait que le peu de sang jaune dans son corps lavait rendu completement fou mais il continua a discuter avec l´epee,persuadé que c´etait un rêve....
l´epee parlait de conquete,veangeance,etc etc,il s´en foutait et la regardait bêtement....
a 01H00 du matin,l´epee s´arreta de parler et son corps devint rouge...il decida de reprendre son chemin,meme s´il na dormi que 3heures...des chauves souris et araigne dau moins 40 centimetres entravaient son chemin,mais avec l´epee,c´etait tres facile....il tua ainsi les monstres,au debut avec degout,ensuite il n´en avait rien a faire,mais,a la fin,il adorait ca et rigolait dun rire maniaque,fou,dingue,idiot a chaque ennemi tué....il ne savais meme pas pourquoi il descendait du chato,kel etait ses amis,quelle etait cette epee.....Et MOI,oui moi,j´etais la aussi....c´est moi,je me presente,mon nom est Kogun,je suis sont chat noir,oui croyez le ou non,je poarle et jentend parfaitement humain......j´etais dans son petit sac,et j´etais triste de le voir perdre la tête ainsi sans raison particulière....dire qu´avant il etait....

bonago
bonago
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:11:28

lol!!!
LOL!
maganko!
tros top ton histoire!

maganko
maganko
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:11:35

Dire qu´avant il était..une personne si aimable et bienveillante,pourquoi cet homme banal a voulu visiter cette merde de chateau?????!!!!!!Le pauvre s´est fait enlevé et injecté du liquide bizarre dans ses veines.....il se reveilla au debut de lhistoire que je vous compte....C´est triste de voir un tel changement,en plus la pêrsonne qui lui a fait ca etait d´au moins 2M60,un gros tas de graisse suintante avec 3 dent de couleur differente,rouge,noire,verte et croyez le ou non un percing etait mit sur sa dent verte!incroyable!!J´ai eu de la chance qu´il ne ma pas vu!!!!!!enfin je raconte,mais Arapa ne se souvien peut etre plus de moi,peut etre voudra t´il meme me tuer s´il me voit,tout ces changement sont plus du a l´epee qu´il porte,cet§te etrange epee qui parle a minuit....il continua a tuer jusquau 25eme etage ou il trouva un etrange bouclier de forme triangulaire ou etais inscrit les lettres suivantes M-A-C-A-R-A-N-I-A 23
en tout petit,mes mes yeux de chats l´avaient vu,biuen sur Arapa comme un con pris le bouclier et sa peau devint alors mauve,il ne l´avait meme pas vu,il n´avait que le blanc de ses yeux et un sourire enorme,les sourcil froncé,bouche un peu ouvert et bavant,comme un debile mental,un fou!Apres avoir pris le bouclier,un serpent vin lui mordre la jambe,il poussa une fois de plus un juron que je vous laisse deviner p***in d* m*r**e !  !!!!!!

le_fab
le_fab
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:11:53

oula dsl maganko mais jai pas trop envie de lire...

bonago
bonago
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:12:22

lol!
moi non plus!
dsl!
@+

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:12:23

c trop lon a lire !

maganko
maganko
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:12:24

Cette morsure fu fatale a Arapa,il tomba par terre moi avec comme jetais dans son sac...il ne bougeait plus.....le serpent commenca malheureusement a grandire et pris la forme dun enorme boa,la haine me vaint tout a coup et je ne sais pas pourquoi je me tranformi en tigre blanc,incroyable,je commencai a taper ce foutu serpent de toute mes force mais il m´enroula et commenca a serrer de + en plus fort.Arapa se releva!L´impossible devint réalité...il donna un affreux coup d´eppe dans ce foutu serpent,des jets saccadés de sang ,  du sang seffondrant en nappe,il y avait plein de sortes de jet de sang different,tout cela allait sur Arapa,mais il sen foutait,il regardait le serpent mourir et depasa sa langue pour lecher le sang qui trainait autour de sa bouche qui continuait de baver.Il me regarda,javais repris la forme de chat noir,il pointa son épée sur moi et dit les premieres paroles depuis son etrange changement en être cruel,il dit
-"Mgrrrrblmbbb...Venir toi avec moi.... mgrgblll"

ben oui c´est tout ce qu´il a dit,alors je le suivi,et me demanda qu´est ce que j´allais bien pourvoir faire avec lui,pour le rendre normal,et savoir pourquoi une epee lui parle,pourquoi ce chateau existe...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:13:27

jai lu qe sont premier mess de listoire

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:13:58

mai elle est bien

☺☻☺☻☺♦♣•
◘○♫ ! !!!!!

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:14:37

ya beaucou de san dan cette histoire

le_fab
le_fab
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:14:48

lol ben dsl déja que jaime pas lire même kan un prof me demande la vu kon est même pas a lécole je crois pas que je vais lire...
mais si il y a un amateur de lecture sur ce topic kil le lise et nous résume listoire !
lol

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:15:44

da cor dan listoire je voi a toute les ligne le mo "SANG" !

La vidéo du moment