bravo 1 points d'un autre côté c'était assez simple je vais en redonner une.
tien au fait voila le message que j'ai envoyer a insomniac game en esperant que sa sera lut :
Bonjour,
je suis français et je vous demande de lire mon message merci beaucoup.
Voilà je suis un fan de Ratchet and Clank depuis ces débuts. Ce jeu représente beaucoup pour moi.J'ai jouer a tout vos jeux.
Depuis la sortit de Ratchet sur ps3 je remarque que les progrès techniques sont impressionnant et j'admire le fait que vous avez réussit a conserver l'ambiance du jeu après tant d'années.
Cependant écoutez moi bien. Je ne suis qu'un jeune de 18ans. Ce que je vais vous dire ne représente peut être rien pour vous mais je me dois de le dire pour ne plus a avoir de regret.
Depuis la sortit de Ratchet sur ps3 je n'ai plus trop de plaisir a jouer car le jeu a trop évolué avec des histoires de pirates qui nous écartent du jeu.
Vous développeurs, programmeurs, scénaristes avez la possibilité de creer ce dont des millions de personnes sont fan. Pourquoi ne pas retourner a ce qui faisait le charme de Ratchet and Clank ? Pourquoi ne pas aller au plus simple ?
Si seulement les nouveaux Opus ressemblaient aux premiers sortit sur ps2. Beaucoup de personnes pensent pareil que moi et beaucoup je pense pense aussi le constraire mais aujourd'hui ratchet n'est qu'un jeu parmis tant d'autre alors qu'avant sur ps2 il était un jeu far comment expliquer cette baisse d'importance?
réfléchissez bien, pour vous ce que je viens de dire ne veut rien dire ou n'est pas important pourtant c'est grace a moi et a tant d'autres personnes comme moi que vous gagnez votre vie et que Ratchet marche, il faudrait peut être écouter le consommateur ainsi vous seriez très étonné.
Merci de votre lecture.
bon 2 nouvelles devinettes :
je suis con, lache , peureux...
2eme devinette : beaucoup plus dur
je suis petit et j'aide ratchet tout le temps dans toutes ces aventures. Mes couleurs varies et je suis toujours en mouvement quand ratchet me vois et ils aiment me prendre moi et mes frères.
indice : je suis fabriqué