CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:55:50

vivemen les 1ere images

lbajul
lbajul
Niveau 10
03 avril 2005 à 08:02:41

Final-Freeza :d) Mais si, regardes 2 pages en arrière ! !

Sinon, j´ai enfin Ratchet et Clank 1 ! !! Il est trop bien à part que Ratchet marche un peu lentement...

jeje888
jeje888
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:55:52

:salut: le 4 ca c bien jai pas pu macheter jak 3 par contre :snif: lol sinon koi 2 9? jai eté puni pour mon bulletin moi . ...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:25

ijabul je sais qu´il a été sur le forum mais je ne le connais pas

vivement le ratchet 4, mais bon franchement je pense qu´il y aura clank, sinon sa le fera pas trop

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:24:30

jeje> g aussi un bultin ki fé froi dans le dos

ff> san clank c plu maren , ratchet peu plus lancer de vans ^^

et sinon des 3 le 1 reste mon préféré finalement...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:11:02

mis a part les armes ( c´est vrai que quand on voit les autres) le 1 etait trop bien

sinon pour mon bulletin sa va ( sauf le francais et l´svt^^ aussi vous verriez les carnage pensant les cours c´est du n´importe quoi)
avec un pote on avait secher le francais vendredi, pas encore de lettre ouf ^^

sinon je me suis fait une entorse au doigt au ping pong ( et oui je suis doué lol)

Dude76
Dude76
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:08:11

au doigt ? !? :ouch:
T´as tapé malencontreusement sur la table ?

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:57:45

lol :p

sinon moi c un carnage nivo remarké ouais

eleve peu attentif peu mieu fair, en francais, et g u 16/20 ! !!! math pareil i son con ou koi!

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:33:46

comment t´a deviné Dude ? :rire:
mais c´est bon c´est passé, c´etait presque rien

et aussi la techno je suis vraiment nul, toute les note a l´écrit c´est en dessous de 11 et sur l´ordi j´ai toujours des bonne note ( donc sa fait remonté un peu)
ils nous aiment pas le prof de techno ( le groupe) mais bon , on fait avec

Dude76
Dude76
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:23:19

J´ai été 2 ans pongistes ( arrêté suite à une blessure à la cheville n´ayant rien à voir avec la choucroute).
Je me suis fait une très belle entorse à la main droite ( 3 doigts d´un coup) en novembre/décembre ( sais plus exactement) d´une manière bien plus stupide que toi, d´ailleurs j´ai encore régulièrement mal ( froid, mauvais geste, . .. -> douleur).

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:50:18

mes " blessures" sont toujorus assez stupides ^^

genre, un truck que je me rapellerais toujours, je jouais au basket je tire le ballon va sur l´anneau il revient vers moi j´essais de le ratraper, mauvais arret ^^ ( vous connaissez ^^) resultat, belle entorse au doigt ( et oui je suis un adepte) mais attetion ce n´est pas fini, je rentre par la porte fenetre et je trebuche sur le bord ( les portes fenetre sont un peu plus haute que les portes normales) bon alors je trebuche et devinez ou je tombe ^^ sur le bel angle pointue de la table en verre arf, ( je n´avais pas remarqué j´etait dans les vape)
resultat je vais voir mon pere qui me dit qu´il fallait que j´aille a l´hopital ( au debut j´avais pas compris je sentais rien je savais meme pas que j´etait bléssé de partout ^^)

en revenant, entorse du doigt, menton ouvert ( suturé)et machoire cassé ( le pire)

pendant 1 semaines lait soupe, repas liquide a la paille , ensuite c´est passé a la puré et la mousse au chocolat et j´ai pu manger normalement lol

un bon petit recit pour raconté un truck trop chiant a cause d´un truck tout con au basket ^^
j´appelle sa une reaction en chaine

j´en ai d´autres des truck comme sa mais beaucoups moins chiant, sinon je me suis jamais cassé une jambe ou un bras

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:52:07

tient c´est rare de smessages aussi long chez moi :)

Dude76
Dude76
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:09:50

lol :) sacré " truc" ! Un battement d´aile de papillon entraîne un typhon...
Mes doigts, je me les suis blessés en faisant une petite blague à ma femme: je lui balancais les doudous des garçons du bas de l´escalier, et j´ai voulu les faire rebondir sur le plafond pour qu´ils lui retombent sur la tête... Je tente de faire un geste assez rapide et paf ( comme un bon revers de pongiste) je me fracasse les doigts du l´angle plafond/mur de l´escalier . .. aïe bobo... toujours très sensible depuis...
Sinon, j´ai aussi une vis dans le poignet ( droit toujours) à cause d´une mauvaise parade au jiu-jtsu:
je n´étais que ceinture orange et me combattait une ceinture marron en combat poing-pieds debout; Ayant fait quelques années de karaté, je me balladais allègrement et donc papotais avec quelqu´un en même temps; Hélas, mauvaise interorétation d´un coup de pied, je pars la main ouverte -> poignet retourné -> fracture du scaphoïde droit ( je ne l´ai su que 3 mois après, je croyais à une entorse, puis une tendinite; au bout de 3 mois ayant toujours mal - et ne pouvant plus serrer la main plus fort qu´une coccinelle -> radio -> fracture -> opéré :/ ) . Ca m´a évité le service militaire.
J´ai donc été opéré du poignet à à peine 4 mois de mon mariage...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:49:35

pas mal sa aussi ^^, un entorse qui dure 3 mois faut y aller ^^

1 mois sa m´orais surffit pour allez faire une radio a l´hopital ( et encore 2 semaine ^^)

mais moi encore les doigts sa va, quand je me fait mal c´est quand je les tord, sinon je peux les retourner ^^, je suis vachement souple, genre l´os du coude et du pouce je peux le retourné, tout le monde dit que je suis bizarre mais bon

sinon je suis allé chez l´orthodentiste j´ai vachement mal et une bague s´est decolé :(

Dude76
Dude76
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:19:16

Ah ouais, pas mal côté " souplesse" :-)
Je suis relativement souple déjà ( en 2-3 semaines d´étirement je peux faire le grand écart à froid - me suis bien amusé avec ça au lycée sur les barres parallèles :-))) ) , j´arrive à faire une équerre avec mes mains et mes doigts ( _||_ < -main gauche + doigts + doigts + main droite), mais pas à retourner tout ça comme toi :-)

Là où je sent le plus mes doigts droits, c´est en cas de mauvais geste ( un peu tordu par ex) ou en moto ( le froid notamment), ça reste très sensible, mais y´a rien à faire dixit le médecin; Déjà, j´ai à nouveau récupéré la souplesse normale des doigts ( je ne pouvais plus fermer le poing correctement), visiblement il me faut essentiellement être patient :/

Les dents, quel calvaire quand ça déconne... tiens, ça fait longtemps que je suis allé voir l´arracheur de dents... mince, va falloir prendre rdv... ( merci de ce " plaisant" rappel :peur: :-))) )

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:48:02

equerre avec les doigts ! !!! ^^

sinon moi aussi j´ai froid aux mains mais moi je suis en velo :)

moi j´y vais toute les 6 semaines ^^, la partie du mercredi que je deteste le plus et oui :)

sinon les barre paralleles, arf je deteste sa, rien de plus detestable que sa, et dire que c´est bientot la gym, je vais m´amusé moi ^^

mes notes en EPS sont mediocre, parceque deja le seul sport que j´adore et que j´arrive tres bien c´est l´endurance ( c´est super ^^ on peux enfin courrir ^^) mais j´etait pas la pendant l´evaluation, sa c´est c** et en plus devinne ou j´etait ? et oui t´a deviné chez le fameux arracheur de dents ! !!! ^^ ensuite c´est la hand ball, je suis pas tres doué, et le ping pong, sa c´est l´horreur supreme, et maintenant la gym . .. ils ont vraiment decidé de pourrir mon année en EPS, en plus le prof note mal ^^ t´imagine les notes . ..

enfin le week end, je peux me reposer !

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:38:16

:hello: tout le monde ! !!!!!!!!! :-d :gni: comment :gni: ça :gni: va :gni: ? :gni:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:25:56

bien

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:44:40

lol dude la ta femme elle devait etre pliée en 2 nan?

Dude76
Dude76
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:33:55

Un peu oui ! :-d
M´enfin un peu inquiète quand même, on a bien cru à la fracture.

La vidéo du moment