CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK

Dude76
Dude76
Niveau 9
24 février 2005 à 20:57:49

hé hé hé :-)
Mince alors, après avoir réussit à me faire passer pour un gros boeuf rigide ( non, pas frigide :p) ) , y´en a qui commencent à percuter les subtilités que je sème de part et d´autre... :D
Méfiez-vous, c´est contagieux . ..

Arf, tu as vu ta faute DarkSnip, dommage, j´allais la reprendre ( juste pour le fun > ) )
Pareil, ça m´oripile ( arf, j´ai un doute sur son orthographe :fou: ) de ne pas pouvoir éditer quand le m´aperçois d´une faute ou d´avoir été dyslexique du clavier... :/

Je crois avoir déjà exprimé à peu près mon point de vue sur le sms et conneries avoisinantes, je vais pas vous redessiner mon troll hein ; )
( de toute façon, je ne peux pas m´en empêcher, ça reviendra forcément vite de soi-même)

Dude76
Dude76
Niveau 9
24 février 2005 à 21:01:47

:ouch2: le/je m´aperçois... :rouge:

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
24 février 2005 à 21:08:23

" Je crois avoir déjà exprimé à peu près mon point de vue sur le sms et conneries avoisinantes, je vais pas vous redessiner mon troll hein ; ) "
Donc je crois bien avoir saisi le sens de ton smiley précédent. :D
FF il a mis ce smiley parce qu´il partageait mon point de vue, d´où mon " lol". Comprendes ? ( non cherchez pas la faute, c´est en espagnol :p )

lol toi aussi tu fais des fautes ce soir. ^^

Dude76
Dude76
Niveau 9
24 février 2005 à 22:03:46

Mouais :)
J´ai du sommeil en retard...
Faudrait que je repasse à 5h mini par nuit, entre 3 et 4, ça commence à être limite... ; )

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 février 2005 à 22:41:08

j´ais horeur de l´espagnol, je veux même pas en entende parler...

bon moi je vais me trouver quelque chose a faire, je sais pas

je vois de moins en moins dji_dji, c´est inquietant et xu aussi

bon @+ tlm

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 février 2005 à 22:44:57

D´accord avec toi Dark-snip...
je vis tres bien sans portable(et oui,je n´en ai pas..),et j´evites ainsi la folie SMS..

Dude76
Dude76
Niveau 9
24 février 2005 à 23:57:16

FF>Je hais ( haïr), horReur, entendRe :)
J´ai arrêté l´espagnol dès que j´ai pu; pourtant, cette année là, la prof était une bombe sexeulle habillé plus que sexy:
elle avait un tique: elle se remontait les cheveux en arrière, même avec une tenue un peu rigide, très courte juste sous les seins ( et une sacrée paire), alors évidement, le tissu a suivi le mouvement des bras vers le haut, et ce devant une bande d´adolescents en rut... :ouch:
Même tenue ( jupe très TRES courte), elle a ramassée une feuille face à la classe en s´accroupissant et non pas en se baissant ( string dentelle :ouch: :bave: ) .
On hallucinait grave...
Oui, j´ai quand même arrêté l´espagnol...

Sinon, j´ai un portable, mais je ne " sms" pas, je préfère nettement le mail :)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
25 février 2005 à 16:14:06

dsl il y avait un problème avec le r, j´appuyais pas assez fort dessus ^^

sinon j´ai un portable et j´envois des sms ( quand je n´ais plus assez de forfait pour apperler)

et quand même on va pas chippoter pour quelque fautes d´orthographes ^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
25 février 2005 à 16:14:55

Tu préférerai que j´écrive comme avant ? ^^

Dude76
Dude76
Niveau 9
25 février 2005 à 18:49:30

hé hé hé :)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
25 février 2005 à 19:01:31

- pour toi, la mode langage sms est débile...

oui...et non oui quand c vraiment exagéré, ( bon quand je suis fatigué j´exagére ^^)

genre d tip i ecriv com sa(ca :p)

sinon ratchteblaster dis pas que c´été il y a longtemps que tu nous sorté 50 000 fois le meme message, a la sortie de ratchet 3 ( ca date pas trop) tu venez nous copier/coller tous les jours les memes messages!!!!

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
25 février 2005 à 20:02:00

a moi j´avais jamais vu un message de Ratchet Blaster depuis plus d´1 an ^^

Sinon dld, j´arrive plus a te parler sur msn, sa repond jamais ^^

Bon moi j´y vais @+ tlm

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:15

Je me rapelle, ce forum avant, il y avait plein de monde, a chaque fois qu´on postait un message y avait toujours quelqu´un qui postait un message en meme temps ^^ ( enfin sur ce topic surtout)

mais bon, là il y a plus foule ^^

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
25 février 2005 à 21:06:24

Moi l´espagnol ça va j´aime bien, sans apprendre j´ai la moyenne. Par contre j´ai pas autant de chance que toi dans les profs Dude :snif: :rire:

Sinon j´ai un portable, j´envoie des sms mais j´écris le plus lisiblement possible, j´utilise quelque fois des abréviations mais " gecri po côme sa ! " ^^ Et je préfère moi aussi les mails. :)

" oui...et non oui quand c vraiment exagéré, "
Ca chance en rien le fait que c´est une mode débile. Et, même si c´est pas écrit comme dans ton exemple, je vois pas l´interêt d´écrire " c´été" au lieu de " c´était" ou encore " tu nous sorté" au lieu de " tu nous sortais"... ; )

FF c´est sûr, mais il y a déjà plus de monde que pendant un temps... :) Si je suis revenu sur jv.com c´est parce que l´autre forum sur lequel je vais rame alors pendant qu´une charge page je fais autre chose. ^^

Dude76
Dude76
Niveau 9
25 février 2005 à 22:56:09

Dark-snip: EPOUSE-MOI ! ! :coeur:
Ha ça, LA prof d´espgnol, je ne suis pas prêt de l´oublier ( enfin... son double détail, ses mensurations, la longueur de . .. :rouge: ) .

FF: Est-ce que tu pourrais essayer de te mettre cette petite règle dans la caboche, tu vas voir, c´est pas compliqué... :
-quand tu veux MONTRER quelque chose, comme quand tu dis CECI ou CELA, utilise un C
-dans les autres cas ( appartenance comme dans " son chien", " il se prosterne à mes pieds"), utilise un S.
Donc, " sa répond jamais" voudrait dire " quelque-chose à lui répond jamais", et il aurait fallu écrire " ça ne répond jamais" ( dans le sens cela ne répond jamais).

A demain pour le a/à ; )

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
26 février 2005 à 08:06:57

hum

l´ecriture sms c´est pas une mode,enfin je pense ca moi

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
26 février 2005 à 12:05:00

J´accepte Dude. :coeur: mdr ^^

( je viens de me rendre compte que dans mon précédent message j´ai écrit " chance" au lieu de " change"... arf ces fautes de frappe... ^^)

dld : pour moi ça devient une mode à partir du moment où beaucoup de monde se met à le faire... Mais que ce soit une mode, ou non, ça change en rien que ce soit débile. ^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 février 2005 à 16:05:34

" sinon ratchteblaster dis pas que c´été il y a longtemps que tu nous sorté 50 000 fois le meme message, a la sortie de ratchet 3 ( ca date pas trop) tu venez nous copier/coller tous les jours les memes messages!!!!"

>>et alors?? ca me faisait plaisir de vous tenir au courant et d´en parler..c´est tout.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
26 février 2005 à 18:16:10

maintenant vous allez critiquer la moindre faute d´orthographe, maintenant quand je vient ici c´est pour lire des cours de français ( j´ai mis un ç vous êtes content ? )

Moi qui vient pour parler entre pote, tout ce qu´on fait, c´est trouver les fautes des autres et de parler de cette vieille mode sms

maintenant j´y vais, et je reviendrais plus tard

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
26 février 2005 à 19:34:37

FF : Dude ne disait pas ça pour t´embeter mais plutôt pour t´aider.
Ne trouves-tu pas que c´est plus agréable de lire un message sans faute ?
Pour ce qui est d´aller plus vite c´est une fausse excuse, avant je mettais le moins de mots possible puis je me suis rendu compte que c´était débile, maintenant je tappes des messages en français rapidement, c´est juste une question d´habitude...

Bien parler et écrire en français n´est pas contradictoire. Tu peux faire les deux. :) ^^

La vidéo du moment