Et il se trouve que je n´ai jamais dit ca...
Je lui ai simplement dit que je ne voulais pas qu´il vienne me faire ch*** sur ce topic..apres la discussion que l´on a eu sur PlayFrance.com.
On a donc decidé tous les deux d´arreter la discussion,mais je ne lui ai jamais dt de degager du topic..et puis,si je lui ai dit que son role dans ce topic n´etait pas important,c´etait par coup d´enervement..c´est tout.Mais depuis,que la discu s´est arretée,je preferes recommencer a discuter normalement ici et je tiens a dire que je n´ai rien,mais alors vraiment rien contre Dark-snip..on a eu un different,mais desormais c´est fini.
il vient pas nous resortir 5555555 X les memes messages d´info sur les 3 ratchet and clank
>euh merci,mais c´est surtout au debut que je vous parlais bcp de ces jeux..et puis,ca a été notre sujet de discu pdt un bon bout de temps!Si je suis venu vous faire part de mes impressions,ce n´etait que purement par sympathie,en pensant a vous...je pensais que cela vous interesserait..et puis je trouve normal de discuter de temps en temps avec des gens qui aiment cette serie,sur un topic nommé " RATCHET & CLANK".
Donc,j´eviterais de vous en parler si vous preferez...
Au fait,bonjour Danslesdents....