CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK

jeje888
jeje888
Niveau 10
23 février 2005 à 09:39:55

faut dire que tout le monde fait des erreurs donc je pense quand même que vous pourriez le pardonnez puisque il s´est exusé et reprendre a 0 comme on dit mais après c´est vous qui voyiez et je ne tiens pas a rentrer plus ds laffaire.

ben voilà j´espere que je vous recroiserais encore su jv sinon qui a msn a par fab et dld que j´ai dja ? ??

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 février 2005 à 14:31:54

Merci de me soutenir...

Au fait,j´ai MSN! voici mon adresse neodeosx0x@msn.com

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
23 février 2005 à 14:48:35

haha la dispute...j´ai pas tout suivi mais ca me fait bien maré ^^

´Maintenant, réfléchis un peu ( tu verras c´est pas si difficile ^^) ´

y t´as bien cassé la, sinon ratchetblaster je pense que darksnip a plus a dir que toi ici du fait que ( je pense) il a joué un role plus important dans ce forum que toi,

il vient pas nous resortir 5555555 X les memes messages d´info sur les 3 ratchet and clank

mmmhhhh je dis ca....je dis rien, ca me fait just marer vos repliques :p

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
23 février 2005 à 16:57:24

:o Je dois avouer que je suis étonné ! dld qui prend ma " défense" ! Après nos petits différents j´aurais pensé l´inverse. :p
Merci ; ) ( même si je me doute que si tu dis ça c´est pas pour me faire plaisir mais parce que tu le penses... enfin j´espère ^^)
En passant, j´ai rien contre toi dld, juste je te demandais de mieux écrire. Ce que tu fais, depuis mon dernier passage sur jv.com tu écris bien mieux ( même si certains posts sont limites :p) ; )

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
23 février 2005 à 20:02:10

je m´astien d´ecrire en sms pour eviter les disputes ou les remarques que je pourrai prendre comme une attaque

sinon je defend ce qui me semble just et je pense pas que ratchetblaster peut se permetre de te dir en gros de degagé sur un topic qui est plus le tien que le sien
. ..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 février 2005 à 20:23:03

Et il se trouve que je n´ai jamais dit ca...

Je lui ai simplement dit que je ne voulais pas qu´il vienne me faire ch*** sur ce topic..apres la discussion que l´on a eu sur PlayFrance.com.
On a donc decidé tous les deux d´arreter la discussion,mais je ne lui ai jamais dt de degager du topic..et puis,si je lui ai dit que son role dans ce topic n´etait pas important,c´etait par coup d´enervement..c´est tout.Mais depuis,que la discu s´est arretée,je preferes recommencer a discuter normalement ici et je tiens a dire que je n´ai rien,mais alors vraiment rien contre Dark-snip..on a eu un different,mais desormais c´est fini.

il vient pas nous resortir 5555555 X les memes messages d´info sur les 3 ratchet and clank

>euh merci,mais c´est surtout au debut que je vous parlais bcp de ces jeux..et puis,ca a été notre sujet de discu pdt un bon bout de temps!Si je suis venu vous faire part de mes impressions,ce n´etait que purement par sympathie,en pensant a vous...je pensais que cela vous interesserait..et puis je trouve normal de discuter de temps en temps avec des gens qui aiment cette serie,sur un topic nommé " RATCHET & CLANK".

Donc,j´eviterais de vous en parler si vous preferez...

Au fait,bonjour Danslesdents....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 février 2005 à 20:28:42

je tiens tout de meme a te dire,dld,que tes remarques sont malgré tout assez injustes..si j´ai longtemps contribué a ce forum ce n´est pas pour rien...
Ok,tu prend la defense de Dark-snip,mais pk?? vu que je n´ai rien contre lui...c´etait simplement une discu que l´on a eu..un point c´est tout.
Pour moi c´est du passé..

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
23 février 2005 à 20:51:44

" je m´astien d´ecrire en sms pour eviter les disputes ou les remarques que je pourrai prendre comme une attaque "

Et tu fais bien. Je ne fais pas ça pour te faire chiez, je fais ça pour :
- que tout le monde puisse lire sans se faire chiez à essayer de déchiffrer ce que tu as voulu dire ( une phrase écrite en français correcte se lit/comprend beaucoup plus rapidement qu´une phrase en sms)
- pour toi, la mode langage sms est débile...

J´écrivais moi aussi en langage sms avant, je voulais économiser le nombre de lettres mais après tout ça sert à quoi ? Gagner du temps ? Et tu vraiment pressé quand tu viens sur le forum ? J´en doute... De plus si toi tu gagnes du temps, tu en fais perdre à l´autre, celui qui essaie de comprendre ce que tu as voulu dire. ; )
C´est comme si à partir de demain je me mettais à écrire à moitié en langage sms, à moitié en verlan. Tu verras c´est très rigolo à lire... ; )
Donc encore une fois ne prend pas ça pour une attaque personnelle, c´est seulement une lutte contre cette mode débile du langage sms... Sur ton portable je veux bien comprendre que tu écrives comme ça étant donné que le nombre de caractère est limité mais sur le forum ce n´est pas le cas...

Dude76
Dude76
Niveau 9
23 février 2005 à 21:45:59

:coeur:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
23 février 2005 à 23:00:39

je vient au bon moment moi, j´ais toujours évité toute les disputes entre les membres, voila pourquoi je ne me suis jamais disputé avec qui que ce soit, et je ne comprend pas grand chose entre ratchet blaster et dark snip ^^ ( entre death et darksnip un peu plus en fait)

sinon moi le language sms ne me gene pas du tout, sa ne me gene pas de le lire mais si sa gene les autres je veut bien arreter ( on me la jamais vraiment dit, enfin 1 ou 2 fois par darksnip mais bon :) )

voila, a la base je voulait faire un tout petit mess disant : salut tlm ! mais je suis passé au moins 10 minutes a tout lire et a écrire mon message, sur ce je m´en vais me coucher ( peut etre peut etre pas ^^)

ps: je craint n´avoir repondu a aucune question, et je ne sais pas pourquoi j´ai posté un mess pareil pour ne rien dire :)

@+ les amis ! ^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 février 2005 à 23:45:03

Salut Final-Freeza!ca faisait longtemps!
c´est pourquoi j´ai decide de revenir plus souvent sur ce topic..en tt cas vous m´aurez manquez bande de galopins!lol!
@+tt le monde!

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 février 2005 à 15:02:43

oui sa fait lomgtemps, sa doit faire dans les 1 ans ^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 février 2005 à 15:03:39

o lala :honte: j´ai mis un s a 1 an ^^

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
24 février 2005 à 15:50:49

lol Dude ^^
C´est vrai quoi ça m´énerve cette mode débile... Si je m´énerve facilement quand je vois des personnes écrire comme ça c´est aussi qu´à la longue ça devient vraiment chiant ! Sur un autre forum où je vais, la plupart des nouveaux faut réussir à les déchiffrer, ils font aucun effort...
Ca peut arriver à tout le monde de faire une ou deux fautes, mais en faire des volontaires ( genre les verbes en er on voit beaucoup de é à la fin...) ou le langage sms tout simplement, faudrait que ça cesse... :sarcastic:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 février 2005 à 18:55:45

je voit pas ce qu´il y a de drole a ce qu´a dit Dude, étant donner qu´il n´a rien dit ^^

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
24 février 2005 à 20:33:01

Dude dixit : :coeur:
A moins que j´ai mal compris la signification de son smiley je ne vois pas ce que tu comprends pas ! ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 février 2005 à 20:33:05

Fine remarque...lol!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 février 2005 à 20:37:39

Perso le language SMS,est selon moi,un danger pour la société,ou plutot une nuisance.Le niveau de vocabulaire etant modifié a volonté,les regles grammaticales se volatisent...il y a donc un risque pour les enfants de 10_12 ans,que je vois deja avec un portable a plus de 100€(argh)..,car leur niveau de language et d´orthographe peut en subir les consequences...
je n´utilise que slt,tt,ac sur msn,en dehors,ces mots me sont inconnus..malheureusement,certains ne font plus la difference.
J´ai un ami dans ma classe qui s´est payé 9/20 au lieu de 11/20(la moyenne quoi..),tout simplement parce qu´il avait mis " tt le monde" au lieu de " tout le monde".une faute bete...non??

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
24 février 2005 à 20:43:29

Encore " tt", " ac", vs" c´est plus des abréviations, comme écrire attent° au lieu d´attention. Dans ta leçon je vois pas ce qui empeche de le mettre, en revanche c´est normal quand controle ce soit pénalisé.
Que ces abréviations soient utiliser ça ne me gène pas, ce que je critique c´est écrire " kestion" au lieu de " question", " farmaci" au lieu de " pharmacie", etc... qui n´est absolument pas français.

dark-snip
dark-snip
Niveau 4
24 février 2005 à 20:45:14

( Oo) la faute que j´ai faite ! !! horreur malheur quand je me suis relu ! :rire: ( quand au lieu de qu´en)
Faut dire que je suis habitué à la prévisualisation des forums phpbb ou même IPB sur jv.com ça me manque je dois dire... ( en plus ya pas de fonction éditer non plus...)

La vidéo du moment