Salut tout le monde,j´ai donc decidé de revenir plus souvent sur le forum...histoire purement personnelle,donc,pas de questions!lol!
Voila,j´aimerais vous poser,vous que je connais depuis pas mal de temps,ce que vous pensez de moi,honnetement,et les souvenirs que vous avez de moi...car apparemment,selon Dark-snip,je serais un fanatique de R& qui ne chercherait qu´a defendre cette serie et a enchainer connerie sur connerie.
pourtant,comme les stats le demontre,j´etais assez souvent present sur le forum?je vous ai fait part de mes points de vue,de mes opinions,mais ai-je a un seul moment choquer l´un d´entre vous?? je ne m´en souviens pas.j´ai tjrs eu de supers moments avec vous sur ce topic....
La seule fois,je pense,ou j´ai vraiment fait une bourde,etait le moment ou j´avais changé de pseudo et ou je me suis fait passer pour un mec insultant les membres du topic;je me ramenais donc,avec mon autre pseudo(mon pseudo actuel) et je me contre disais pour defendre avec fierté ce qui,je l´esperais,deviendraient des amis,des gens avec qui je pourrais parler,tout ca