Et bien l´Amour, le vrai, le pur, le véritable...
oh , un romantique en plus !et votre femme idéal serait ?
Assez conne pour pas savoir se servir de la carte bancaire, mais faut qu´elle sache faire a bouffer quand meme!
( lol) alor ce seré une femme normale koi?
mais ne serait ce pa aussi une femme en forme de canette coca , avec un bout de saucisson et des dents parfaitmeent blanches ?
tien c vrai vous avez tt a fait raison...mais pkoi n´ai je tjrs pas trouvé le vrai amour...?
( EXDR), oui avec un soupson d COLGATE, de COCA et de COCHONOU
peu etre largent leur fait peur...ou alor c votre sale tete de c...enfin je veu dire votre boté incraoyble qui les éblouit
oh mais je ne pensé pa a nos sponsors de très grande qualité !mai bravo de lavoir souligné !
je les ébloui tellement qu´elles ne me voient pas, par contre elles voient la tune juste a coté.
oui c normal....c comme sa...
mais vous vous avez deja fondé votre famille...quelle est votre secret?
oh eh bien le matin , je me brosse le dents , pui un peti coca midi et enfin un bon saucisson le soir !
et bien je suivrais desormais votre méthode mon cher fab.Mais quel produits utilisez vous donc?
eh bien COLGATE , COCA , et COCHONOU !oh mai ce sont nos sponsors non ? sa mété sort de la tête !
mais quel hasard! ce devait faire au moins 10 secondes qu´on n´en avait pas parlé
continuons donc linterview vous voulez bien ?
oui , du pur hasard !
Oui je vous écoute très cher
il sagi mintenant sa savoir en quoi consiste exacrtment votre métier ?