@+++
lol comment j´ai fai ca...ben je l´é fé avec photoshop ( c assé facil)
sinon je reste quand meme , c ma maison du net ici
sinon c bene ac le logo de la juv?
BOOOOM !
c´est just une bombe…
pas de dégat…
t la?
arg a 3m pres !
jy crois pas!!!!!!!!!!!!
la poisse!!!!!!
bon bne vu quy a personne tchao! @+
fab ta vrement de la chance pour les 30 secondes!!!
slt
msg a dld :sur msn je te voi mais je peu pa te parler!
apparemment je t bloqué mais je sais mêem pa commen on fait ! !
ah non c bon !
sinon le logo uais c bien mais jaimerais savoir commen on fait
bon voila
@@@@@@@@++++++++
a ben je vois que au moins ya encore un pe de monde . ...bah je reste pas trop longtemps
jeje ce monde c moi...
je v très franchement pensé a mon futur sur ce forum...