Et voilà c’est fait 40 000 messages sur ce topic !
Je ne vous cache pas que je l’avais déjà préparé en avance .
C’est exceptionnel ! qui aurait pensé que l’on aurait fait un pareil score il y a un an !
Quand on y réfléchi bien c’est quand même une belle histoire qu’ on a vécu ici pratiquement tous les jours pendant un an et demi au moins . Ce forum c’est glissé dans notre emploi du tps et nous permettait de nous déstressé d’une journée pas toujours facile ou des notes un peu cata’. Je sais pas trop quoi dire vu que il s’agit peut etre ici d’un de mes derniers messages sur ce topic qui m’aura tant apporté .
Je remercie bien sur tous les gens qui ont participés a ce qu’on peut appeler une belle aventure humaine ( PMP : petit message perso)
10_88 , le plus ‘ fidèle’ de tous ! un gars que je n’aurais jamais pu rencontrer sans ce forum et avec lequel j’espère pouvoir parler et garder le contact encore longtemps !
PMP : t’es génial mec , il en faudrait plus comme toi , même si on a pas toujours les mêmes goûts ou opinions , t’es vraiment bien !
141087 : ah…que de bons moments avec toi ! même si tu es parti bcp trop rapidement et que tu as manqué énormément ici tu aura apporté ta joie , ta bonne humeur et …ton savoir à ce topic !
PMP : je sais pa si tu te souviens de la parodie de zone rouge et les fois ou on commenté qui veut gagner des millions mais pour moi ca reste de grands moments que je suis pas près d’oublier !
Maganko : l’homme dont je ne comprendrai sans doute jamais l’humour assez particulier ( de parisien^^) mais c’est quand même un brave gars qui a su être là durant les moments difficiles du forum et de ce topic .
PMP : merci a toi pour ta loyauté envers ce topic ! bonne continuation dans ta ville polluée ^^
Bonago : alors là que dire…on s’est disputé et plus jamais reparlé depuis…mais même avec cette dispute je t’apprécie quand même….mais c’est vrai que je te pensait pas comme sa…
PMP : pense avant d’agir
Jeje888 : alors comment va ça fait lonten qu’on se voit plus ! quoiqu’il en soit t’es un petit gars qui a tjrs sur venir au moment cruciaux dans ce topic ! En plus t’aime le foot donc c’est magnifique ^^
PMP : continue bien ta vie ( qui ne fait que commencer )
Danslesdents : dld…l’homme qui un jour habite a hawai , le lendemain a nilvange pour finir en alsace ! je t’en veut pas pour ce petit mensonge t’inquiète pas . Toi aussi on pourrait te décerner une palme pour la loyauté que ta montré envers ce forum ! tjrs là pour mettre l’ambiance et remotiver les troupes ! bravo !
PMP : ne va pas habiter en Australie…y parait qui a des crocodiles la bas…
Dji Dji : faut dire qu’on a pas bcp eu l’occaz de parler tous les deux mais les rares fois ou on a pu le faire je t’ai trouvé vraiment bien comme type .
PMP : bah pa grand-chose mais bonne chance a toi !
Final Freeza : un jour s’en va un jour revient , voici final freeza tel qu’il la été sur ce topic ! Le souvenir que je retiendrait de toi c’est un gars qui rigole bcp et qui fait pas trop de longue frase sur les topics ( a moins que je me trompe)
PMP : petit Sayan deviendra grand !
C’est dur de dire tout ce que je ressent à l’aide d’un message . Il aurait fallu 3 pages pour que je puisse résumer tous les bons moments que j’ai passé ici .
Ce topic restera à tout jamais gravé dans ma mémoire et tous les gens qui y ont passé du temps également .
J’ai les larmes à l’œil car je sais que c’est une page qui se tourne…et avec laquelle on ne pourra pas revenir en arrière . C’est une aventure humaine si intéressante et incroyable que nous avons vécu tous ensemble .
C’est dure de conclure un message comme celui la…j’aurais envie de parler pendant des heures..malheureusment il va falloir que je m’arête et que je vous remercie une énième fois pour tous ces bons moments passés sur ce topic !
Merci à tous