Salut tout le monde,bouh!quel jour triste et inquietant que aujourd´hui,en ce dimanche,le dernier jour des vacances de Noël!Bon,même si la rentrée c´est demain,je vous souhaite une joyeuse année à tous_Pour moi 2004 commence très mal,ma meilleure amie s´est barrée pendant 3 mois en Allemagne,bonjour l´attente!Il y a aussi une mauvaise nouvelle qui nous touche tous,sachez que les ponts(jours fériés)qui l´année dernière nous avait rallongé les week-ends seront cette année très mal placés vu que tous les jours fériés de ces ponts tombent...un samedi ou un dimanche,ce qu´il fait que:au revoir les jours de repos...Eh oui,horrible nouvelle!De toute façon il fallait bien s´y attendre,car à force de tomber en pleine semaine,les ponts devaient bien finir par tomber pendant le week-end,enrageant n´est ce pas ? ??
Bon,ne pensons pas à ça,mais pensons au bonheur qui touchera la plupart d´entre nous,et profitons de 2004 comme il le faut...après tout ce n´est qu´une année de plus,ni moins,ni plus...Et au lieu de penser à notre malheur pensons à toutes ces familles qui ont perdu des proches dans le crash meurtrier en Egypte qui a fait plus de 120 morts_Ah la la,ce que la vie est cruelle des fois...
Mais bon,le bonheur est présent tout le temps si on cheche bien_Allez,Bonne année 2004 et surtout bonne santé à tous,et putin,oui,putin,on va les atteindre ces 40 000 messages,tous au front!lol!
@+_______RATCHETBLASTER__________
_________