allez debout là dedans! faut se réveiller!
c´est vrai quoi... ça serait dommage que ce topic meurt après tout les bons moments qu´on a passé ici ensemble ( on va me dire que je suis mal placé pour parler... ^^ ) même si certains ont eu des prises de tête avec d´autres ( je pense que la personne concerné se reconnaitra... ah mais suis-je bete je parle de moi
)
rappelez vous... c´était il y a tout juste un an ( environ), pleins de personnes ( dont moi
) sont arrivées et c´est depuis ce moment là que tout a commencé, on se retrouvait tout le temps pour parler... on a pas passé de bons moments ? si bah alors pourquoi tout arrêtez
certes on a beaucoup parlé et vous ne savez peut etre plus de quoi parler... mais je vous dit venez, la conversation viendra par elle même!
quoi ? je peux parler ? oui je sais... j´ai dit que je partais... plusieurs fois... mais à chaque fois on me revoit! c´est si dur les adieux! lol
bon, bien sûr je n´aime pas jeuxvideo.com + qu´avant mais je me dis que c´est bête de laisser tomber ce topic après tout ce qui c´est passé
j´aurai un mot à dire : venez
je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais :
qu´avez vous eu pour noel ?
moi :
- un jeu PS2 : The Mark of Kri ( enfin je l´ai pas encore reçu)
- des jeux PC : le pack aventure lucas art
- un étui pour CD
- et... un ordi, enfin j´aurai juste internet sur l´ordi ( donc je pourrai venir plus souvent sur le net
) parce que c´est un vieil ordi, c´était notre 1er ordi. celui là va à ma soeur, et on s´en rachete un nouveau plus puissant
- 30E
après je peux aussi dire un autre jeu PC : Sybéria
mais c´est un cadeau à ma mère ( mais j´y joue bien sûr
)
et joyeux noel en retard! lol
@+ ( jvais manger) et j´espere que le topic remarchera comme avant!