CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK

le_fab
le_fab
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:09:14

je suis encore la...

jojothekiller
jojothekiller
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:39:44

est moi j ai aim on peut s envoyer les messsage

jackcass
jackcass
Niveau 9
24 octobre 2003 à 10:38:04

bon ben y a rien de nouveau apparament en plus je peux pas rester + longtemps,alors @+!

jackcass
jackcass
Niveau 9
24 octobre 2003 à 19:35:03

cest quoi aim?

le_fab
le_fab
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:05:21

salut !

le_fab
le_fab
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:06:01

aim c une messagerie instantanée pour éviter de se parler que par mails !

jeje888
jeje888
Niveau 10
25 octobre 2003 à 09:21:26

salut!

jeje888
jeje888
Niveau 10
25 octobre 2003 à 09:22:17

dsl je peux pas rester @+!

le_fab
le_fab
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:20:49

la fin de la fin de la fin de la fin !

the_gtavicecity
the_gtavicecity
Niveau 6
25 octobre 2003 à 23:15:26

c´est triste que ce soit la fin...
en tout cas je ne reviendrai pas ( là j´ai juste + de temps vu que je suis en vacances... donc je viens voir si c´est pas trop mort)

dji dji aim, je trouve, c´est moins bien que msn... enfin bon peut etre que tu préfèreras ( je pense pas...)

j´ai pris ce pseudo parce que je pense que ce sera mon tout dernier passage sur ce forum... j´ai donc voulu prendre le meme pseudo qu´a mon arrivé

@dieu ce forum
@+ ceux du forum, j´espere que je vous reverrai un jour ( enfin yen à, comme dji dji, c´est sur :-))) )
PS : j´ai passé de très bon moment ici, et surtout avec toi fab! :)

le_fab
le_fab
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:42:25

essaye de reprendre aim sinon...moi c pa ma faute...c juste msn qui déconne c pa moi qui veu pa aller dessus !
sinon bonne continuation jes père que tu verra ce message !
t´es un bon gars @+ ( jespère)

le_fab
le_fab
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:50:16

je pense que c´est le moment ou jamais....tout a une fin et ce topic néchappe pas à la règle .
c´est donc avec du regret et bcp de tristesse que je quitte définitivement ce topic..
certains dentre vous ne viennent plus que par obligation...ce topic été avant tout un amusement et un endroit de détente mais malheureusement les événements ont fait qu´au fur et à mesure des jours chacun venait moins et le topic s´en voyait touché .
c´est la fin d´une aventure qui aura été exceptionnelle
tous autant que vous êtes je vous souhaite pleins de bonheur , même ceux qui ont posté que quelques messages .
je me voie donc dans lobligation de fermer ce topic et je vais finir par un dicton camerounais que j´aime bcp :" un lion ne meurt jamais , il dort . "
Peut être qu´avec un peu de tps desgens reviendront ici et que sa repartira , sans moi hélas...car je part...je reviendrais peut être faire un petit salut de tps en tps mais je ne veux pas devoir venir ici par obligation !
alors vivez bien , profitez de la vie et soyez heureux !
---------------topic fermé-------------

khoryu
khoryu
Niveau 7
26 octobre 2003 à 14:18:19

:snif:
MERCI!
:snif2:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:59:09

je suis venu ici expres pour sa !

c´est 10_88 qui ma dit sa !

jackcass
jackcass
Niveau 9
26 octobre 2003 à 21:11:13

tetais pas sur le forum ps2 toi et sur lancien site de 10_88?!

jackcass
jackcass
Niveau 9
26 octobre 2003 à 21:24:22

bon comme je me letais dit je serais un des derniers a partir et je ne reviendrais plus ici,sauf pour voir comment se ménage ce forum:fab,
dlesdents,10_88,jeje(que jespere revoir sur rec2),
spider-ma(pareil)voila y en a dautre bien sur mais
je crois que cetaient ceux que je connaissaient les mieux et avec qui jai passé de bons moment
:hap: !
je serais parfois sur jak2!
@+ vous avez tous ete pour la plupart des bons potes!
@+jackass :)

le_fab
le_fab
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:05:06

je reviens juste ur dire que je vous remercie de tout lamour et tout les moments que vous avez passé ici !
tous autant que vous êtes jai eu de bons moments avec vous !
@+ ( je reviendré des fois comùmme je les dit )

jo79
jo79
Niveau 9
27 octobre 2003 à 12:01:17

vous en ete ka 37.000 ! !!!!
ah ouais,chais!!sa fai lonten que chu parti,chu juste venu voir comment sa allait et sa va apparaman,sa va,ya des nouvos,des panouvos et . ..euh,vala!!
donc si vous voyez ce msg,dites le a 1088 et fab,et jeje,et ff,et . ..enfin dites qui ya un msg de jo79(celui qui est parti au mois de ´jmen souviens plus , ptet de juin-juillet 2003´)!!!
vous etiez cense faire un 50.000 depuis lontemps,jvous ai souhaite que meme sans moi vous devriez allez loin(oups!!sa fai pas tro pretentieux la!!)!!ouais bon!!

jvous dis @+!!!

ps:siouplait,degringolez pas,jvais pas revenir,jvous ai deja dis @dieu une fois,ne mobligez pas a le dire 2 fois en ne pas depassant les 70.000 dans les 6 mois qui viennent!!!allez,@dieu(tiens,yavai pas sa a mon epoque, :bye: ! !)

10_88
10_88
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:33:32

jo : fab viens de partir, et moi je suis parti depuis pas mal de temps maintenant

je suis juste revenu pour prévenir fab ( si tu reviens bientot... parce que je sens que tu vas venir même si tu postes pas) que j´ai viré msn pour reprendre aim donc on pourra reparler

et sinon fab... tu vois il ne faut jamais dire jamais! tu avais dit que tu ne partirais jamais d´ici mais tu es parti
enfin bref je n´ai rien à dire parce que j´ai dit ce que je ressentais pour ce forum quand je suis parti et là ben je vais pas dire que c´est dommage que fab se casse étant donné que je suis moi meme parti et que j´en ai marre de jv.com!

donc @+ et j´espere vous revoir tous
PS : si vous voulez parler de tout venez sur http://membres.lycos.fr/cosmos72/ il y a dji dji, FF... par contre ce n´est malheureusement pas un forum pour les aoliens, parce que comme la plupart des forums comme ça il y a une incompatibilité avec AOL :(
donc vous pouvez tous venir... sauf les aoliens ( le pb c´est que vous pouvez vous inscrire mais pas vous connecter et pour poster il faut obligatoirement ce connecter)

dji_dji
dji_dji
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:20:50

merde alors c la grande migration ici, tout le monde se barre!! :ouch: alors la jai raté pas mal de truc! mais ki est ce ki reste au juste? :question: pour ma part je reste, je viendrai poster un msg de temps en temps et voir si il reste du monde, mais bon... de ttes facon si vous voulez me voir le mieux c msn : dji_dji5@hotmail.com

La vidéo du moment