Salut tout le monde!J´espère que vous ne m´en voulez pas trop pour ma longue absence mais le bureau de ma mère a déménagé,et par conséquence,l´ordi a suivi,mais la bonne nouvelle c´est qu´on a un 2eme ordi a la maison!Donc pendant ces vacances je vais rattraper le retard perdu;bon ben j´ai aucune info sur R&2 ou JAK2,en revanche j´ai pu voir le trailer de Metal Gear Solid 3:Snake eater qui dure 12min.EH ben je peux vous dire que ca déchire:la musique d´intro fait autant hérisser les poils que celle du 2eme episode et les graphismes sont sublimes(on se demande si on joue sur Ps2...),le dynamisme des scènes d´action a augmenté et le réalisme a la part belle,SI VOUS SOUHAITEZ PLUS D´INFOS,CREER UN TOPIC INTITULE " MGS3" ET J´Y PLACERAIS TOUTES LES INFOS NECESSAIRES A VOTRE SOIF " SNAKIENNE".Bon,ben sinon je suis super heureux de vous revoir,le brevet s´est bien passé et en plus c les vacances,que demander de plus?
Si qqun avait l´amabilité de me raconter les évenements importants qui se sont produits pendant ma période d´absence,je lui serait très reconnaissant,bon,@+
VIVE LES VACANCES!ET CE SUPER FORUM!