CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:01:48

ouais ben je sais pas koi dire...

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:03:57

allez....@+

Demoniaques
Demoniaques
Niveau 9
07 juin 2003 à 12:05:31

141087 sur playeurope je viens de voir qu´ils annoncent DW4 pour le 25/06 et non le 27/06
( ça fait 2 jour ne moins à attendre!lol)

Demoniaques
Demoniaques
Niveau 9
07 juin 2003 à 12:07:18

ils annoncent la sortie de dark chronicles dans le mois de septembre

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:07:54

t encore la ?

Demoniaques
Demoniaques
Niveau 9
07 juin 2003 à 12:08:14

oui

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:08:28

ouais c vrai que dark chronicle a lair bien !
je suis pressé de voir les critiques de ce jeu sa pourrait etre une bonne surprise !

Demoniaques
Demoniaques
Niveau 9
07 juin 2003 à 12:08:48

slt!

ils annoncent Jak2 pour le trimestre qui est vers octobre

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:09:00

cool !
slt !
enfin je tombe sur qq1 !

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:09:33

ouais je sais c bien pour jak2 !
mais bon moi c surtout PES3 que jattend !

Demoniaques
Demoniaques
Niveau 9
07 juin 2003 à 12:09:55

ouai lol

et Prince of Persia ( qui minteresse) pour le mois de novembre

@+ jdoi y aler
dsl!

le_fab
le_fab
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:10:45

eh merde !
pour une fois que je tombe sur toi !
bon @+

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:17:32

c moi ki feré le ms, g jour de congé, un semaine decole, 3 moin de grande vacanse!!!!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:18:16

!

Demoniaques
Demoniaques
Niveau 9
07 juin 2003 à 13:26:16

dsl fab mais je devais aller manger...

@+

raffouk
raffouk
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:55:31

Bonna apetit!!!

Demoniaques
Demoniaques
Niveau 9
07 juin 2003 à 18:23:35

lol t´ai un peu en retard
mais merci quand meme raff´

@+

raffouk
raffouk
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:08:39

DEs pti new(que vous connaisser surment)

Ratchet & Clank 2

Selon la volonté même de ses créateurs, le talentueux studio Insomniac Games, la suite de Ratchet & Clank se démarquera du premier volet par une approche totalement inédite du genre " plates-formes", un genre qui commençait peut-être à tourner en rond depuis de nombreuses années. Après des séances de brainstorming que l´on imagine très intenses, Insomniac Games en est venu à la conclusion qu´il fallait emprunter certains éléments à d´autres styles de jeux pour proposer un concept nouveau. C´est ainsi que le nouveau Ratchet & Clank sera basé sur l´évolution. Evolution du héros d´abord, puisque Ratchet gagnera de plus en plus de points d´énergie au fil de sa quête, mais aussi évolution des ennemis qui deviendront de plus en plus résistants, des armes qui deviendront plus en plus puissantes. En parlant d´armement, Ratchet & Clank 2 introduira 19 nouvelles armes qui viendront s´ajouter à toutes celles du premier volet. Sachant que chacun se déclinera en plusieurs versions, toujours suivant le concept d´évolution, on peut s´attendre à un arsenal de taille. Clank pourra quant à lui encore se tranformer en toutes sortes de choses avec là aussi pas mal de nouveautés.

Le jeu sera l´occasion de retrouver des tas de gameplays différents. Insomniac Games voit même les choses en grand puisqu´au lieu de proposer des mini-games, nous aurons droit à des méga-games ! qui proposeront des challenges de plus en plus corsés suivant le niveau de Ratchet. Par exemple, vers le début de l´aventure, une arène de combat vous proposera de détruire une vingtaine d´ennemis en un temps limité. Revenez-y plus tard et vous aurez cette fois à en dessouder une centaine ! Les autres jeux seront du style course de hoverbike ou combat spatial à la sauce Starfox Adventures.

Pour le scénario, nous n´en savons pas beaucoup, si ce n´est que Ratchet est engagé en tant que commando pour aider un certain Abercrombie Fizzwidget à retrouver l´un de ses biens. On sait également que Clank pourrait vivre une grande histoire d´amour mais il faudra patienter jusqu´à la fin de l´année pour savoir qui sera l´élue de son coeur de métal. Pour le moment, et si l´on se base à ce que l´on a pu découvrir sur place, le titre promet une superbe réalisation. L´animation est fluide en toute circonstance avec un frame rate qui reste au beau fixe à 60 Hz quel que soit le nombre d´ennemis à l´écran. Ratchet & Clank 2 est un titre que tous les fans de plates-formes devront attendre avec beaucoup d´impatience.

raffouk
raffouk
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:09:58

Et encore d´autre

Jak 2

Si vous ne le savez pas encore, Jak 2 est la suite du méga hit de Naughty Dog Jak And Daxter. Après avoir découvert la porte precursor à la toute fin du premier opus, le duo de choc se trouve projeté 500 ans dans le futur, dans une mégapole dirigée par le baron Praxis. A peine arrivé, Jak est mis en prison où il subit de multiples expériences en rapport avec l´éco noire. Lorsqu´il parvient à se libérer, il n´a plus qu´une idée en tête, se venger du baron. Suite au contact prolongé avec l´éco noire, Jak peut maintenant libérer ses démons intérieurs pour se changer en Dark Jak. Bien plus puissant, il peut ainsi tuer les ennemis rien qu´en s´approchant d´eux. Daxter reste pour sa part tel qu´on l´a connu, un sérieux bout en train qui n´en manque pas une. Centré autour de Jak, qui n´hésite d´ailleurs plus à parler, cet épisode se veut plus sombre que le premier. L´action y occupe une place plus importante au détriment des phases de plates-formes un peu moins nombreuses. Jak pourra chevaucher de multiples véhicules pour se déplacer en ville et pourra aussi utiliser plusieurs armes gracieusement mises à sa disposition par les développeurs. Si le jeu ne sortira qu´à la fin de l´année, la réalisation laisse déjà entrevoir de magnifiques graphismes qui ne se contentent pas de reprendre les environnements du volet précédent. Au contraire, les décors réussissent le tour de force de se renouveler tout en conservant la patte « Jak And Daxter ». Même chose pour les musiques qui rappellent par moment les anciennes, mais qui gardent aussi leur propre caractère.

Demoniaques
Demoniaques
Niveau 9
07 juin 2003 à 19:11:30

euh pour ma part je connais déjà tout ça
étant fidèle au forum Jak2
et cherchant des infos sur ces 2 jeux...

La vidéo du moment