Eh les mecs vous savez quoi,j´ai enfin pu voir des démos jouables de R&2 et JAK2:eh bien pour les deux,ils osnt tres beaux et dans R&2 il montrait des courses mega funs d´hoverbike et putin,ca dechire!POur Jak2 il montrait les combats et le gars qui y jouait s´est lassé en disant qu´il y avait trop de combats(lol!le blaireau!)Les deux sont aussi attendus l´un que l´autre mais Sony joue plus sur R&2 que sur Jak2 car R&2 est apperement censé révolutionner des choses jamais vues dans le jeu video;tandis que pour Jak2 c´est du:GTA,plate forme aventure action:en somme nouveau pour le genre mais classique!Quand je parle de nouveautés pour R&2,par exemple:des mondes sphériques utilisant un concept un gameplay et un graphisme encore jamais vus dans un jeu video;moi perso,je suis Sony et parie plus pour R&2 mais j´achèterais les deux(rien a foutre!lol!)AHHHHHRRRRRRRGGG,j´oubliais,dis moi,10_88,la vanne que tu etait censee me preparer est ce que c´était: A BAS R&2 et VIVE JAK2?????"´ç
( -_
$__
--=èè((i(´*m("´m-"-m(( de mes deux de ! !!!!!!
ARGH!(lol!)Bon là,j´avoue t´es qu´un)ù^*ù_*èè!
Et puis ca ma pas meme pas chambouler ce que tu mas dit!lol!Bon de toute facon dites ce que vous voulez,RIEN A BATTRE!