Salut tout le monde!!!Vous avez passé de bonnes vacances?Moi oui.J´èspere que tout le monde se porte bien.....J´ai aussi appris avec une joie immense la sortie du prochain Ratchet & Clank:yahoooooouuuuuuuuuuu!!!!!!vive INSOMNIAC GAMES!J´ai hâte d´être a l´E3,car cette année mes parents ont décidé d´aller a L.A et j´en profiterais pour vous ramenez des infos toutes fraîches sur R&2,comptez sur moi!A ce propos,il serait bien que l´équipe du forum déménage sur le forum de discussion de R&2!Celà ne veut pas dire que ce forum sera mort,bien au contraire.Je pense qu´on pourrait envisager un système intelligent pour relier les 2 forums,une fusion quoi!De toute façon je ne partirais pas de ce forum sans l´avis du modéro(salut le-fab!la pêche?).Bon sinon,a part ca je suis heureux de constater la progression importante de ce topic qui n´a pas l´air de vouloir lacher son souffle!tant mieux!Evidemment le-fab trouvera bien le moyen de créer un autre topic du genre sur l´autre forum!Salut à tous et vive Ratchet & Clank!!!!!
P.S:pour ceux qui ne le savent pas,des images de R&2 sont disponibles sur ce site,il suffit de taper Ratchet & Clank dans la rubrique de recherche du site!
@+!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§RATCHETBLASTER.§§§§§§§§§§§§§§§§