si on te faisait chi**,fallait le dire,et on allait arreter tu sais,bon sang,mais partir comme sa,sans nous dire mots,sa se fait ap,T T le meilleur forumeur du forum ave fab et xu huang!!!!
tt le monde tapreciait et tu nous quitte comasse!!!sa nous attriste tous,on ne toublira pas avant longtemps,tu sais,on va graver ton nom(pseudo!!!LOL) sur un topic rien que pour toi ou tt le monde pourra se recueilllir!!!on ne veut pas influencer tes choix,mais je...nous souhaitons que tu reviennes,je sais,c´est pas a nous d´en detenir le choix,mais tu vois,le forum sans . ..toi!!!ce sera plus jamais le meme forum,il n´y aura plus la meme force qu´avant,la meme ambiance,y´aura des semaines mortes hyper souvent!!!!!pourquoi nous quitter,alors que tout allait bien,les choses allaient a bonne allure,et je suis desole qu´il y ait des gens qui veulent juste augmenter le nombre de msg,mais nous te regretterons tous,des nouveaus aux affirmes,tous...et nous te disons tous avec l´emotion dans toute la fraternite et l´experience que tu nous a apporte au cours des ces mois qui sont passes si vite:10_88,tu resteras toujours dans notre coeur,grave la,personne d´entre nous ne t´oublieras,et nous te souhaitons de meilleurs jours qu´ici selon tes paroles, @dieu li_yan
tout le forum de ratchet & clank te salue,li_yan!tu etais l´une des personnes que le forum appreciait le plus et tu nous enleveras une partie de notre force,de notre code,de notre moralite qui etait si bien impregne dans le forum et tous ses utilisateurs,nous te re-disons de nouveau,a li_yan,le detenteur de la serenite, @dieu li_yan,10_88 d´origine!
nous ne t´oublirons jamais!