Utilise le grifeur tesla, c'est une excellente arme mais il faut que tu sois assez près de Drek. 
N'utilise pas le canon visibombe car le temps de guider le missile jusqu'à la cible, Drek te touche.
Maintenant il faut que tu aie le dévastateur, un lance roquettes.
Il faut aussi que tu aie l'APL Gadgetron, c'est un gadget qui te permet d'acheter des munitions sans être près d'un vendeur. Le problème c'est que les munitions coutent deux fois plus chères.
As tu au moins une arme en or ? 
Si non, va sur Orb. Oltanis, tout à la fin sur la piste de décollage (avant de détruire Qwark) tu regarde à droite, il y a une grande tour, tu fais des saut muraux, et après tu arrives devant un élévateur et tu montes tout en haut de la tour et là haut il y a 5 armes en ors.L'aspiro canon en or, qui coute 10 000 boulons et 4 boulons en or, le plasmomitrail en or, qui coute 20 000 boulons plus 4 boulons en or et 3 autres armes en or. Essaye d'acheter l'aspiro canon pour combatre Drek, c'est le plus utile.
Maintenant je vais te donner une astuce pour combattre Drek :
Au tout début tu lui tire dessus avec le griffeur Tesla, ensuite, dès qu'il larguera des mines, tu les aspires avec l'aspiro canon et tu les renvoie sur Drek. Après il partira sur une autre plate-forme et tu lui ferra subir la même chose te dès que tu n'as plus beaucoup de munition tu en rachette avec l'APL.
Voilà, j'espère que je t'ai aidé avec tous ce que j'ai écris.