Volontiers 
Bref, tout d´abord je te conseille de faire la première partie de la ville pour commencer. Pour cela, une fois sur Rilgar, va vers la droite à partir de ton vaisseau. Bref je suppose que tu l´as déjà fait. Ensuite il faut retourner à ton vaisseau (via un taxi sur la place central de la ville, là où est la fille qui te permet de faire la course d´overboard, pour aller plus vite) et là, à ton vaisseau tu vas à gauche de l´ilot. Va sur les caisses métalliques sur l´eau en utilisant le swingeur puis jusqu´au trou là où est la cible verte.
Une fois la dedans continue jusqu´à arriver dans une salle circulaire ou il y a de l´eau au milieu (tu trouveras forcément, c´est sûr le chemin). Va dans la partie terreuse marron - noir et tu vas glisser tout en bas d´un conduit.
Mais c´est là que ça se corse sévère car tu dois appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte que tu trouveras mais alors l´eau montera dans la pièce ainsi que dans l´immense couloir que tu dois traverser pour aller jusqu´à Qwark !! Et vu que tu ne peux pas respirer sous l´eau tu dois te speeder xD ! Un ptit conseil : d´utilise l´éxtensaut de l´hélipac (courir, R1 puis X) ça te fera aller plus vite qu´en courant. Ha et aussi, il y a quelques ennemis sur la route : des ptits monstres vert (tu sais, quand tu tire sur les gros ça fait deux petit et quand tu tire sur les deux petit ça fait chacun deux plus petit, donc 4... Bref c´est de ceux là que je parle, les tout petit.)
Après plusieurs essais (pour moi m´en a fallu 3 ou 4 la première fois) tu trouvera un ascenseur qui te mènera à la loge de Qwark, malheureusement le garde te demandera 4´000 boulons pour voir le super héros en costume vert xD
Voilà, dis moi si tu n´as pas compris :p j´ai essayer de faire le plus clairement possible