=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre1:le mensonge
=~=~=~=~=~=~=~=~=
Math Xtreme: ben on a qu´a pas y aller!
Chokeur: Non,je n´ai pas envie de me laisser aller devant les PHOS!
VFRANC: Oui,mais si ils trichent,ce qui va surement arriver,on sera foutu et une défaite sur un clan ça fait mal sur le classement!
Le clan: VFRANC a toujours de bonne parole
!
Chokeur: Bon de toute façon on ne peut pas reculer...Ils viennet de créer une partie!
Kjerring: Let´s go!
Chokeur: Bon alors c´est un siège à 8,Iles bakisi,blabla,le classique quoi!Alors je vais prendre...moi,pour commencer,Ratcheta,VFRANC et Math Xtreme!Ca va pour les autres?
Le reste du clan: Ca roule!
Math Xtreme: N´oublie pas,je suis pas un champion!
Chokeur: T´en fais pas se sera du gâteau!
~~~~Online,Iles Bakisi-11:37~~~~
Chokeur: Allons-y!
Le combat fut rude et nous avions déja réussi,grace à un hovership,a détruire une,puis les deux tourelles de défenses!
Math Xtreme: Cool c´est presque dans la poche...EH,mon radar signale qu´il y a quelqu´un dans la base!Il doit surement protéger le centre avec des mines...bon,qui se sacrifi?
Tout le monde était tourné vers Math Xtreme.
Math Xtreme: C´est bon j´ai compris!
Et puis...BOOM...Aïe...prouf.(et je suis par terre)
Ratcheta: Vite il faut s´avancer!
Ils entrèrent puis je les rejoins un peu plus tard.
VFRANC: C´est trop calme...AAAHHHH
?? ?: alors comme ça on croit qu´on va gagner?
Math Xtreme: Oui,c´est ce que l´on croit...Eh,c´est PHO Playmannba!
PHO Playmannba: Eh oui,bon après cela il faut que je vous tue!
Des tirs de Bombe gravitationnelle et de Pistolet Bombardeur retentirent alors de partout.Chokeur,assez fif et malicieux,lança quelques Holoboucliers et nous avons pu détruire la base tranquillement.
PHO Playmannba: NON!
~~~~Online,Chat-11:54~~~~
Chokeur: Alors je vous aviez dit que l´on gagnerait!
Mais chez les PHOS:
PHO Playmannba: Vite va porter ce message chez les flics du online!
De retour chez les Frenche Timers:
Math Xtreme: Champagne?
Le clan:
Mais alors qu´un de nos joueurs,ici Ratcheta,était partie se promener,elle découvrit avec horreur le tableau d´affichage général:
_______________Wanted_______________
Les Frenche Timers,représenté si dessous,ont été découvert en plein délit de triche dans une partie entre eux,sachant que la triche du passage dans les murs n´est pas interdite,celles qu´ils ont faites le sont.Vu la gravité des faits,nous offrons 1.000.000 de boulon pour une information sur l´un des joueurs et 100.000.000 de boulons pour la capture de l´un de ces personnages!
Nous recommandons a la population onlinienne de rester sur ses gardes!
Ratcheta: Vite,il faut que je prévienne Chokeur!
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre2:La très mauvaise nouvelle!
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=