- (´_´)=> OGAME RATCHET ET CLANK REGLE <=(´_´)#
1) tu ne flood pas , tu fait pas du hs , et pas de laisser couller
2) ces un jeu que tu joue tout le temps ou quand tu veux
3) ces ogame en ratchet et clank et en mieux
- (´_´)=> OGAME RATCHET ET CLANK BATIMENT <=(´_´)#
1) les batiment
tu doit savoir que le batiment se construise et que serve a avoire des resource pour construire des chose ou méme a avoire des boulons etc et pour avoire des mine il faut donner des resource et avoire des ingénieur et mécanos etc et tu peut améliorer tes usine de niv 1 a 2 mes le prix resource pour avoire niv 2 coute le double du 1er exemple : niv 1 coute : 200 métal , 200 cristal niv 2 coute : 400 métal 200 cristal etc pour la mine de métal ses pareil pour pour les autre mine ou hangar ou etc et tu peut avoire 2 mine ou plus et ses pareil etc et il peut que les mine de raritanium trouve le jakpot et pareil pour les mine de boulons quipeut trouver des boulons en or ou argent ou platinium etc et nous vous le diront si il en trouve .
mine de métal niv 1 : coute : 200 métal , 100 cristal
carastéristik : donne 1 M la minute et consomme 10 eletriciter
mine de cristal niv 1 : coute : 100 métal , 200 cristal
carastéristik : donne 1 C la minute et concomme 10 electriciter
mine de deutérium ou essence niv 1 : coute: 200 métal , 200 cristal
carastéristik : donne 1 D la minute et concomme 20 electriciter
mine de raritanium niv 1 : coute : 300 métal , 300 cristal
carastéristik : donne du raritanium si il y en a sur la planette
mine de boulons niv 1 : coute : 300 métal , 300 cristal
carastéristik : donne des boulons en cherchant sur la planete
central electrike niv 1 : coute : 100 métal , 100 cristal
carastéristik : donne 20 electiciter
central de fusion niv 1 : coute : 300 métal ,
300 cristal
carastéristik : donne 40 electriciter et consomme 10 D
nessecite : mine de deutérium ou essence niv 10 ou avoire 10 mine
usine de robot niv 1 : coute : 500 métal , 500 cristal , 100 deutérium
carastéristik : fabrique des robot et certain divise le temps de construktion
usine de nanite niv 1 : coute : 1 000 000 de métal , 1 000 000 cristal , 500 000 deutérium
carastéristik : fabrique des micro robot intéligent et certain divise par 4 le temps de construktion
chantier sur terre niv 1 : coute : 1 000 métal , 1 000 cristal , 500 deutérium
carastéristik : fabrique des vaiseaux ou vhéicule
nessecite : unsine de robot niv 2
chantier spatial dans la galxie niv 1 : coute : 5 000 métal , 5 000 cristal , 1 000 deutérium
carastéristik : fabrique des vaiseaux et des défence dans l´espace
nessecite : usine de robot niv 4
hangar de métal niv 1 : coute : 2 000 métal 1 000 cristal
carastéristik : vous pouvez avoir plus de métal en stok
hangar de cristal niv 1 : coute : 1 000 métal , 2 000 cristal
carastéristik : vous pouvez avoir plus de cristal en stok
hangar de deutérium ou essence niv 1 : coute : 2 000 métal , 2 000 cristal
crastéristik : vous pouvez avoir plus de deutérium ou essence en stok
hangar de raritanium : coute : 1 000 métal , 1 000 cristal
carastéristik : vous pouvez avoir plus de raritanium en stok
hangar de boulons : coute : 1 000 métal , 1 000 cristal
carastéristik : vous pouvez avoire plus de boulons en stok
laboratoire niv 1 : coute : 5 000 métal , 5 000 cristal , 1 000 deutérium
carastéristik : permet d´avoir de nouvelle tecnologie pour avoire de nouvelle chose
laboratoire dans l´espace niv 1 : coute :
10 000 métal , 10 000 cristal 2 000 deutérium
carastéristik : permet d´avoir de nouvelle tecnologie beucoup plus de chose que l´autre
- (´_´)=> OGAME RATCHET ET CLANK RESOURCE ET DEBUT <=(´_´)#
1 )au début on début avec 5 000 métal , 5 000 cristal
500 deutérium ,10 000 boulons
2)les resource serre a avoire de nouvelle chose comme batiment ou autre et les boulons a acheter des chose comme arme , vaiseaux etc des chosse ou tu peut aussi trouver pas toi méme mes sa mets énormément de temps
3) tu peut gagner des boulons ou des objet en participant au aréne de combat comme sur joba ou maktar la nébuleuse tu peut aussi en acheter des objet tu peux en revendre aussi sur le marché
4)tu peut faire plein de chose dans ce jeu tout est permis pour avoir le plus de point le but est de gagner dans ce jeu il faut avoir un max de point et tu peut avoir des point en faissant des objectif quon donne comme tu doit faire des course d´hoverboard ou aéromoto ou bataille de l´espace et pour les faire vous ferez des sortes de mini fics comme ex :
fifou : quesque tu fait
fofo : mes rien
etc
et faut que ces vous qui les fait et je dirai ce que tu doit faire pour avoire le point ex tu doit faire une fic ou il y a plus de 10 ligne ou on voit quil parle et d´autre truk et vous pouvez acheter des magasin ou méme acheter des aréne de combat et vous organisser vos combat mes si un joeur shouaite faire un combat dans votre aréne et quil y arrive vous perdez des boulons mes vous verz plus tard mes pour acheter vous devez négocier avec le vendeur si il désir le vendre tu peut l´acheter aussi sans quil veule le vendre mes faut l´amadouer etc tout est permis dans le jeu vous pouver attaquer un notre joueur pour avoir la moitier de ses resource et boulons et raritanium mes pour l´attaquer il doit avoire au moin - 100 point ou + que vous et pour faire les bataille contre les autre je ferai un raport vous verez prochainement .
voila et désoler pour tout ses faut d´orthographe et si il y a quelque chose a rajouter fait le