1. Planète orxon-raffinerie de kogor:
je ne sais pas comment faire pour acceder au "tunnel" vert dont on voit l´entrée où il y a des bombes qui tombent du ciel, j´ai trouvé l´autre bout, mais je ne sais pas comment y acceder
Au début, quand tu faisais le parcours avec Clank, retournes-y en Ratchet. Tu peux apercevoir le Boulon en haut d´une plate-forme. Prend le Canon Visibombe et envoie un missile vers le Boulon. Continue dans le tunnel toujours avec le missile jusqu´à détruire un mur. Continue l´opération jusqu´à la totalité du tunel soit dégagée. Va maintenant à l´autre bout du tunnel pour prendre le Boulon.
2. planète oltanis-ruine de gorda city:
il me reste le carré "vert" en haut de la carte et je ne sais vraiment pas comment y aller, j´ai essayer de m´accrocher au avions où il y a une cible swinger mais pas moyen
Ca c´est un endroit où j´ai fait un exploit en le réussissant du premier coup (de justesse ^^). Il faut suivre les cibles de Swingueur (attention à bien se balancer, elles sont dures à atteindre quelques fois). Une fois arrivé à une première plate-forme, tounre la tête à gauche pour atteindre une cible tenue par un corbeau. Lâche-toi au bon moment pour reprends une cible fixe puis ratterrir sur la terre ferme. Continue ainsi le chemin jusqu´à la fin pour atteindre un Boulon.
3. orb. veldin-flotte de drek:
je n´ai pas acces à la porte bloquée par un film pailleté où normalement derrière il y a un robot qui nous ouvre la porte aprés lui avoir dit bonjour, là il y a juste le film pailleté contre une porte
Je me souviens pas être tombé sur ce problème. Essaye de dire bonjour, si ça marche pas essaye un autre itinéraire, t´as peut-êre oublié un passage...
4. planète veldin:
comment on ouvre la porte ronde avec le rayon bleu?
Prends l´Attrape-nigau pour attirer le crapeau de manière à ce qu´il appuie sur le bouton pour libérer l´accès au Boulon.
ensuite...
il me semble qu´il me manque un objet, j´en ai 8 mais il y a une case vide, la 8ème en comptant de gauche à droite
Jusque là j´ai pas allumé ma Play, or là je suis obligé, et j´ai la flemme ^^
je ne sais pas comment ça se fait, mais en allant à metropolis il me met que je n´ai pas fait la mission "visiter le roborama" alos que je l´ai fait puisque j´ai l´hélipack, d´ailleurs sur la carte il me reste tjs le point d´interrogation au niveau du roborama, ce qui est bizarre aussi c´est que quand j´y vais Al me tourne le dos
Peut-être un bug du jeu ? Peut-être que t´as oublié de visiter une zone... Enfin, du moment que t´as l´Hélipack c´est pas gênant pour la suite.
ensuite...
sur blackwater city, je n´arrive pas à trouver comment ouvrir les barrières rouges qui cachent un boulon en or qu´on voit trés bien d´ailleurs (j´éspère que vous voyez ce que je veux dire)
Passe le layrinthe et continue jusqu´à monter sur une bouche d´égoût. Au lieu de continuer tout droit, retourne-toi pour planer, puis monter sur les fondations du labyrinthe. Tu n´as plus qu´à marcher sur le haut des murs (attention c´est étroit ^^) jusqu´à pouvoir sauter dans la pièce du Boulon où tu pourras sortir à l´aide d´un bouton.
dernière question:
pouvez-vous mieux m´expliquer où on trouve les armes en or
En mode défi, à Novalis, au tout début du niveau il y a un téléporteur qui te mènera à une salle avec les armes en or. Ou à la Base de Gemlik, à la fin du niveau, là où tu as récupéré un nouveau vaisseau, va vers la tour devant, saute de mur en mur à l´entrée jusqu´à atteindre un ascenceur qui te mènera vers le sommet de cette tour où se trouve les armes en or.
Voilà