CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour les experts...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:27:41

Je sais qu´il y a probablement déjà des topics pour mes questions, mais comme j´en ai plusieurs, je vais toutes les posées ici en même temps et ce serait trés gentil de me répondre vous qui vous y connaissez... :merci: d´avance...
voilà mes questions:
j´ai qulques planètes où je n´arrive pas à acceder au zone secretes "vertes" comme:

1. Planète orxon-raffinerie de kogor:
je ne sais pas comment faire pour acceder au "tunnel" vert dont on voit l´entrée où il y a des bombes qui tombent du ciel, j´ai trouvé l´autre bout, mais je ne sais pas comment y acceder

2. planète oltanis-ruine de gorda city:
il me reste le carré "vert" en haut de la carte et je ne sais vraiment pas comment y aller, j´ai essayer de m´accrocher au avions où il y a une cible swinger mais pas moyen

3. orb. veldin-flotte de drek:
je n´ai pas acces à la porte bloquée par un film pailleté où normalement derrière il y a un robot qui nous ouvre la porte aprés lui avoir dit bonjour, là il y a juste le film pailleté contre une porte

4. planète veldin:
comment on ouvre la porte ronde avec le rayon bleu?

ensuite...
il me semble qu´il me manque un objet, j´en ai 8 mais il y a une case vide, la 8ème en comptant de gauche à droite

ensuite...
je ne sais pas comment ça se fait, mais en allant à metropolis il me met que je n´ai pas fait la mission "visiter le roborama" alos que je l´ai fait puisque j´ai l´hélipack, d´ailleurs sur la carte il me reste tjs le point d´interrogation au niveau du roborama, ce qui est bizarre aussi c´est que quand j´y vais Al me tourne le dos :gne:

ensuite...

sur blackwater city, je n´arrive pas à trouver comment ouvrir les barrières rouges qui cachent un boulon en or qu´on voit trés bien d´ailleurs (j´éspère que vous voyez ce que je veux dire)

dernière question:

pouvez-vous mieux m´expliquer où on trouve les armes en or, car quand je vais sur la soluce ils disent:
âprés avoir battu qwark aller sur la plateforme où vous l´avez vu pour la 1ère fois (et je crois qd même que c´est au niveau de sa caravane sur blackwater city), ensuite ils parlent de la plus haute tour du niveau et de grimper entre 2 murs, ensuite prendre un ascenseur et en haut il y auraient les armes en or, mais je ne vois pas du tout où grimper ou alors je me trompe de planète.

J´éspère que vous soyez compréhensifs et que vous vouliez bien me répondre...

:merci: :merci: :merci: beaucoup....

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:54:53

1. Planète orxon-raffinerie de kogor:
je ne sais pas comment faire pour acceder au "tunnel" vert dont on voit l´entrée où il y a des bombes qui tombent du ciel, j´ai trouvé l´autre bout, mais je ne sais pas comment y acceder

:d) Au début, quand tu faisais le parcours avec Clank, retournes-y en Ratchet. Tu peux apercevoir le Boulon en haut d´une plate-forme. Prend le Canon Visibombe et envoie un missile vers le Boulon. Continue dans le tunnel toujours avec le missile jusqu´à détruire un mur. Continue l´opération jusqu´à la totalité du tunel soit dégagée. Va maintenant à l´autre bout du tunnel pour prendre le Boulon.

2. planète oltanis-ruine de gorda city:
il me reste le carré "vert" en haut de la carte et je ne sais vraiment pas comment y aller, j´ai essayer de m´accrocher au avions où il y a une cible swinger mais pas moyen

:d) Ca c´est un endroit où j´ai fait un exploit en le réussissant du premier coup (de justesse ^^). Il faut suivre les cibles de Swingueur (attention à bien se balancer, elles sont dures à atteindre quelques fois). Une fois arrivé à une première plate-forme, tounre la tête à gauche pour atteindre une cible tenue par un corbeau. Lâche-toi au bon moment pour reprends une cible fixe puis ratterrir sur la terre ferme. Continue ainsi le chemin jusqu´à la fin pour atteindre un Boulon.

3. orb. veldin-flotte de drek:
je n´ai pas acces à la porte bloquée par un film pailleté où normalement derrière il y a un robot qui nous ouvre la porte aprés lui avoir dit bonjour, là il y a juste le film pailleté contre une porte

:d) Je me souviens pas être tombé sur ce problème. Essaye de dire bonjour, si ça marche pas essaye un autre itinéraire, t´as peut-êre oublié un passage...

4. planète veldin:
comment on ouvre la porte ronde avec le rayon bleu?

:d) Prends l´Attrape-nigau pour attirer le crapeau de manière à ce qu´il appuie sur le bouton pour libérer l´accès au Boulon.

ensuite...
il me semble qu´il me manque un objet, j´en ai 8 mais il y a une case vide, la 8ème en comptant de gauche à droite

:d) Jusque là j´ai pas allumé ma Play, or là je suis obligé, et j´ai la flemme ^^

je ne sais pas comment ça se fait, mais en allant à metropolis il me met que je n´ai pas fait la mission "visiter le roborama" alos que je l´ai fait puisque j´ai l´hélipack, d´ailleurs sur la carte il me reste tjs le point d´interrogation au niveau du roborama, ce qui est bizarre aussi c´est que quand j´y vais Al me tourne le dos

:d) Peut-être un bug du jeu ? Peut-être que t´as oublié de visiter une zone... Enfin, du moment que t´as l´Hélipack c´est pas gênant pour la suite.

ensuite...
sur blackwater city, je n´arrive pas à trouver comment ouvrir les barrières rouges qui cachent un boulon en or qu´on voit trés bien d´ailleurs (j´éspère que vous voyez ce que je veux dire)

:d) Passe le layrinthe et continue jusqu´à monter sur une bouche d´égoût. Au lieu de continuer tout droit, retourne-toi pour planer, puis monter sur les fondations du labyrinthe. Tu n´as plus qu´à marcher sur le haut des murs (attention c´est étroit ^^) jusqu´à pouvoir sauter dans la pièce du Boulon où tu pourras sortir à l´aide d´un bouton.

dernière question:
pouvez-vous mieux m´expliquer où on trouve les armes en or

:d) En mode défi, à Novalis, au tout début du niveau il y a un téléporteur qui te mènera à une salle avec les armes en or. Ou à la Base de Gemlik, à la fin du niveau, là où tu as récupéré un nouveau vaisseau, va vers la tour devant, saute de mur en mur à l´entrée jusqu´à atteindre un ascenceur qui te mènera vers le sommet de cette tour où se trouve les armes en or.

Voilà :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:30:49

:merci: bq tourboblaster...

pour la 3 par contre...
justement le problème c´est qu´il n´y a pas de robot derrière pour dire bonjour, il y a juste le film pailletté devant une porte fermée.... :-((

et donc si j´ai bien compris, les armes en or on sait les avoir qu´en mode "défis" :question:

ce serait gentil de me répondre encore une fois :hap:

:bye:

Dude76
Dude76
Niveau 9
14 novembre 2005 à 15:42:19

Non, il a re-donné la solution (la tour) permettant d´en avoir déjà 5 pendant la 1ère partie; Les 5 autres ne sont accessibles qu´en mode défi.
Pour ton problème sur la flotte, as-tu essayé de consulter un peu ta carte histoire de voir par où tu pouvais passer ? Tu pourras revenir par cette porte.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:17:05

J´ai finalement réussi pour la 3, effectivement j´avais oublié une porte :honte: :lol:
par contre mon jeu doit buger parsque j´ai su aussi dégager le tunnel avec le visi-bombe et je l´ai parcouru en entier, mais j´ai une partie du tunnel qui reste en vert sur ma carte :doute:

sinon pour la 2:
je dois essayer d´arriver là (le carré vert en haut de la carte) à partir de quelle plate-forme? La ronde avec un swinger, qui se trouve à côté de tous les robots-sentinelles avec les mitrailleuses?
et tjs pour la même planète que la 2, je viens de remarquer que j´ai un tout petit point vert en bas de la carte, à côté à peu prés de l´endroit où on arrive aprés avoir glissé sur les rails avec les robots à nos trousses, je ne sais pas si c´est normal :question:

:merci: d´avance de me répondre....

:bye:

archio
archio
Niveau 2
09 décembre 2005 à 12:15:59

tu aura remarké kilia une statu bizar au débu de la planète : kan tu aura tou visité sur cette planete, un bombardier fera explozé la statue et ili aura un bouton en dessous : kan tu appuira dessu , il va i avoir des versa cible ki von tombé du ciel : tu va devoir faire tou le parcours qui sui pour arriver o carré ver mai ce ne sera pa fini : ily aura encore un petit bou de chemin aparcourir pour arrriver a un boulon en or(ilnia rien sur le carré ver)

pour ton bug avc le tunnel : sa le fai avc tou les jeu :ok:

Dude76
Dude76
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:13:39

archio: prend un bavoir, t´es en train de laisser de la bave sms-iste un peu partout, c´est crade...

La vidéo du moment