CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

captain quwark à blackwatercity

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:52:17

Comment on fait pour trouver le capitaine quwark à blackwatercity?J´ai vu le plan.Faut aller faire le titanic là.Quand on cour pendant que l´endroit se remplit d´eau. :malade: J´arrive jamais :malade: mort avant :malade: .Si vous pouvez m´aider:
-me donner un code pour passer l´eau
-me dire si il y a un autre endroit pour rejoindre le capitaine
-me dire quand on sait pas
-me dire une astuce pour passer l´eau(sauf me dire:va plus vite!J´vous l´assure j´ai déjà esseyer :malade: )
-indispensable dans ce forum:au moins ME REPONDRE :svp:

titicep
titicep
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:11:18

Je n´ai pas trouvé de solution miracle pour passer sous l´eau, j´ai mis un certain temps avant d´y arriver. Mon truc c´est le megasaut ( x & R1) pour aller plus vite que l´eau après plusieurs essais j´y suis arrivée. Courage !

Dude76
Dude76
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:49:43

C´est bien ça le truc; Si tu te contentes de courrir, tu n´y arriveras pas.
Il faut faire des extensauts autant que tu peux.

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:18:50

J´ai essayé le megasaut on dirait qu´il nage normalement :doute:

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
22 mars 2005 à 18:45:13

excusez moi!esque vous avez un moyen d´aller plus vite ou de nager plus vite.Sans l´exsten ou le méga sot?

Dude76
Dude76
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:49:04

l´extensaut ( le saut en courant) ne se fait pas en nageant, mais en courant.
Dès le départ, repère dès que tu peux passer entre les portes pour essayer de prendre de vitesse autant que tu peux l´eau, ensuite, continuer en extensaut autant que possible sur les lignes droites ( bien repérer les bons appuis pour les 2 salles avec seulement des petits piliers pour éviter de tomber dans l´eau -> quasi fatal niveau timing, du moins, très dur à remonter).
Au 2 couloirs descendant, tu peux atterrir dans l´eau ( ... atterrir dans l´eau . .. ) pour essayer de gagner de la distance.

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
22 mars 2005 à 21:50:02

ouai ouai.mais,faut dire que c´est le long ce tunel! :malade: je risque de couler avant :malade:

Dude76
Dude76
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:43:50

tu dois nager 2 ou 3 fois sous l´eau pendant ce parcours chrono, pas de panique :)

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:28:26

Ouai ouai mais c´est long ces 2 ou 3 plongeons :malade: :ouch:

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
26 mars 2005 à 14:05:19

aller soyez sympa!C´est tres dur vous savez,je félicite ce qui y sont parvenus. :-(

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
26 mars 2005 à 16:08:47

J´ai utilisé exten ou mégasaut,ji arrive pas quelqu´un pourrait m´aider,nager plus vite?autre chemin?arme spéciale?J´sais pas moi mais répondez:snif

Dude76
Dude76
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:03:10

non, il n´y a rien de plus...
Les portes s´ouvrent,tu avances en faisant 2 ou 3 extensauts, ça t´amène au niveau de 3 trucs par terre àcôté desquels tu peux passer ( ça te permet d´arriver jusque là en extensaut, donc pas de perte de temps).
Tu sautes, tu avances un peu et tu vises ton extensaut pour arriver sur la marche, après, il suffit d´en fair comme tu peux sans te préoccuper des amibes présente.
Ensuite, le principale est de ne pas tomber dans les 2 ou 3 salles, et de faire des extensauts des que tu es dans un couloir.
Essaies de ne pas descendre profondément quand tu nages afin de récuprer de l´air dès que possible.
A part ça, je ne vois vraiment pas quoi dire de plus...

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
26 mars 2005 à 22:01:49

Et les autres,merci beaucoup dude,c´est peu etre un peu compliq mais j´compren.Mais dans d´autres forums g vu que des gars on eu des codes en plus :snif: et je ne voirai pas pourquoi il n´y en autait pas pour ratchet et clank!Alors?Code ou autre endroit. :ange:

Dude76
Dude76
Niveau 9
26 mars 2005 à 23:11:12

A ce que j´ai pu lire sur ces forums, les codes ne fonctionnent qu´en replay, donc ça ne te servirait présentement à rien.
De plus, ils correspondent ( en équivalent) aux cheats dispo dans R&2 ( style grosse têtes, traînée psychadélique, . ..), des effets.

Perso, j´avais eu de mal à cette course sur la démo, donc pas sur le jeu en lui-même.
Faut être un minimum précis pour tes extensauts, surtout éviter de tomber au niveau des salles, et éviter les temps morts.

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
27 mars 2005 à 20:27:48

Je parle de l´eau. :nonnon: Faut etre un pro des extensauts et de la nage si je comprend bien :gne:

Dude76
Dude76
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:06:26

Pas tant dans les extensauts que dans l´habitude de la manip du perso.
Je suis un grand débutant sous la ps2 ( et les consoles en général), et comme je te l´ai dit, j´avais eut du mal avec la démo, et vu la pratique de la démo, je n´en ai pas eu après dans le jeu.
Suffit de pas stresser.
Persiste un peu, y´a pas de recette miracle.
Si ca t´énerve, va respirer les oiseaux un coup avant de recommencer :)

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
29 mars 2005 à 17:32:00

A sq´y parrait,au bout y a un garde du corp de Quark qui veut pas te laisser passer si ta pas 4000 boulons :gne: faut tout recomencé alors si tu les as pa :malade: :malade:
:fou:

Dude76
Dude76
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:45:16

lol non ! :-d
Y´a un taxi qui te ramène au vaisseau, et que tu pourras reprendre pour revenir ( m´enfin 4000 boulons, y´a pas de quoi se noyer pour ça).
T´inquiètes, le tunnel tu le referas plus tard quand tu voudras prendre le boulon en or qui y est caché, mais tu auras un masque O2 :)

Toujours pas réussit ?

ratchet2005
ratchet2005
Niveau 4
30 mars 2005 à 20:55:49

non désolé

Dude76
Dude76
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:51:36

M´est avis que tu dois stresser à mort au moment de te lancer, et que c´est pour ça que tu dois foirer ta course ( du style, commencer à faire des embardées et tomber là où il ne faut pas).
Rappelles-toi que ce n´est qu´un jeu, que tu ne risques rien si ce n´est recommencer, bre,f y´a rien de grave la dedans, essaies en jouant de manière blasé de faire cette partie là, peut-être que du coup tu seras un peu plus détenduet que tu y arriveras :)
Aller, haut les coeurs !

La vidéo du moment